Aller au contenu

2 questions achat iPhone 6


Boonichou

Messages recommandés

Bonjour,

 

2 petites questions concernant l'iPhone 6 :

 

- il est disponible en précommande à partir de demain. Mais est-ce que ça veut dire demain à 00h01 ? à 09h01 ? (minuit une PDT)

 

- Savez-vous si ça vaut le coup d'acheter un iPhone US ? Il y a quelques différences de bandes LTE, mais impossible de comprendre si ces bandes sont importantes et utilisées par nos opérateurs français... le taux de change rendrait la combine plus qu'intéressante ! 

http://www.apple.com/iphone/LTE/

 

 

Merci !!!

++,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

 

 

Merci LolYangccool !

D'où vient ta source ??

iPhoneAddict, MacG et surement d'autres.

Arrête tu sais très bien que j'ai eu Tim au tel l'autre jour et qu'il me l'a dit.

 

Ah mais dans « autres » il y avait toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- il est disponible en précommande à partir de demain. Mais est-ce que ça veut dire demain à 00h01 ? à 09h01 ? (minuit une PDT)

Très probablement minuit, mais minuit de Cupertino, ce qui fait en effet 9h à Paris.

En tout cas, maintenant, à presque 2h à Paris, rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, l'info était bien confirmée sur le site officiel et c'était bien 09:00 heure de Paris. ^^

C'est 9h dans les Apple Store physique, ça c'est sur.

Mais sur le Store en ligne je sais pas. Ce sera surement 9h, pour maintenant. Il ne reste qu'une heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si si, l'info était bien confirmée sur le site officiel et c'était bien 09:00 heure de Paris. ^^

C'est 9h dans les Apple Store physique, ça c'est sur.

Mais sur le Store en ligne je sais pas. Ce sera surement 9h, pour maintenant. Il ne reste qu'une heure !

 

 

Non, dans les Applestore physique, ce sera 08H00, vendredi prochain

09H00 = minuit en Californie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone commandé chez Apple à 9h31 ! 1 minute après l'ouverture !

Commande%20iPhone%206.png

J'ai tracé, je crois que je vais être dans les premiers à le recevoir de la part d'Apple !

Et apparemment je l'aurai le 19 ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je vais commander une coque chez Amazon avant qu'ils soient en rupture aussi. ;)

 

Edit : J'ai commandé cette coque.

Elle est pas ultra belle (mais pas dégueux non plus, je trouve) mais j'en commanderais une autre après qu'il y en aura des plus jolie/plus évolué de disponible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure de commande n'influe pas sur l'heure à laquelle USP passe chez toi, hein.  :ph34r:

Non, mais si on tarde trop on a moins de chances de l'avoir le 19, voir plus de chance du tout de l'avoir ce jour là (rupture de stock) !

 

Pour UPS, ça m'arrangerait qu'ils passent à partir de 11h45. Au matin je pourrais pas réceptionner le colis.

Il y aura quelqu'un qui pourra mais j'aimerai bien pouvoir dire merci au livreur même s'il en a rien à faire, le livreur ! Mon premier iPhone !  :wahou:  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...