Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

J'ai commencé par placer les images sous un « spoiler », comme ça, on ne les aura déjà plus sous les yeux ! Ensuite, je laisse sa liberté à tortipouss.

 

Et je viens d'apprendre un nouveau mot en anglais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

A mon avis, bien que l'expression soit maladroite, "Apple fags" n'a, pratiquement, pas grand chose d'homophobe. Je vois plus "fag" comme une insulte générique sans réel rapport avec l'homosexualité. Comprenez-moi bien : je n'approuve pas que "fag" soit une insulte, je dis juste que le sens homophobe se perd avec le temps. (De la même façon que quand on traite quelqu'un de con, on ne le traite pas d'organe génital féminin ^_^).

Mais une chose est sûre : c'est difficile de faire plus moche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, bien que l'expression soit maladroite, "Apple fags" n'a, pratiquement, pas grand chose d'homophobe. Je vois plus "fag" comme une insulte générique sans réel rapport avec l'homosexualité. Comprenez-moi bien : je n'approuve pas que "fag" soit une insulte, je dis juste que le sens homophobe se perd avec le temps.

Pour ne pas « gâcher » le sujet « mdr », je vais simplement dire que ce que tu dis est incorrect. Ce n'est pas une question de point de vu, c'est de l'homophobie ; qu'elle soit utilisée volontairement ou pas. Le fait même que ce soit devenu une insulte générique, c'est bien ça tout le problème. Car des mes oreilles et dans les oreilles de beaucoup de personne, ça sonne pareil et le temps ne change rien à l'affaire. C'est de l'homophobie ordinaire, la plus grave de toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urban Dictionary, c'est assez particulier comme truc, c'est une sorte de dictionnaire d'expressions dont les définitions sont proposées par les membres, et il y a donc beaucoup de choses approximatives, parfois très drôles, mais souvent pas mal de n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait d'un mail reçu dans une mailing-list :

Hélas lorsque j’ai cliqué sur télécharger pour windows, c’est la version mac qui se télécharge.

Est-ce une erreur de lien, ou n’y a-t-il pas de version ordi ?

Je lui pète sa tronche ? :P

? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ça ici parce que ça m'a fait rire, regardez la pub que je viens de recevoir par mail :

Asus%20caisson%20de%20basse%20externe.png

Un caisson de basse sur un PC portable, ça doit être pratique à transporter dis-donc. :P:rotfl:

 

Et ce PC me rappelle étrangement le design des MBP... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pleinement d'accord avec iChe. La banalisation de la haine est ce qu'il y a de plus grave.

 

Oui enfin traiter quelqu'un de pd c'est non plus haineux.

Non c'est vrai, c'est une marque d'affection comme tarlouze ou tafiole.

 

Extrait d'un mail reçu dans une mailing-list :

Hélas lorsque j’ai cliqué sur télécharger pour windows, c’est la version mac qui se télécharge.

Est-ce une erreur de lien, ou n’y a-t-il pas de version ordi ?

Je lui pète sa tronche ? :P

Je vote oui. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre le mail que Sylvain a reçu.

Je vote oui aussi ! :angry:

Si tu veux je viens te donner un coup de main Sylvain. :P

 

? :huh:

Chez moi, un Mac, ça ne s'oppose pas à "ordi". :P;)

Oui, je suis pleinement d'accord, je viens de comprendre. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...