Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Je trouve qu'il y a de plus en plus de logo d'Android : MAIS QUE FAIT CE FEIGNASSE DE MODERATEUR ??????

 

D'ailleurs, Sylvain tu devrais interdire ce type de logo : SJ doit se retourner dans sa tombe de voir qu'un site pro Mac accepte les logos de la concurrence :rotfl:

Pourquoi ? On est pas en dictature... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS QUE FAIT CE FEIGNASSE DE MODERATEUR ??????

 

Il est sous le bureau, en train de vérifier que les antisèches de ses élèves ne comportent pas de fautes :

 

20120223-kei4ei38njnppktistfmn5ab2w.jpg

 

 

 

Pourquoi ? On est pas en dictature... :blush:

Jeune insouciant ! :ph34r:

 

C'est très fin, j'ai bien ri ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS QUE FAIT CE FEIGNASSE DE MODERATEUR ??????

 

Il est sous le bureau, en train de vérifier que les antisèches de ses élèves ne comportent pas de fautes :

 

20120223-kei4ei38njnppktistfmn5ab2w.jpg

Pourquoi regardes-tu les antis-sèche des filles uniquement ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS QUE FAIT CE FEIGNASSE DE MODERATEUR ??????

 

Il est sous le bureau, en train de vérifier que les antisèches de ses élèves ne comportent pas de fautes :

 

20120223-kei4ei38njnppktistfmn5ab2w.jpg

Pourquoi regardes-tu les antis-sèche des filles uniquement ? :ph34r:

 

On se demande bien. :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sous le bureau, en train de vérifier que les antisèches de ses élèves ne comportent pas de fautes :

 

Et après tu leur proposes de venir voir ton Ibidule et de venir toucher les pommes ? Ah elle est belle l'Education Nationale...

Bon après quand elles ont 25 ans et qu'elles sont encore en terminale faut pas s'étonner non plus :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les frites McCain, hein, pas de confusion ! Parce que des vrais pervers j'en connais et leur point commun, c'est de ne jamais plaisanter avec ce genre de choses ; ils ne plaisantent pas, non, ils ont juste deux lignes de téléphone, dont une qu'ils ne donnent qu'aux élèves, et invitent chez eux dès que leur femme a tourné les talons – voir même qui débarquent chez les étudiantes, sous un prétexte fallacieux (une copine qui n'avait pas le poly a vu le prof débarquer et s'installer confortablement sur son lit ! Oups !).

 

Un inconnu m'a fait ça une fois, direct sur le paquet cadeau, j'ai dit « stop » mais j'ai l'impression d'avoir mis un temps infini à réagir – tempête sous mon crâne – pour savoir comment me sortir de cette situation ! J'étais tout raide, mais la raideur n'était pas de là ou on peut penser. Mes amis se sont bien foutus de moi quand je leur ai raconté ! Alors avec quelqu'un de connu, voir pire un prof, je ne sais pas trop comment j'aurais pu réagir ! Coincé !

 

Donc franchement, je n'irais pas faire à un élève ce que je n'aurais pas aimé que l'on me fasse (avec une petite exception pour ma prof de français de cinquième, dont j'étais raide dingue, pour le coup ! :P ). En revanche entre adultes consentants, je veux dire sans lien de hiérarchie, d'égal à égal, là c'est différent, car je pense que vous connaissez tous ce moment délicieux, juste après, quand on se regarde les yeux dans les yeux avec un sourire en banane jusqu'au oreilles, et qu'on a l'impression d'avoir 15 ans ! :)

 

120223063632427437.jpg

 

Et pendant ce temps, tortipouss fantasme comme un fou sur l'iPhone ! Cherchez l'erreur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche entre adultes consentants, je veux dire sans lien de hiérarchie, d'égal à égal, là c'est différent, car je pense que vous connaissez tous ce moment délicieux, juste après, quand on se regarde les yeux dans les yeux avec un sourire en banane jusqu'au oreilles, et qu'on a l'impression d'avoir 15 ans ! :)

C'est le Fessetime.. :blush: Je suis plus là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue dans ce fabuleux fil « mdr », qui est en train de devenir le fil n°1 du forum – cherchez bien l'erreur ! Et on continue dans les pubs, vous les connaissez sans doute, mais comme personnellement je ne regarde jamais la TV... (bah oui quoi, je passe trop de temps sur Consomac ! LoL ! )

 

• Nouvelle Volkswagen :

 

http://youtu.be/R55e-uHQna0

 

• Nouvelle Nissan LEAF :

 

http://youtu.be/j0sCCJFkEbE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je pensais être le seul à ne jamais regarder la télé. Lol !

 

Pour les pubs, certaines je les connaissais déjà.

Mais celle du préservatif, LoL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je pensais être le seul à ne jamais regarder la télé. Lol !

Oooh non, tu n'es pas le seul ! Heureusement qu'on peux regarder des séries ailleurs qu'à la télé... En ce qui me concerne je n'ai jamais regardé la télé depuis ; hé bien, depuis... Je ne sais pas depuis quand ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je pensais être le seul à ne jamais regarder la télé. Lol !

Oooh non, tu n'es pas le seul ! Heureusement qu'on peux regarder des séries ailleurs qu'à la télé... En ce qui me concerne je n'ai jamais regardé la télé depuis ; hé bien, depuis... Je ne sais pas depuis quand ! :huh:

En même temps, il y passe tellement de bêtises que ça ne me donne pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...