Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

C'est exactement ça.

Le but de la RATP est de donner des infos sur les lignes à ses usagers (perturbations, travaux, retards etc). C'est en phase de test sur 4 lignes, mais les autres lignes n'ont pas été réservées, et les utilisateurs se sont empressés de les récupérer pour s'amuser.

Donc la RATP a demandé à reprendre ses noms de comptes pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pus faire la même chose avec les smartphones qui grandissent en largeur.

 

Un écran trop large je ne trouve pas ça top.

La longeur à la limite, peu importe, bon bien sur, faut pas que ça atteigne des tailles trop grandes, mais 4 pouces en hauteur, ça va. :cool:

 

Le smartphone qui me fait rire c'est le Galaxy Note, pas fluide d'après ce que j'en ai vu, et beaucoup trop grand !

(Oui, Mout va me taper dessus... :ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le Galaxy Note est assez spécial... sorte de batard entre un smartphone et une tablette. Mais Samsung a fait quelque chose de merveilleux : regrouper les inconvénients d'un smartphone et d'une tablette...

 

HS : Ca me fait penser à une petite blague : C'est Marylin Monroe qui demande à Einstein de faire un enfant ensemble : "Imagine, il aurait ton intelligence et ma beauté !" ... Einstein répond alors : "Certes...mais si c'était l'inverse ?".

Ici, le Galaxy Note, pour moi, c'est l'inverse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas rester sur quelque chose de si désolant, un rap par le CEO le plus regretté ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=GXr1kmuqGcU

 

PS : Désolé pour le double post mais j'ai un message d'erreur comme quoi je n'ai pas le droit de publier 2 médias...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Certes, laissons à Apple le temps de mettre au point son appli. C'est exactement le discours que je tiens quand on m'attaque sur le réseau de Free.

 

Si encore on n'avait rien avant. ok. mais là, on regresse. c'est surtout ca que les gens critiquent. passer d'un truc top (qui n'était pas une appli de l'app store choisie par l'utilisateur, mais fourni en standard !) à un truc moins fourni en fonctionnalités et moins précis, moins riche en informations..., venant d'Apple qui nous a toujours habitué au top of the top...

Samsung virait l'appli plan par défaut pour mettre la sienne que ca ferait pas autant de bruit. et pourtant, les téléphones samsung (en tout cas android) se vendent 'achement bien, voire mieux que les iphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mal faite leur pub : ça semble être la même adresse, mais les rues ne sont pas alignées pareil sur les deux écrans. ça sent le truc bricolé exprès à la va-vite ! Pour une fois qu'ils tiennent une vraie critique, faut qu'ils en profitent, jusqu'à ce que tout le monde soit au courant qu'en fait sous iOS on a bien plus d'applications Google que sous Android, y inclus Google Earth d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...