Aller au contenu

Parlons de la keynote du 9 Septembre 2014


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour ! :)

Comme à mon habitude pour chaque keynote, j'ouvre ce fil afin que nous puissions discuter et/ou débattre des annonces qui seront faites ce soir.

L'iPhone 6 sera dévoilé ce soir en même temps que l'iWatch et peut-être d'autres surprises.

 

Avez-vous été satisfait des annonces de ce soir ?

Je vous propose de parler des annonces de cette keynote dans ce topic !

 

Plus qu'environ 13h30 !

 

Bonne keynote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

En même temps. Si jamais ils sont présentés à part, ça créée une vague de suicide tellement importante que ça plonge toute la planète dans six mois de récession économique (sans parler de l'hiver nucléaire à cause de ceux qui choisissent de se suicider à coup de bombe H).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps. Si jamais ils sont présentés à part, ça créée une vague de suicide tellement importante que ça plonge toute la planète dans six mois de récession économique (sans parler de l'hiver nucléaire à cause de ceux qui choisissent de se suicider à coup de bombe H).

:lol:  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfais des annonces, sauf de deux choses :

Pas de version 32Go, probablement pour inciter l'achat du 64Go qui sera plus cher que le 32Go ne l'aurait été ?

Certaines fonctions de l'iPhone 6 Plus sont absentes de l'iPhone 6 « tout-court ».

 

Pour moi ce sera surement un iPhone 6 Plus 64Go si les tarifs le permettent, sinon un 16Go.

J'aurai bien pris un 32Go mais comme il n'y en a pas... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je réfléchis à quelle version je prends, mais j'ai besoin de vos éclaircissements.

 

Certaines rumeurs annonçaient que le 6 Plus auraient des fonctions en plus, type le mode paysage à la iPad.

Mais il semblerait que les deux iPhone aient les mêmes fonctions finalement ?

 

Pouvez-vous me confirmer que seule la taille et la définition de l'écran ainsi que la batterie diffèrent mais que les fonctions restent les mêmes ?

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 700 et 900€ le téléphone :hmmm:  quand je vois comment mes gosses traitent mon iphone 4, comment je l'ai encore fait tomber ce soir parce qu'il m'a échappé des mains je pense qu'il sera plus sage de prendre un téléphone à 300€ (ah tiens ça en fait 3 pour le prix d'un! Ah oui mais il ne fait pas baromètre, ni cardiofréquencemètre, ni porte monnaie… Ben je m'en fout un peu en fait :hihi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis globalement déçu de la keynote, même si je vais changer de tel.

 

Je m'explique : les iPhone sont très bien certes, mais franchement j'attendais au moins l'aspect waterproof et quelques autres avancées ! Pas grand chose à dire en fait sur ces iPhone, ça se voit direct sur la page d'Apple, rien de sidérant.

 

Mais le vrai échec pour moi, c'est la Watch... Je viens de réagir comme ça avec Paul : "C’est sûr, ils n’ont pas pris un iPhone 6 qu’ils ont rétréci ! Non… Ils ont pris le putain d’iPhone de 2007 pour le rétrécir !! C’est quoi ce design ?!

De l’ultra glossy tout en rondeurs pour un OS plat

Le seul truc absolument génial selon moi, c’est les notifs qui pulsent sur le poignet, Maps, et ces petits dessins qu’on peut s’envoyer instantanément, ça c’est vraiment trop cute"

 

Design des plus pourris de la concurrence, OS moche, simpliste, prix assez élevé, etc... Puis une montre carrée Apple !! Franchement bordel de... !! Ils vont mourir de rire les horlogers suisses oui ! Aucune révolution, le marché des montres connectés n'aura connu qu'une vague de plus alors qu'on attendait un ras-de-marée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi ce sera surement un iPhone 6 Plus 64Go si les tarifs le permettent

Ce n'est pas toi qui critiquait les phablettes il y a quelques mois ?

 

 

Moi aussi ! Et encore il y a peu, mais de toute façon on ne fait plus que ça, et comme je souhaite changer de tel, je prends au moins celui de ma marque favorite, "le moins pire" disons, enfin, "le plus mieux des pas top" :P Et je pense m'y habituer de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi ce sera surement un iPhone 6 Plus 64Go si les tarifs le permettent

Ce n'est pas toi qui critiquait les phablettes il y a quelques mois ?
Si je trouve ça fort grand. J'hésite fortement à prendre un 5,5".

 

Mais si quelqu'un pouvait répondre si possible à ma question sur les fonctions ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...