Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

C'est toute petite lolotte du 63 qui est pris pim, tu peux y aller ! ^_^

 

Le blog de « toute petite lolotte du 63 » est un peu, comment dire, bon déjà c'est un blog skyrock, ça démarre mal.

Ensuite, le background est rouge avec des coeurs rouges, et les articles n'en sont pas moins un peu, bêtes, pour le dire gentiment.

L'habillage rose pique aux yeux ! :mellow:

 

Vous voulez une capture ? Ah ? Vous êtes sur ? Ca pique aux yeux aussi...

Bon, puisque vous insistez, on est dans le topic « mdr » après tout :

Blog%20débile.png

 

^_^

Je suis sur que tu peux faire mieux pim ! :rotfl:

Vous remarquerez le Comic Sans qui plaira à iChe et pim ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Diantre, je n'avais même pas remarqué l'usage du Comic San ! Ceci dit, je ne critique absolument pas, je trouve au contraire ce SkyBlog « très cohérent ». On pourrait même rajouter la mention en bas de page : « Pas fait sur un Mac » ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre, je n'avais même pas remarqué l'usage du Comic San ! Ceci dit, je ne critique absolument pas, je trouve au contraire ce SkyBlog « très cohérent ». On pourrait même rajouter la mention en bas de page : « Pas fait sur un Mac » ! :P

LoL ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub: Et puis admettez, c'est mignon comme tout ! Une jolie p'tite frimousse de fille de 15 ans, l'Amour avec un grand A (qui ne va pas durer plus de quinze jours, mais passons sur ce détail...), pleins de petits cœurs et de petits messages enflammés en Comic Sans ! :wub::wub::wub:

 

PS : je suis capable de supporter le Comic Sans, si c'est des petits messages d'amour à mon encontre ! :P

 

PS n°2 : pas la peine de vous forcer, si vous m'en faites je saurais que c'est de la lèche vu que je suis le modo ! :confused::rotfl:

 

PS n°3 : dernier détail « ultime » qui ajoute à la « cohérence » de l'ensemble, les fautes d'orthographe, de conjugaison et l'absence d'accents – important, dans un tel blog, le fond, la forme et le contenu ne doivent faire qu'un ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pim, je t'aime, tu es le plus beau lapin que j'ai jamais vu ! (maintenant tu peux m'envoyer ton MBPR ?) :P:ph34r:

LoL ! ^_^

 

Nan, mais 15 ans, j'aurais dis moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flok : Il a quoi mon site ? :mellow:

 

Je plaisante, j'y vais (quand j'y pense) en plus ! :)

 

:wub::wub::wub: Et puis admettez, c'est mignon comme tout ! Une jolie p'tite frimousse de fille de 15 ans, l'Amour avec un grand A (qui ne va pas durer plus de quinze jours, mais passons sur ce détail...), pleins de petits cœurs et de petits messages enflammés en Comic Sans ! :wub::wub::wub:

 

PS : je suis capable de supporter le Comic Sans, si c'est des petits messages d'amour à mon encontre ! :P

 

PS n°2 : pas la peine de vous forcer, si vous m'en faites je saurais que c'est de la lèche vu que je suis le modo ! :confused::rotfl:

 

PS n°3 : dernier détail « ultime » qui ajoute à la « cohérence » de l'ensemble, les fautes d'orthographe, de conjugaison et l'absence d'accents – important, dans un tel blog, le fond, la forme et le contenu ne doivent faire qu'un ! :D

pim, je t'aime, tu es le plus beau lapin que j'ai jamais vu ! (maintenant tu peux m'envoyer ton MBPR ?) :P:ph34r:

LoL ! ^_^

 

Nan, mais 15 ans, j'aurais dis moins...

 

Elle a 21 ans 2200572224.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a 21 ans 2200572224.gif

 

Ça c'est son âge actuel. Quand elle s'est rendue coupable de ce SkyBlog, elle avait 15 ans !

 

Et petit lien vers un article excellent sur MacG : les conseils à Tim Cook pour ne pas (ne plus ?) « planter » Apple :

 

http://www.macg.co/news/voir/258647/tim-cook-des-conseils-a-peu-de-frais-pour-mieux-diriger-apple

 

Sélection :

 

- Augmentez la part de marché d'Apple. Mais maintenez les marges à plus de 44%.

- Faites venir plus de monde sur la plate-forme iOS dans les marchés émergents. Mais ne sortez pas d'iPhone moins cher et ne sacrifiez pas les marges.

- Arrêtez avec Siri parce qu'il ne fonctionne jamais. Mais trouvez un moyen de dépasser Google à l'avenir dans le domaine de la recherche.

- Utilisez vos 137 milliards de dollars de trésorerie. Mais ne faites pas d'acquisitions onéreuses inutiles.

- Faites fabriquer tous vos produits aux États-Unis au lieu de la Chine. Mais arrêtez de faire des produits à un prix premium et ne vendez pas vos produits existants un dollar plus cher.

- Ne laissez pas l'iPad cannibaliser les ventes de Mac. Mais vendez nettement plus d'iPad.

- Avancez plus vite en Chine. Mais faites-le en gagnant de l'argent.

- Flinguez Facebook, Amazon et Google. Mais ne vous dispersez pas aux dépens de vos objectifs de base.

- Sortez des produits incroyables. Mais faites le plus souvent et dans un large assortiment.

- N'embêtez pas vos clients en leur retirant Google Search, Maps et YouTube. Mais cessez de renforcer Google en lui fournissant quasiment l'intégralité de ses bénéfices sur mobiles

- Innovez sur quelques produits sortis de nulle part que vous vendrez à 100 millions de personnes en deux ans. Mais faites-le si possible tous les ans.

 

Ou encore :

 

- Allez plus vite. Mais ne vous précipitez pas.

- N'essayez pas d'être Steve Jobs. Mais faites tout ce qu'aurait fait Steve Jobs.

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!

Regardez le batteur !

 

Kwon Soon Keun, celebrate his 50th year of professional drumming. Kwon's passion for drumming did not start on YouTube, having played in a renowned band called ADD-4. He moved and struggled living as a Korean-Canadian but never gave up playing. After long years of living a low-profile immigrant life, his passion for drumming had finally paid off when the internet generation has found him. He's now back in the spotlight at age 70. Thumbs up so everyone can read who the drummer is.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour le double post mais on ne sais pas poster plus de 2 vidéos par message. :(

 

Julie tu n'a pas bientôt finis? Julie!!

Oui Maman?

Kito? Kito! Kito!! Kito!!!

Kito, on ne peut pas le changer.

Ce que vous payez pour votre énergie, oui.

Electrabel baisse les prix de l'energie pour tout ses clients et ses nouveaux clients.

Plus d'info sur baissedesprix.be

Electrabel vous avez l'energie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour le double post mais on ne sais pas poster plus de 2 vidéos par message. :(

 

Toi t'es belge ! :P

Flok va se faire des amis sur Consomac... :P:)

(tortipouss n'est pas le seul belge du forum ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...