Aller au contenu

Allez vous prendre un iPhone 6 ou un iPhone 6 Plus ?


Invité LolYangccool

Prenez-vous un iPhone 6 ou un iPhone 6 Plus ?  

22 membres ont voté

  1. 1. iPhone 6 ou un iPhone 6 Plus, de quelle capacité et de quelle couleur ?

    • iPhone 6 gris sidéral 16Go
    • iPhone 6 silver 16Go
      0
    • iPhone 6 gold 16Go
      0
    • iPhone 6 gris sidéral 64Go
    • iPhone 6 silver 64Go
    • iPhone 6 gold 64Go
      0
    • iPhone 6 gris sidéral 128Go
    • iPhone 6 silver 128Go
      0
    • iPhone 6 gold 128Go
      0
    • iPhone 6 Plus gris sidéral 16Go
    • iPhone 6 Plus silver 16Go
    • iPhone 6 Plus gold 16Go
      0
    • iPhone 6 Plus gris sidéral 64Go
    • iPhone 6 Plus silver 64Go
      0
    • iPhone 6 Plus gold 64Go
      0
    • iPhone 6 Plus gris sidéral 128Go
    • iPhone 6 Plus silver 128Go
      0
    • iPhone 6 Plus gold 128Go
      0


Messages recommandés

J'ai voté pour le 6+ 16 GB (si j'avais à en prendre un). Vu les apps basiques que j'utilise, la maille (peut-être pas avec la même marge que sur mon iPod, certes). L'iPod sert pour la musique et les jeux.

Et la taille de l'écran du GS4 m'a converti. Je me vois mal avoir un écran plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Donc pour toi un acheteur d'iPhone 6 est un pigeon ? J'ai hâte d'entendre tes arguments pour étayer cette thèse. Je te demande ça en toute neutralité, car je ne pense pas me prendre cet iPhone, ce que je voulais c'était un iPhone 4". J'attends de voir ces iPhones 6 et 6 Plus pour me faire un avis définitif sur la question. En attendant toutes les discussions sont intéressantes, entre ceux qui disent que ça va tuer l'iPad mini, ceux qui disent qu'il passe mieux dans le jean car il est plus fin, j'en passe et des meilleures.

 

Et puis il y aura surtout l'iPad Air Plus de 12" dans un mois ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi un acheteur d'iPhone 6 est un pigeon ? J'ai hâte d'entendre tes arguments pour étayer cette thèse. Je te demande ça en toute neutralité, car je ne pense pas me prendre cet iPhone, ce que je voulais c'était un iPhone 4". J'attends de voir ces iPhones 6 et 6 Plus pour me faire un avis définitif sur la question. En attendant toutes les discussions sont intéressantes, entre ceux qui disent que ça va tuer l'iPad mini, ceux qui disent qu'il passe mieux dans le jean car il est plus fin, j'en passe et des meilleures.

 

Et puis il y aura surtout l'iPad Air Plus de 12" dans un mois ! :)

Baradal parle des personnes qui prennent des forfaits avec engagements chez les opérateurs historiques. Et je suis bien d'accord avec lui. Ça m'a valu une "engueulade" avec ma copine parce que son père trouvait que 250€ mon iPhone 5 nu c'était cher, parce que l'opérateur proposait mieux pour bien moins !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Flok et Baradal. :)

Je ne m'engagerais plus pour un temps indéterminé on va dire (si la situation change, il ne faut jamais dire jamais. :P). Certes il y a le service client en plus, mais ça ne vaut pas les 14,99€/mois en plus que me demandais SFR par rapport à l'offre RED à 10€/mois.

Et en plus, j'avais moins de DATA, et moins de temps d'appels (3Go au lieu de 5Go et 2h au lieu d'un temps illimité). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIen ne vaut un forfait sans engagement. De toute façon c'est mathématique, on paye bien plus cher avec un forfait engagé + un iphone à prix cassé (ou prix caché comme vous voulez pour le coup  :hihi:  ) ! Et puis c'est un confort non négligeable de pouvoir changer d'opérateur relativement facilement. Ne serait-ce que pour l'état du réseau 4G ! 

 

Perso j'ai opté pour l'offre B&YOU à 15€ pendant 6 mois puis 20€ :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un an j'ai fais pas mal d'opérateurs :

Sosh pendant quelques semaines puis ensuite SFR RED, ensuite je suis passé chez B&You pour repasser chez SFR RED quelques temps après, ensuite je suis repassé chez B&You et là je repasse chez SFR RED. ;)

 

Je vais d'offres en offre. Quand une offre est plus intéressante qu'une autre, je change. ;)

Pour le moment je suis encore chez B&You jusque vendredi, ensuite, la portabilité de ma ligne se fera et je pourrais utiliser mon iPhone. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien regarder, mais il y a des avantages à prendre un téléphone avec forfait.

 

cf grille selon opérateur

 

tel (6 en 64Go) + forfait 1 ans arrondit à l'euro supérieur.

