Aller au contenu

Allez vous prendre un iPhone 6 ou un iPhone 6 Plus ?


Invité LolYangccool

Prenez-vous un iPhone 6 ou un iPhone 6 Plus ?  

22 membres ont voté

  1. 1. iPhone 6 ou un iPhone 6 Plus, de quelle capacité et de quelle couleur ?

    • iPhone 6 gris sidéral 16Go
    • iPhone 6 silver 16Go
      0
    • iPhone 6 gold 16Go
      0
    • iPhone 6 gris sidéral 64Go
    • iPhone 6 silver 64Go
    • iPhone 6 gold 64Go
      0
    • iPhone 6 gris sidéral 128Go
    • iPhone 6 silver 128Go
      0
    • iPhone 6 gold 128Go
      0
    • iPhone 6 Plus gris sidéral 16Go
    • iPhone 6 Plus silver 16Go
    • iPhone 6 Plus gold 16Go
      0
    • iPhone 6 Plus gris sidéral 64Go
    • iPhone 6 Plus silver 64Go
      0
    • iPhone 6 Plus gold 64Go
      0
    • iPhone 6 Plus gris sidéral 128Go
    • iPhone 6 Plus silver 128Go
      0
    • iPhone 6 Plus gold 128Go
      0


Messages recommandés

En fait quand tu rentre dans la voiture tu la démarre avec l'iWatch, donc aucun souci !  :rotfl:   :rotfl:   :rotfl:

 

Et si jamais tu n'as plus de batterie... tu rentres à pieds ! :P

 

Désolé !  ^_^

Mais non ! Tu as oublié qu'avec le nouvel iPhone, la batterie est plus puissante. Il faut donc soir acheter un iPhone 6, soit [merde, encore plus de batterie pour finir ce message. Décidément !]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

En fait quand tu rentre dans la voiture tu la démarre avec l'iWatch, donc aucun souci !  :rotfl:   :rotfl:   :rotfl:

 

Je crois me souvenir qu'Alston Martin avait fait un modèle de voiture donc la clé était une montre. Chaque montre étant bien évidemment associée à une seule voiture. C'était assez James Bond comme idée.

 

 

Edit : en cherchant un peu j'ai trouvé ça : http://www.journaldugeek.com/2014/04/15/la-montre-amvox2-transponder-jaeger-lecoultre-peut-demarrer-votre-aston-martin/

Bon par contre 24000€ je joujou.  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantage, la montre est un mouvement automatique qui se remonte avec les mouvements du poignets. Pour que la montre fonctionne, il suffit de la porter (quelques heures par jour suffisent), pas besoin de la recharger. Ce genre de mécanique est désormais ultra précis sur de nombreux mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantage, la montre est un mouvement automatique qui se remonte avec les mouvements du poignets. Pour que la montre fonctionne, il suffit de la porter (quelques heures par jour suffisent), pas besoin de la recharger. Ce genre de mécanique est désormais ultra précis sur de nombreux mois !

 

Tu penses qu'il sera possible de faire cela dans une montre connectée ? Je veux dire, pas demain, mais dans un futur proche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avantage, la montre est un mouvement automatique qui se remonte avec les mouvements du poignets. Pour que la montre fonctionne, il suffit de la porter (quelques heures par jour suffisent), pas besoin de la recharger. Ce genre de mécanique est désormais ultra précis sur de nombreux mois !

 

Tu penses qu'il sera possible de faire cela dans une montre connectée ? Je veux dire, pas demain, mais dans un futur proche ?

 

 

C'est pas un mouvement mécanique - aussi puissant soit-il - qui pourrait faire fonctionner tout un système en tout cas. Mais bon le soucis est surtout dans l'épaisseur de l'appareil puisque les mouvements automatiques prennent une place conséquente. Et puis tu fais aussi grimper le prix de la montre en plus de l'épaisseur. Pour au final un gain en énergie ridicule comparé à la consommation de l'appareil. C'est PEU envisageable.

 

Quitte à se projetter dans le futur je verrai plutôt des montres qui se rechargent par la chaleur du poignet ou par une vitre avec capteurs photovoltaïques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaleur on ne peut rien en faire (un problème de physique, une histoire d'entropie pour ceux qui connaissent). Les capteurs photovoltaïques en l'état ils ne produisent que des puissances ultra-faibles. Niveau quantité d'énergie par unité de volume les deux meilleures choses au monde sont 1/ la batterie Lithium-Ion, ou 2/ le réservoir d'essence.

 

Le 1/ est le choix de prédilection dans les ordinateurs portables, les téléphones et donc toutes les montres connectées existant jusqu'à présent. Le 2/ est le choix de prédilection dans les véhicules à plus de deux roues.

 

Donc soit on miniaturise les moteurs à essence soit on invente une nouvelle batterie. Dans les deux cas c'est en maîtrisant échelle nanometrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que 4% d'écart de couverture 4G mais chez B&You j'avais de la 4G à certains endroits chez moi et globalement pas mal de débit. Chez SFR je n'ai non seulement plus de 4G mais en plus je suis bien souvent en GPRS...

Vivement que je repasse chez B&You, leur réseau est bien meilleur chez moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne pense pas que vous ayez besoin d'un nième déballage d'iPhone 6 Plus, je vous mets juste 2 jolies photos que j'ai prises :)

 

10733410_10205081947599399_1400556046_n.

 

7604_10205082090162963_83382827332163788

 

Et l'iPhone 5 prêt à être vendu :

 

974397_10205083260992233_1415150173_n.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...