Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Je ne me vente pas non plus.

Mais j'ai vécu certains passages, notamment garder la boite de mon premier Mac.

Qui était exposée dans ma chambre.

C'est pour ça que ça m'a fait « rire ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne fallait pas ! Cela ne m'a pas spécialement fait rire, mais ça pourrait amuser certains ! Et puis je n'ai pas dit que je n'aimais pas, ou que cela me blessait. Simplement que ça ne m'a pas plus plu que ça. C'est d'ailleurs dommage car les premières vidéos de ce garçon étaient sympas. Mais je trouve qu'au fil du temps elles perdent en naturel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on fait quoi ? Je supprime ton message LolYangccool ? Je déplace toute la petite discussion ? Je ne fais rien ? Ou alors, tu remets le lien dans ton message ? Parce que c'est amusant, on a l'impression que vous parlez du chat juste au dessus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous parlez de la vidéo de Norman, personnellement je l'ai bien aimé ! il faut savoir rire de soi

 

A lire vos réactions on dirait que vous avez été blessés par cette vidéo... et l'on revient à la question éternelle... peut-on rire de tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supprime aussi celui de skyjul alors ?! N'oubliez pas que j'ai pas internet les gars, donc je ne peux pas être hyper réactif sur ce coup – le technicien de Free est venu aujourd'hui, il m'a confirmé que ma ligne avait été arrachée par erreur chez France Telecom. J'ai pu voir les mesures de longueur sur son appareil et la comparaison avec la valeur de référence dans son ordinateur, c'était très intéressant, mais au final peu utile : je n'aurais pas d'internet avant deux jours ouvrés au minimum ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon, on peux laisser comme ça, en expliquant un minimum pour ceux qui auraient raté mon lien.

 

J'avais posté le lien vers une vidéo de Norman qui dit tout ce que font les Apple Addict.

C'est très cliché, mais certaines choses ne sont pour mon cas pas fausse.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si c'est que ça, c'est pas bien méchant – vu la tournure de la conversation, j'avais l'impression que tu avais posté une vidéo de Le Pen en train de raconter que pendant l'occupation Nazie, ce n'était pas si mal que ça ! (c'est l'autre vidéo qui tourne pas mal sur le net, vu qu'il vient d'être condamné).

 

Donc ça va, autorisation de critiquer les fans d'Apple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu prends un GROS risque ; mais on t'aime LolYangccool, on va donc te le pardonner ! :)

 

Et puis, y'en a p't'être qui ont une petite once du second degré, aussi ! Ça aide ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui cette vidéo la !

 

Ben je pense que parfois on peut penser que j'ai fait commercial Apple deuxième langue, alors je ne peux pas trop dire que cette vidéo soit vraiment à côté de la plaque. Ça reste une caricature, mais ça se base toujours sur un peu de vérité. La fin sur la biographe est un peu bête par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'aimes ? Et ça ? :

Pourquoi pas directement un 4S ? Faut pas se foutre des gens non plus ! :hmmm:

 

C'est comme demander « une petite pièce M'sieurs Dames », alors qu'en réalité on a besoin d'un bon gros paquet de billets pour se sortir de la panade une bonne fois pour toutes ! :ph34r:

Si tu m'aimais tu m'offrirais un iPhone 4S pour mon futur forfait Sosh. ^^ :bouh:

 

Je rigole évidemment... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que quand tu disais Faut pas se foutre des gens, tu disais non on lui offre pas.

Il se débrouille tout seul. ^^

 

Au temps pour moi... :blush:

 

Pour l'iPhone, je suis preneur... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, plus de 5600 membres.

Mais combien d'actifs ? ^^

 

Edit : Je charge pim de récolter les dons et d'acheter l'iPhone 4S 16Go (c'est déjà bien ^^) en blanc ou noir.

Ensuite je lui donne mon adresse et il me l'envoie. ^^ :wahou::PB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...