Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

@Crøss : [mode chauvin / ON] moi je trouve qu'ils ont raison, c'est en Bourgogne qu'on a les meilleurs vins ! Le Chablis, le Nuits-Saint-Georges, sont des terroirs incomparables.

[mode chauvin / OFF]

 

Arghhhhhh !!!! C'est quoi ces appellations !!!! Jamais entendu parler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Je ne comprend pas, tu veux la ligne suivante ou l'explication qui permet de trouver la ligne suivante ? L'un comme l'autre sont assez simple, il suffit de le savoir. ;)

 

Je viens de me rappeler que l'on a une balise pour les spoilers ! Je met donc mon explication dedans si c'est ce que tu voulais. ;)

 

 

Il faut lire chaque ligne à l'oral en regroupant les entiers égaux consécutifs entre eux. Par exemple, le groupe de « 111 » ne se lit ni « cent onze » ni « un un un » mais « trois un » (i.e. il y a trois « 1 » consécutifs), et on écrira donc « 3 1 » à la ligne suivante. Prenons 113233. On a deux un, suivis d'un trois, puis d'un deux, et de deux trois : 21131223. Et voila ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous en voulez d'autres des trucs comme ça, y'en a un paquet ! Bon après c'est pas forcément évident à présenter sur un forum ; c'est plutôt fait pour être cherché sur le coin d'un nappe en papier, entre le fromage et le dessert. ;)

 

Edit : ah, ça y est, c'est mon 210-ième message. :hihi: Champagne et rendez-vous pour 220.

 

Edit 2 : heu... :hmmm: non, ne chercher pas, ce n'est pas une énigme la ligne précédente. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pipoca : ça vient de ton avatar ? :hihi:

ouuuuh .... y'en a qui jouent avec le feu, là !!!! :shok:

 

@pipoca : ça vient de ton avatar ? :hihi:

 

oula, va falloir être calme alors! ^^

ouais !!!! :huh:

 

@pipoca : ça vient de ton avatar ? :hihi:

Tûûûût t'a perdu!!!

Son avatar vient du Film Kung Fu Panda, non?

en voilà un qui suit l’actualité ! ^_^

 

ça reste un panda quand même !

comment y cause, le skyjul !!?! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo de démonstration pour une armoire de rangement pour iPad qui ne manque pas d'humour :

 

 

J'ai trouvé ça bien marrant, sans doute aussi parce que je reconnais certains de mes (futurs ? :blush: ) problèmes ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pipoca : ça vient de ton avatar ? :hihi:
Tûûûût t'a perdu!!! Son avatar vient du Film Kung Fu Panda, non?

Je pense que ça doit être plutôt ça. :cool:

 

Edit : Pas mal la vidéo ! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo de démonstration pour une armoire de rangement pour iPad qui ne manque pas d'humour :

 

J'ai trouvé ça bien marrant, sans doute aussi parce que je reconnais certains de mes (futurs ? :blush: ) problèmes ! ^_^

aux US tous les élèves ont des ipads distribués par les écoles ?!? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux US tous les élèves ont des ipads distribués par les écoles ?!? :blink:

Non, seulement certaines écoles avec pleins de $$$. C'est pareil en France, il y a quelques tests épars de l'iPad, dans des départements ou des régions avec pleins de €€€, mais rien de généralisé. Chez moi (Auvergne) on a pleins de € de la part de notre assemblée de Jacobins régionale, et comme € c'est moins que €€€ on a pleins de PC Dell ou NEC à 180 € (oui, c'est le prix neuf...), avec écran 1024x768 et qui rament avant même d'être sortis de la boîte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous le CG13 préfère doter chaque élève de 4ème de PC portables HP qui finissent bourrés de virus en 3 mois.

 

Encore à 180€ pour un veau tu as de la chance, nous au collège plusieurs commerciaux ont tenté de nous refourguer: PC processeur intel e5500 + 2Go de RAM + windows xp +160 GO de Disque Dur pour la modique somme de 450€ HT. Ah oui l'écran est à prix exceptionnel 150€ HT l'écran 19". :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux US tous les élèves ont des ipads distribués par les écoles ?!? :blink:

Non, seulement certaines écoles avec pleins de $$$. C'est pareil en France, il y a quelques tests épars de l'iPad, dans des départements ou des régions avec pleins de €€€, mais rien de généralisé. Chez moi (Auvergne) on a pleins de € de la part de notre assemblée de Jacobins régionale, et comme € c'est moins que €€€ on a pleins de PC Dell ou NEC à 180 € (oui, c'est le prix neuf...), avec écran 1024x768 et qui rament avant même d'être sortis de la boîte !

Ben nous le CG13 préfère doter chaque élève de 4ème de PC portables HP qui finissent bourrés de virus en 3 mois.

 

Encore à 180€ pour un veau tu as de la chance, nous au collège plusieurs commerciaux ont tenté de nous refourguer: PC processeur intel e5500 + 2Go de RAM + windows xp +160 GO de Disque Dur pour la modique somme de 450€ HT. Ah oui l'écran est à prix exceptionnel 150€ HT l'écran 19". :hmmm:

Ben oui ! En France, comme dirait Audiard, la situation ne peut que s'améliorer !!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous fais pas le dire... Dans l'entreprise où je travaille, le serveur a 5 ans et est basé sur un pentium 4 ce qui me fout les boules c'est qu'il a été acheté pour 5000 € HT.....

 

On doit le changer cette année & c'est moi qui vais devoir m'occuper du choix du serveur, cela me fait mal de retourner chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...