dakar36 Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bonjour Comment entrer dans sa session quand on a oublié son mot de passe... merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bonjour, Bonjour Comment entrer dans sa session quand on a oublié son mot de passe... merci As-tu autorisé la réinitialisation du mot de passe avec iCloud ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakar36 Posted September 9, 2014 Author Share Posted September 9, 2014 j'en sais trop rien à vrai dire (j'avais paramétré iCloud mais je ne sais plus trop ce que j'y ai mis...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Faut essayer plusieurs fois le mot de passe, au bout de quelques fois il te propose de le réinitialiser si tu as activé l'option. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Sinon tu mets des photos osées de toi sur icloud et tu le fais savoir : en 5mn ton mot de passe est cassé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaffh Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bonjour Comment entrer dans sa session quand on a oublié son mot de passe... merci Tu es sous quelle version d'OS X ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakar36 Posted September 10, 2014 Author Share Posted September 10, 2014 j'ai retrouvé mon mot de passe...dès que je me suis retrouvé devant mon Mac.... (je vais voir la réinitialisation avec iCloud). Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts