Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

J'use et j'abuse de la méthode de démonstration par consensus, toujours tourné à mon avantage. Même si je dis quelque chose de stupide et qui est de toute évidence totalement faux, il me suffit de demander « qui n'est pas d'accord ? », comme les deux-tiers de la classe ne suivent pas la discussion, il m'est très facile de montrer au tiers restant qu'ils ont tort puisqu'ils n'obtiennent pas la majorité ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tortue Gourmande... Je peux manger vos tomates? ^_^

 

reserve_de_tomates.jpg

 

tomates miam miam miam.

tomates miam miam miam.

tomates miam miam miam.

tomates miam miam miam.

tomates miam miam miam. :wahou:

 

tomates miam miam miam.

tomates miam miam miam.

tomates miam miam miam.

tomates miam miam miam.

tomates miam miam miam. :wahou: :wahou: :wahou:

 

Aïe j'ai trop manger de tomates. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'use et j'abuse de la méthode de démonstration par consensus, toujours tourné à mon avantage. Même si je dis quelque chose de stupide et qui est de toute évidence totalement faux, il me suffit de demander « qui n'est pas d'accord ? », comme les deux-tiers de la classe ne suivent pas la discussion, il m'est très facile de montrer au tiers restant qu'ils ont tort puisqu'ils n'obtiennent pas la majorité ! :P

Oui mais du coup les élèves apprennent des bêtises... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tortue Gourmande... Je peux manger vos tomates? ^_^

 

reserve_de_tomates.jpg

 

tomates miam miam miam.

tomates miam miam miam.

tomates miam miam miam.

tomates miam miam miam.

tomates miam miam miam. :wahou:

 

tomates miam miam miam.

tomates miam miam miam.

tomates miam miam miam.

tomates miam miam miam.

tomates miam miam miam. :wahou: :wahou: :wahou:

 

Aïe j'ai trop manger de tomates. :cry:

 

Pas trop compris sur ce coup :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc des poussins est très fort. Mais on voit aussi une autre chose, qui s'appelle le renforcement narcissique par tiers : la deuxième femme se fait plus facilement duper car elle a vu les jeunes partir très contents, et elle participe à duper encore plus fort la troisième femme, qui se précipite sur le gag à 25 cents sans réfléchir plus avant. En effet on se méfie d'une proposition directe mais jamais d'un tiers en apparence neutre. C'est une manipulation mentale très facile à mettre en œuvre : vous abordez une fille que vous ne connaissez pas, en lui proposant un café, forcément, elle refuse. Vous faites intervenir un tiers qui est dans la combine, qui interrompe votre conversation pile à ce moment là, en simulant ne pas vous avoir vu de quelques temps et comme étant enchanté de rencontrer une personne de qualité telle que vous, mais qui s'éclipse néanmoins dans en quelques secondes prétextant un RDV. Vous refaites la proposition une deuxième fois sans tenir aucun compte du premier refus, trois minutes plus tard vous êtes devant votre café avec la personne. La personne s'est laissée duper, elle a pris pour argent comptant toutes les bonnes paroles sur vous prononcé par le tiers, c'est un renforcement narcissique, et elle n'ose refuser une seconde fois à une telle personne, c'est de la manipulation mentale perverse élémentaire (rendre l'autre coupable d'une chose imaginaire alors que l'on poursuit un but pervers caché). Les plus culottés peuvent même utiliser cette combine pour coucher vite et bien !

 

Vu qu'ils ne retiennent rien Pim ne prend pas beaucoup de risque

 

Non en fait le souci, c'est plutôt qu'ils ne retiennent que mes bêtises ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faire un petit tour ici, et essayez avec le site Consomac, ça vaut le détour ;) Il s'agit d'un site made in Google (qui ne fonctionne donc qu'avec Chrome) et qui transforme n'importe quel site en labyrinthe. Il vous faut un smarphone aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le commentaire le plus drôle du site, pour moi c'est le top de cet article : http://www.spi0n.com...u-comportement/ ! :rotfl: J'ai jamais autant ri devant mon ordinateur :P

J'ai juste envie de dire pipoca ! Sors de ce corps tout de suite !!! :censored:

Attends que je regarde la video ! Connie_threaten.gif

LoooL ! :rotfl:

Viens le panda gros et gras, je t'attends ! :nana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...