 

Orange Origami Play 7Go   | SFR Carré 8go

 

300 + 55 x 12 = 960€          | 280 + 53 x 12 = 916€

 

820 + 15 x 6 + 20 x 6 = 1030€ forfait B&You évoqué par noodle33

 

Avantage :

 

Payer moins chère son tel même avec surcout dû au forfait.

Avoir dans certain cas un meilleur forfait.

Avoir un échéancier de la dépense plus importante et investissement initial moindre.

 

inconvénient:

 

Engagement de 1 à 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Peut-on activer un iPhone lors du premier allumage avec une nano-sim qui n'a jamais été utilisée et dont la ligne n'est pas encore activée ?

Il faut juste le code pin, c'est ça ? Pas de réseau requis ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Peut-on activer un iPhone lors du premier allumage avec une nano-sim qui n'a jamais été utilisée et dont la ligne n'est pas encore activée ?

Il faut juste le code pin, c'est ça ? Pas de réseau requis ? :)

Je ne sais pas exactement si chez toi ça marche pareil, mais moi j'ai demandé à changer ma SIM classique en Nano SIM en même temps que la commande de l'iPhone. J'ai recu les deux en même temps et j'ai activé les deux en même temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien regarder, mais il y a des avantages à prendre un téléphone avec forfait.

 

cf grille selon opérateur

 

tel (6 en 64Go) + forfait 1 ans arrondit à l'euro supérieur.

 

Orange Origami Play 7Go   | SFR Carré 8go

 

300 + 55 x 12 = 960€          | 280 + 53 x 12 = 916€

 

820 + 15 x 6 + 20 x 6 = 1030€ forfait B&You évoqué par noodle33

 

Avantage :

 

Payer moins chère son tel même avec surcout dû au forfait.

Avoir dans certain cas un meilleur forfait.

Avoir un échéancier de la dépense plus importante et investissement initial moindre.

 

inconvénient:

 

Engagement de 1 à 2 ans

 

Les forfaits sont pas forcément meilleurs justement. 

 

Et puis ton comparatif est visiblement faux. Je vois pas comment ils peuvent savoir avec quel forfait le téléphone est à 300€, la preuve j'en ai trouvé un autre le contredisant http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/12/iphone-6-plus-prix-forfait-free-orange-sfr-bouygues-telecom-tarifs_n_5809040.html

 

Ici,ce qui me semble beaucoup plus probable:

 

300€ à l'achat puis 90€ par mois : même pendant 1 an on arrive à 1380€  :punk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, sur la grille des tarifs les prix n'ont pas l'air tous juste.

 

Avec le forfait SFR carré 5Go sur un an à 45€ / mois on arrive à 1020€ avec iPhone 6 64Go à 480€.

Le forfait 8Go revient à 1016€ toujours sur un an après remboursement de 100€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite question : Peut-on activer un iPhone lors du premier allumage avec une nano-sim qui n'a jamais été utilisée et dont la ligne n'est pas encore activée ?

Il faut juste le code pin, c'est ça ? Pas de réseau requis ? :)

 

Je ne sais pas exactement si chez toi ça marche pareil, mais moi j'ai demandé à changer ma SIM classique en Nano SIM en même temps que la commande de l'iPhone. J'ai recu les deux en même temps et j'ai activé les deux en même temps.

Moi c'est pas un simple changement de sim mais je change aussi d'opérateur. C'est pour ça que ma ligne ne sera pas activée.

J'ai demandé une nano sim pour l'iPhone alors que mon téléphone actuel fonctionne avec des micro sim, du coup je n'ai pas de téléphone compatible Nano sim, à part l'iPhone qui va arriver cette semaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question concernant l'iPhone et la Watch, et la connectivité Bluetooth : J'ai connecté ma montre à mon téléphone. Je rentre dans ma voiture. L'iPhone peut-il aussi se connecter à l'autoradio ? J'veux dire en même temps ? Comment faire si je veux balancer le son dans la voiture, et continuer à avoir les notif sur la montre ? Evidemment, sans avoir à brancher quoi que ce soit, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question concernant l'iPhone et la Watch, et la connectivité Bluetooth : J'ai connecté ma montre à mon téléphone. Je rentre dans ma voiture. L'iPhone peut-il aussi se connecter à l'autoradio ? J'veux dire en même temps ? Comment faire si je veux balancer le son dans la voiture, et continuer à avoir les notif sur la montre ? Evidemment, sans avoir à brancher quoi que ce soit, hein...

 

Ah, on t'a pas dit ? Il faut que tu achètes une voiture qui embarque le système Car Play ! 

 

Plus sérieusement je sais pas comment Apple va réussir à gérer l'autonomie de l'iphone si l'iwatch est connectée en permanence par bluetooth dessus et opère un échange de données constant  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand tu rentre dans la voiture tu la démarre avec l'iWatch, donc aucun souci !  :rotfl:   :rotfl:   :rotfl:

 

Et si jamais tu n'as plus de batterie... tu rentres à pieds ! :P

 

Désolé !  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...