Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

C'est une bonne idée de poster ça dans « mdr » ! :D

 

Pas de doute, c'est bien plus que l'iPhone 4S ! :D Autonomie dix secondes, juste avant que le portable soit satellisé sur orbite basse ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée de poster ça dans « mdr » ! :D

 

Pas de doute, c'est bien plus que l'iPhone 4S ! :D Autonomie dix secondes, juste avant que le portable soit satellisé sur orbite basse ! :D

Au moins il n'y aura pas besoin de demander à Siri comment est la Lune. LoL ! :rotfl:

Quoi que pim doit déjà le savoir... :ph34r::rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, tu découvres Rémi Gaillard ! Ce type est simplement complètement jeté. Ceci dit, lui, il n'a pas volé de scooter et il ne tue pas les gens dans les cours d'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je connais. ^_^

 

C'est sur, la fois ou il a attrapé un policier avec un fillet à papillon géant. LoL !

Ou quand il fais un mario kart grandeur nature en pleine ville et qu'il jette des peau de bannane sur la route... Mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon préféré, c'est quand il emmerde tout le monde à faire son opération escargot. Et un autre encore plus délirant, dans laquelle il fait du kart entre les rayons du grand magasin du coin.

 

Le coup du policier avec le filet papillon était « bien rythmé », aussi, surtout son côté à pas lâcher l'affaire, alors même qu'ils l'ont arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je fais un travail scolaire sur un personnage impotant de l'histoire et doit le faire connaitre hors école!! Peut être N'aimerai vous pas mon personnage mais j'aurais grandement besoin d'aide! Si vous voulez liker sur facebook:

https://www.facebook.com/VotezBillGatesPourHistoricalIdol

Modifié par Iphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la provocation, c'est de l'humour ! Voyez la très subtile introduction de thèmes totalement différents, c'est pour provoquer le rire : travail scolaire qui s'oppose à FaceBook ; personnage historique qui s'oppose à Bill Gates, symbole du businessman capitaliste des années 80 s'il en est ; indication claire de l'importance qui s'oppose au fait que le message a été redigé en moins de dix secondes à deux heures du mat (un moment idéal pour quelque chose d'important, n'est-ce pas !).

 

Ou alors, si ce n'est pas de l'humour, c'est le crack : ça met dans de drôle d'états, entre euphorie, sentiment de toute puissance, impression de tout comprendre dans le monde, et dans ces moments là on peut comme ça se mettre à écrire des incohérences.

 

En tout cas j'ai trouvé ça très amusant, c'est très actuel et ça fait très ado qui n'a aucun repère et qui vit dans un monde irréel. Tout est parfait dans ce message, même l'indication d'une édition, c'est très subtil, un Art du quiproquo parfaitement maîtrisé ! Alors, comme il n'y a pas de sujet « LoL », je l'ai déplacé dans le sujet « mdr ». Je ne suis pas totalement satisfait, « LoL » correspondrait mieux comme titre de fil, mais bon, « mdr », c'est déjà assez explicite.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a un qui squatte tout le forum !!! :hihi: (et à un moment il y avait l'avatar de Lol sur tous les sujets - fenêtre des sujets récents)

Oui, peut être, dans ce cas j'arrête les screencasts...

Puisque les screencasts prenaient 3 places sur les 5...

 

Je demande de l'aide, et c'est pour cette raison que j'essaye d'aider aussi à mon tour, notamment en proposant des screencasts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...