Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Oui, enfin, casser du matériel volontairement alors que ce matériel vaut très cher juste pour faire raler les Apple Addict, je trouve ça moyen...

En plus, plein de gens aimeraient bien avoir cette machine et des abrutis s'amusent à le casser volontairement.

 

Je trouve ça lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est lamentable, mais on ne serait pas aussi braqué si il s'agissait d'un Serie 9 alors qu'il a la même valeur. C'est bien ce qu'ils ont montrés et ça marche.

 

C'est ce qui me déçois dans l'addiction pour Apple : pour la plupart des gens, cette addiction est aveugle et ils pourraient nous assurer que le ciel est vert si Apple le dit. Il s'agit plus d'un phénomène de pensée unique en fin de compte.

 

Selon moi, quelqu'un qui se dit "vénérer" Apple, c'est quelqu'un qui a pris le temps de méditer à "pourquoi Apple est-il mieux que les autres ?" et de s'en faire une opinion fondée avec des arguments solides, donc une véritable passion pour cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit un Mac, une Serie 9, un ensemble d'assiettes en porcelaine, des téléphones, que ca soit n'importe quel objet ayant une forte valeur monétaire, c'est lamentable. Là n'est pas question d'être Apple Addict, on est juste face à des gens totalement débile, qui n'ont rien dans la cervelle.

 

Ils préfèrent casser quelque chose d'onéreux et se faire "connaître" par le web, ce qui est aujourd'hui gage de super héros !

La prochaine fois, espérons qu'ils donnent cette argent à un SDF qui est en train de mourir de froid et qui a faim (Un MacBook = 1249 repas au Restos du Coeur = 2 ans de nourriture pour un SDF en ayant un repas midi et soir), ou encore 300 bonnes couvertures à Ikea, ou encore 1249 vaccins contre la Tuberculose en Afrique.

J'espère que ca te fait réfléchir, et qu'à un moment, il faut arrêter avec ces Apple Addict ... et revoir un peu les priorités dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais ... Je n'ai pas dit que c'est toi qui avait pas de cervelle, je parle d'eux.

Quand je parle de toi, je dis simplement que le sujet d'être Apple Addict n'a pas lieu d'être. Qu'on soit ou non Apple Addict, tu n'as pas à détruire quelque chose et avoir des têtes d'âne bébette content d'être filmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête d'âne bête je te l'accorde c'est totalement c*n.

 

Après je parlais d'Apple Addict quand je voyais la réaction braquée à tout prie de certaines personnes que je n'ai absolument pas l'intention de montrer du doigt, alors que le (probable) sens de cette vidéo résidait justement dans le fait de se moquer de celles-ci.

Je dis pas qu'ils avaient raison, ce sont des cons profonds pour oser faire ça, mais s'ils voulaient s'en débarasser bah ... voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête d'âne bête je te l'accorde c'est totalement c*n.

 

Après je parlais d'Apple Addict quand je voyais la réaction braquée à tout prie de certaines personnes que je n'ai absolument pas l'intention de montrer du doigt, alors que le (probable) sens de cette vidéo résidait justement dans le fait de se moquer de celles-ci.

Je dis pas qu'ils avaient raison, ce sont des cons profonds pour oser faire ça, mais s'ils voulaient s'en débarasser bah ... voila

Comme iChe, ça aurait été un ordinateur Samsung j'aurai trouvé ça complètement idiot aussi !

Ce n'est pas la machine qui fait que je pense que ce sont des gens complètement c**, mais la valeur !

 

Je ne vois pas ce que les Apple Addict ont à faire là-dedans, tu casses une machine en état de fonctionnement correct qui vaut pas mal d'argent et ce, volontairement, c'est que tu es le plus gros crétin de la terre (je ne parle pas de toi, je dis « tu » mais c'est impersonnel).

Même sans la donner à quelqu'un, ils auraient pus la revendre, c'est une façon de s'en débarrasser plus intelligente et qui te rapporte un peu d'argent.

 

Plutôt que de l'éclater contre des marches d'escaliers avec le plus grand sourire au monde.

 

Ce ne sont que des gens complètement idiots et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, elite.premium a raison sur le fait que c'est ciblé Mac user ; il suffit de regarder le titre de la vidéo ! Ça a encore plus d'impact qu'avec n'importe quelle autre produit.

Peut être... Surement même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question ! Quelle manœuvre a bien pu réaliser l'automobiliste avec la Ford Focus pour passer si vite devant l'autre voiture, et avec un angle aussi incongru ?! Si on regarde bien il freine et ses roues avant sont en contre-braquage... Je suis peut être un peu naïf de croire que l'image puisse être réelle, non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...