Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Mouais bof... Je pense surtout qu'il y a des personnes qui aiment bien détruire les choses, peu importe leur valeur. Certains enfants jettent et cassent leurs jouets, pleins ne le font pas. Donc ça doit être la même chose chez les adultes, sensés pourtant être plus matures ! Surtout au vu de la situation actuelle, où le prix d'un iPhone pourrait permettre à une famille de vivre mieux. Enfin bon, la connerie humaine est éternelle, on fait avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof... Je pense surtout qu'il y a des personnes qui aiment bien détruire les choses, peu importe leur valeur. Certains enfants jettent et cassent leurs jouets, pleins ne le font pas. Donc ça doit être la même chose chez les adultes, sensés pourtant être plus matures ! Surtout au vu de la situation actuelle, où le prix d'un iPhone pourrait permettre à une famille de vivre mieux. Enfin bon, la connerie humaine est éternelle, on fait avec...

Oui, je suis d'accord.

J'avais aussi vu une vidéo il y a un petit moment, à la sortie des premiers iPod à disque dur mécanique ou des gens avaient été dans un Apple Store, avaient acheté un iPod et avaient commencés à le détruire dans le magasin, devant tous les clients !

Résultat, ils se sont fait mettre dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que c'est désagréable à attendre mais je pense vraiment que le but principale reste la publicité pour le mixeur en question : c'est lui le « gagnant » à la fin de la vidéo, comme le dit le mec. Après, tu as tout à fait raison sur la méthodes : on titille le coté destructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que c'est désagréable à attendre mais je pense vraiment que le but principale reste la publicité pour le mixeur en question : c'est lui le « gagnant » à la fin de la vidéo, comme le dit le mec. Après, tu as tout à fait raison sur la méthodes : on titille le coté destructeur.

 

Quel intérêt de montrer qu'un mixeur de cuisine peut réduire en poussière un appareil électronique ? Le jour où on boira des cocktails de smartphones je serai d'accord avec la pub. Mais je préfère quand même mes milkshakes chocolat ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que c'est désagréable à attendre mais je pense vraiment que le but principale reste la publicité pour le mixeur en question : c'est lui le « gagnant » à la fin de la vidéo, comme le dit le mec. Après, tu as tout à fait raison sur la méthodes : on titille le coté destructeur.

 

Quel intérêt de montrer qu'un mixeur de cuisine peut réduire en poussière un appareil électronique ? Le jour où on boira des cocktails de smartphones je serai d'accord avec la pub. Mais je préfère quand même mes milkshakes chocolat ! ;)

Mdr !

C'est peut être pour montrer que le mixeur ne se fatiguera pas avec le temps.

Bin oui, un iPhone, c'est plus dur à mixer qu'un aliment. Donc, si le mixeur est capable de mixer un iPhone, il tiendra plus longtemps face aux aliments.

 

Il n'empêche que ça reste pitoyable.

Il pouvait faire ça avec du bois, ou un bout de brique, je sais pas, mais pas un iPhone qui coute 679€ ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais pas tenté celle là...

LoL !

 

J'vois bien une autre version de la pub : "Pour des parties à plusieurs..." ! :P

 

 

 

Mouhahaha !! :rotfl: Quelle domination... ;)

 

689114Capturedcran20121102171107.png

C'est les révisions, c'est pour ça... :ph34r:

 

 

Re-LoL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des vidéos du mixeur, il est certain que mixer du bois aurait plus d'intérêt pour prouver la résistance de celui-ci, mais l'impact publicitaire ne serait pas aussi important. L'importante valeur de l'objet détruit est la base même de la publicité puisque cela permet de choquer (ou impresionner) les visionneurs.

Voyez vous-même : cette vidéo en est à 1,150 millions de visionnages. Son intérêt ? Aucun. Mais si ce n'était pas un MacBook Pro qui était détruit, cela dépasserait à peine les 100 000 vues.

http://www.youtube.com/watch?v=FhWtJ2OwZ4A

 

Concernant la pub de la PSVITA, elle est très bien trouvée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...