Aller au contenu

2 questions achat iPhone 6


Boonichou

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

La 4G ne sera pas compatible si tu l'achètes aux Etats-Unis. Sauf chez Bouygues qui utilise une fréquence commune mais les débits ne sont pas très élevés.

 

Même avec leur nouvelle puce 4G ? T'es sur ?

 

819€ ... ça fait mal ! :wacko:

 

Mon cher, … c'est un iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 4G ne sera pas compatible si tu l'achètes aux Etats-Unis. Sauf chez Bouygues qui utilise une fréquence commune mais les débits ne sont pas très élevés.

 

Même avec leur nouvelle puce 4G ? T'es sur ?

 

819€ ... ça fait mal ! :wacko:

 

Mon cher, … c'est un iPhone.

 

 

Avec leur nouvelle puce 4G je ne sais pas, mais je doute qu'ils aient fait une puce 4G regroupant toutes les fréquences... A vérifier ! En tout cas tous les appareils Apple jusqu'à maintenant n'étaient pas compatibles en 4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'il ai l'air vraiment sympa, j'attends un peu les avis et des disponibilités un peu plus importantes.

4 millions de commandes en 24h ça fait mal et apparemment ça dépasse largement les stocks actuels.... :/

En plus psychologiquement, acheter un iphone à un prix quasi equivalent à un MB AIR, j'ai du mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne dépasse pas les stocks, les délais de livraions sont calés sur l'état des stocks: c'est pour ça que ceux qui ont commandé tard dans la journée de vendredi l'auront surement quelques jours après Day one. 

 

Perso c'est retrait en magasin... a priori c'est ok dès 8h vendredi je l'aurai... normalement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il faut qu'il arrive pour vendredi !

A cette date ma ligne B&You (Micro-SIM) est arrêtée et mon numéro passe chez SFR (Nano-SIM).

 

Téléphone actuel : Micro-SIM

iPhone : Nano-SIM

 

Ma Nano-SIM ne va donc pas dans mon téléphone actuel.

 

Si je n'ai pas mon iPhone vendredi (ou avant) ça serait vraiment chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait une semaine que je suis sans iPhone, tu pourras résister à 1 jour ! LOL

Non...

Je m'en sers aussi pour bosser de mon téléphone. Ça serait vraiment super chiant si je n'en avait pas.

Puis ça serait pas 1 jour mais 3 (week-end).

Ou alors il faut que je prenne un adaptateur nano-sim vers micro-sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en sers aussi pour bosser de mon téléphone. Ça serait vraiment super chiant si je n'en avait pas.

Quand on a besoin d'une ligne mobile pour bosser, on n’opère pas un changement de ligne avant d'avoir la certitude de pouvoir utiliser la nouvelle ligne immédiatemment.

 

Puis ça serait pas 1 jour mais 3 (week-end).

 

 

Tu bosses le week-end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il faut que je prenne un adaptateur nano-sim vers micro-sim.

 

Tu trouveras ça « n'importe où ». Pour moins de 5 € chez Amazon par exemple. Je peux même t'envoyer mon adaptateur si ça te fait plaisir, même si je pense qu'il arrivera après ton iPhone !

 

En tout cas il te faut un tel adaptateur, ainsi qu'un vieux portable. Ça t'évitera de te taper la tête contre un mur si ton iPhone tombe en rade. C'est ma logique, jamais mon iPhone n'est tombé en panne (je les ai TOUS passé sauf l'iPhone 2G, le tout premier du nom, et je crois bien que j'ai fait l'impasse sur le 3GS), mais ça me tranquillise !!!

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'en sers aussi pour bosser de mon téléphone. Ça serait vraiment super chiant si je n'en avait pas.

Quand on a besoin d'une ligne mobile pour bosser, on n’opère pas un changement de ligne avant d'avoir la certitude de pouvoir utiliser la nouvelle ligne immédiatemment.

C'est pas une ligne professionnelle. C'est une ligne personnel qui me sert aussi pour appeler mon collègue pendant mes heures de travail.

 

 

Puis ça serait pas 1 jour mais 3 (week-end).

 

Tu bosses le week-end ?

Pourquoi ? j'ai dis que je bossais le week-end ? Je ne crois pas.

J'ai juste dis que ça serait trois jours sans téléphone (parce que j'utilise mon téléphone le week-end, en dehors de mon taf). Sinon, oui, il m'arrive aussi rarement de travailler le samedi.

 

pim : Je vais garder mon GS4 mini.

Et j'ai encore deux autres portables en stock en plus du GS4 mini. :P

Mais ils fonctionnent avec une sim classique et avec une micro-sim pour le GS4 mini...

 

Je crois que je vais me prendre un adaptateur sur Amazon...

Un en particulier à conseiller ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! J'ai dû remonter plus de quinze pages de commandes Amazon ( :punk: ), mais je te recommande celui-là :

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B003WQZREI/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Lors du choix je me souviens que j'avais été convaincu par le commentaire d'un internaute, qui remarquait un clic bien franc avec celui-là, et pas un simple flottement de la nano-sim dans un bout de plastique. Et c'est le cas : la nano-sim se verrouille correctement. Ce n'est pas tant pour éviter de flinguer la nano-sim, mais bien pour éviter de flinguer le portable dans lequel on va placer l'ensemble !!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...