Mout Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 C'est pas pour les nano sim, cet adaptateur ! C'est pour faire d'une micro sim une mini sim. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Oui, c'est pas ça qu'il me faut pim ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Quand on a besoin d'une ligne mobile pour bosser, on n’opère pas un changement de ligne avant d'avoir la certitude de pouvoir utiliser la nouvelle ligne immédiatemment.C'est pas une ligne professionnelle. C'est une ligne personnel qui me sert aussi pour appeler mon collègue pendant mes heures de travail. Tu joues sur les mots. Si tu en besoin pour bosser, peu importe qu'elle soit professionnelle ou personnelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Ce que je veux dire c'est que mon collègue ne peut pas vraiment dire grand chose en soit si je ne suis pas joignable dans le sens ou c'est une ligne privée, à la base. C'est plus que ça serait gênant pour communiquer si je ne l'avait plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 C'est pas pour les nano sim, cet adaptateur ! C'est pour faire d'une micro sim une mini sim. Ton iPhone est perdu / absent / en panne, tu prends sa nanosim et tu la glisse dans un portable à 20 €. Ainsi tu peux faire les appels professionnels, familiaux, amicaux et amoureux ! C'est pas ce que veut faire Lol ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 C'est pas ce que permet cet adaptateur ! Ce que tu expliques, je l'ai bien compris. Mais il te faut un adaptateur qui change la nano en micro ou en mini. Or cet adaptateur, il n'est nulle part question de nano-sim. Uniquement d'une micro vers une mini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaffh Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Ton iPhone est perdu / absent / en panne, tu prends sa nanosim et tu la glisse dans un portable à 20 €. Moi, je dis que t'es trop balaies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Ah merde, tu as raison ! C'est que quand je l'ai acheté, on en était encore à la micro sim même dans l'iPhone... Désolé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaffh Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 C'était plus le fait d'enlever une sim (quelque soit son format) d'un téléphone perdu ou absent que je soulignais. (absent dans le sens oublié chez quelqu'un je suppose.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Oui, mais du coup, le "tu as raison", je crois qu'il était pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaffh Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Oui, je sais. Mais comme j'ai l'habitude de parler dans le vent et que j'avais une caisse à lâcher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Mais comme j'ai l'habitude de parler dans le vent et que j'avais une caisse à lâcher. Fais le loin de moi, s'il te plait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Heureusement qu'il ne pète pas le feu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Pim, ferais-tu allusion à la ferme géante et son methaniseur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 J'ai bien une l'idée d'un statu personnalisé pour Klaffh, mais je me doute que ça ne va pas faire rigoler tout le monde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaffh Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Fait PT ici ou en MP, histoire de voir et rigoler un coup. Ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts