Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

Sympa cette vidéo. :o

N'empêche, j'ai vraiment du mal à y croire. La réaction du type est très crédible, c'est vrai. Mais, d'un point de vu statistique, il y a déjà peu de chance que cela arrive, alors que cela arrive alors que le type se film... ? En plus, qui enlève le plastique comme ça ? Il l'enlève par le haut, et il ne montre jamais l'arrière de la boite (en insistant sur le fait que "c'est bien le packaging Apple") ; de plus le plastique, qui doit donc aussi logiquement entourer l'arrière, semple vraiment court pour cela, d'après ce que l'on voit quant il le retire (très rapidement...). Enfin, que l'iPad soit mis dans sa boite par un robot ou un être humain, comme est il possible que le second soit déposé à l'envers ?

 

Enfin bref ; veuillez excuser mon envie rabat joie de partager mon scepticisme. ;)

Si non, vraiment sympa, cette vidéo. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Certes, ça fait rêver. Mais comme indiqué dans un commentaire juste en dessous : "Si il y a une boîte avec deux iPads, cela veut donc dire que quelque part dans le monde, quelqu'un va y avoir quelqu'un sans aucun iPad dans la boîte ?"

 

;)

 

Plus sérieusement, n'importe quelle usine a une balance de précision en sortie de chaîne de montage, et toute boîte qui ne fait pas exactement le bon poids (ou la bonne masse ! :o ) est immédiatement mise de côté. À Volvic c'est comme ça pour de simples packs d'eau, alors pour un iPad je vous laisse imaginer... Je suis sûr qu'ils peuvent même détecter l'absence des autocollants ou du manuel par cette méthode ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, n'importe quelle usine a une balance de précision en sortie de chaîne de montage

Tient, je n'aurais jamais pensé à une astuce pareille ! Effectivement, c'est simple et ça doit être diablement efficace. Je vient à l'instant de perdre l'espoir de trouver deux iMac dans la boite de mon prochain achat... ;)

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

C'est une expérience comme une autre. Le fait que l'individu soit mort n'implique pas que l'expérience a raté, bien au contraire. Ça devait être de la 20 volumes (je pense qu'il n'est pas possible de boire de la 110 volumes, car elle doit ressortir de la bouche immédiatement, en bouffant la moitié du visage au passage, façon Happy Three Friends).

 

Quand j'étais enfant, j'avais eut l'idée de boire une petite rasade de H2O2, car en lisant « Eau oxygénée », je m'étais dit que j'allais mieux respirer avec ça. Et puis j'avais oublié cette idée, car juste au moment de le boire ma mère s'était informée de ce que je trafiquais dans la salle de bain.

 

En revanche pour mes essais de combustion d'essence, gazole, huile, etc, là je n'avais personne qui me surveillait, mais j'avais eut un peu de bol - ça avait pris feux sans exploser car la jerrican était trop pleine : pas assez de dioxygène. Même chose en essayant de manger les petites boules de naphtalines que l'on trouve dans les armoires, j'ai recraché ça n'a pas bon goût (je pensais à des bonbons). En ce qui concerne la tentative avec l'antimoustic, malencontreusement le flacon s'est renversé par terre et je fut quitte pour une bonne raclée au lieu d'une bonne rasade.

 

Tout cela me fait penser que je suis devenu ce que j'étais déjà - quelqu'un qui aime bien faire des petites expériences amusantes - d'ailleurs je pense préparer quelque chose de spécial pour le 1er avril :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...