Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Un PC oui, pim a dit qu'il allait passer sous WIndows, j'ai anticipé. :ph34r:

La c'est au moins WIndows 3.1, il va reconnaître son époque qu'il aimait tant, avant d'être sur Mac. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour déminer le sujet, je tiens à préciser que je n'ai actuellement aucun Windows installé, sur aucune machine, et même si je pense installer Parallels Desktop et Windows 8 sur mon futur MacBook Pro Retina 15", je suis actuellement et temporairement un utilisateur 100 % Mac. Pur et dur (enfin surtout bien dure au réveil le matin ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour déminer le sujet, je tiens à préciser que je n'ai actuellement aucun Windows installé, sur aucune machine, et même si je pense installer Parallels Desktop et Windows 8 sur mon futur MacBook Pro Retina 15", je suis actuellement et temporairement un utilisateur 100 % Mac. Pur et dur (enfin surtout bien dure au réveil le matin ! :P )

Hum hum... ^_^:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne commente ma vidéo... :cry:

 

J'avais envie de dire que le type ressemble un peu à Bashar El Assad, mais je me suis ravisé juste à temps, estimant la comparaison d'un goût douteux... :ph34r:

 

Mais sinon si si, elle est marrante, quoique moins d'actualité désormais (elle montre des modèles Samsung qui datent un peu...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe aux images de LolYangccool en train de découvrir l'iPad – et il est en train de se dire qu'il n'aurait jamais dû prendre une tablette Android !

 

20120812-tqbrumy1dij31y8f3t7dxmb1qn.jpg

 

http://500px.com/photo/8962325

 

Pendant ce temps, Flok fait quelques emplettes dans un centre commercial d'Alberta au Canada :

 

20120812-epb3n17rtb2cchuwyxdaqegxq.jpg

 

Colonie de pingouin au centre commercial d'Edmonton Est - Edmonton, Alberta, Canada

 

Shark132b prends du bon temps sur l'île de la Réunion :

 

20120812-iw98n31kuark4e569bcn5chqd.jpg

 

http://www.demotivateur.fr/image/il-le-sait-pas-encore---1902

 

(to be continued !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe aux images de LolYangccool en train de découvrir l'iPad – et il est en train de se dire qu'il n'aurait jamais dû prendre une tablette Android !

 

Géniale et très belle la photo du dimanche de MacGé ! :cool:

 

Pendant ce temps, Flok fait quelques emplettes dans un centre commercial d'Alberta au Canada :

 

Mais oui, j'étais en galère, personne voulait me dire où était l'Apple Store... Les salauds ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et le prix du plus gros FAIL de la semaine est attribué à... Nokia, pour sa pub filmée par un Lumia 920, ou pas ! :rotfl:

 

1346915937_igpic_final.jpg

 

Vous en avez certainement entendu parler, je passe alors à

(si vous êtes fatigués pour chercher les raisons,
) et à des parodies sympathiques de la RATP :)

 

Et si vous avez déjà vu tout ça... Ben faites nous profiter de vos découvertes, un peu de divertissement dans cette rentrée est le bienvenu ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...