Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Mais c'est effectivement bien marrant ! :)

 

Ceci dit, je trouve ce nouveau Plan particulièrement clair. Ou tout au moins, c'est Google Maps qui a toujours été mauvais, en vue 2D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut un article obscur, il y a celui sur Fusion :

 

http://www.macg.co/u...xperimentations

 

Certes il y a des lignes de commandes partout, mais même sans les lire, on n'arrive pas du tout à comprendre quoique ce soit. Le rédacteur lui-même n'est d'ailleurs pas très sûr de ce qui est possible ou pas !

 

:ph34r:

 

 

Bon bien sûr le problème avec le « vent ionique », c'est que cela porte mal son nom. Ce n'est pas un « vent » à proprement parler, c'est-à-dire une circulation d'air, mais juste une circulation d'ions. Les molécules d'air ne bougent pas, et ce n'est pas avec quelques malheureux petits ions qu'elles vont bouger. Or tout l'article parle bien d'une circulation d'air. Donc soit l'article est entièrement basé sur un contresens, soit un détail n'a pas été précisé. Par exemple cette étrange phrase « réglerait aussi le problème des conditions de non-glissement », ce serait peut-être une mauvaise traduction de l'Anglais, de ce que l'on appelle en français le « décollement de la couche limite ». En clair quelques ions qui vont « déranger » la couche d'air qui stagne au-dessus des composants. Donc un très bon point, peut être le principal intérêt de ce brevet ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les MacBook, les iPad ...

 

http://www.spi0n.com...s-colis-dipads/

 

Ah on a les mêmes favoris tiens ! :cool: D'ailleurs j'ai commenté sous le même pseudo, "Flok" :)

Ah oui, je l'avais lu ton commentaire mais j'avais pas fais attention au pseudo !

Tu m'a bien fais rire ! :rotfl:

 

A vot'service mon p'tit m'sieur ! ;)

 

Voilà, ça vient de tomber, il fallait que je publie ça là... On ne peut pas scroller comme un dératé sur l'iPhone 5... Honteux, je m'en vais directement le rendre à l'Apple Store et l'échanger contre un Galaxy S III ! :arg:

 

Non mais c'qu'on peut lire sur MacGé parfois... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les MacBook, les iPad ...

 

http://www.spi0n.com...s-colis-dipads/

 

Ah on a les mêmes favoris tiens ! :cool: D'ailleurs j'ai commenté sous le même pseudo, "Flok" :)

Ah oui, je l'avais lu ton commentaire mais j'avais pas fais attention au pseudo !

Tu m'a bien fais rire ! :rotfl:

 

A vot'service mon p'tit m'sieur ! ;)

 

Voilà, ça vient de tomber, il fallait que je publie ça là... On ne peut pas scroller comme un dératé sur l'iPhone 5... Honteux, je m'en vais directement le rendre à l'Apple Store et l'échanger contre un Galaxy S III ! :arg:

 

Non mais c'qu'on peut lire sur MacGé parfois... :cry:

 

C'est parti j'enterre l'iPhone 5 et je prend un Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 27 Go réservés sur le disque pour de la mémoire. C'est énorme, c'est la preuve à posteriori d'un plantage, ma capture étant postérieure d'une dizaine de secondes d'un « forcer à quitter » sur iTunes. C'est parce que le système était un poil ralenti que je suis allé vérifié la mémoire virtuelle, et j'ai donc eut cette petite surprise ! (et c'est retombé à 2 Go quelques minutes plus tard, le tout étant une preuve formelle et bien réelle de l'excellente gestion de la mémoire sous Unix Mac OS X !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27Go de mémoire vive !!!! Incroyable mon petit lapin ^^ Tu as un Mac qui développe de la mémoire en plus ^^

Quand il n'y a plus de ram disponible, OS X stocke ce qui doit normalement être stocké dans la ram sur le disque dur.

C'est ça qui donne la lenteur, et l'impression que « ça ram ».

C'est le swap.

 

Et vu qu'un disque dur est beaucoup plus lent que de la mémoire vive, ça ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait qu'avec un SSD, on ne sent plus (trop trop) la différence

On doit moins la sentir, c'est sur, mais on doit la sentir quand même encore suffisamment pour que ce soit repérable par l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'avec un SSD, même avec 27 Go de Swap, on a quelques ralentissements mais ça reste supportable, on peut encore utiliser la machine. Alors que je pense que 27 Go de Swap avec un disque dur « normal » il doit falloir dix secondes pour afficher une simple fenêtre du Finder ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...