Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Je ne vais plus pouvoir faire de présentations devant mes élèves sans à chaque fois penser à ça ! :P

Pourquoi, c'est des chiens tes élèves ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais plus pouvoir faire de présentations devant mes élèves sans à chaque fois penser à ça ! :P

Pourquoi, c'est des chiens tes élèves ? :ph34r:

 

Non pas tous, mais y a quelques chiennes... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas tous, mais y a quelques chiennes... :ph34r:

Quand j'ai vu le message de LolYangccool, je me suis dit : "oooooh le gros bouton rouge ! Qui c'est-y donc qui va appuyer dessus en premier ?" :P:lol:

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ma mésaventure d'hier a de quoi figurer dans le fil « mdr ». Une jeune personne dont je suis totalement « raide » depuis plusieurs semaines m'a très sympathiquement servi une tisane pour conclure une non moins sympathique soirée dans son appart, et ensuite je suis tranquillement rentré me coucher chez moi à 11h30 exacte (déjà, cherchez l'erreur, mais peu importe, je suis comme ça, pour moi la nuit c'est fait pour dormir, point barre !).

 

Tout irait pour le mieux si je ne m'étais pas réveillé à 1h30 du mat, puis 3h, puis 4h30, puis 6h, puis 7h30, tellement raide que j'ai bien cru que j'allais devoir aller aux urgences, en rupture de stock de glace dans mon congélo.

 

Ce matin après prise de renseignement il semblerait que je sois très sensible au ginseng, y inclus en tisane !

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre, on m'a pourtant fait lire la formulation, j'en ai rigolé sur le coup, car c'était justement un mélange de plusieurs choses dont gingembre et ginseng, mais j'ignorais que cela puisse avoir un quelconque effet vu que je me limite ordinairement au tilleul, à la verveine et à la « nuit tranquille » (que je recommande au passage, elle est excellente). C'est bien plus qu'un appel du pied un coup comme ça ! Priapisme, c'est bien le mot ! Diantre, ça fait mal et c'est très frustrant ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une blague, c'est tombé à l'eau, puisque fidèle à moi même dès les premiers signes du sommeil je suis tranquillement rentré chez moi. J'imagine l'hallu totale de la partie adverse « pourtant ça marche d'habitude » ! Comme une de mes collègues, que j'avais mis six mois à inviter au ciné, et qui en guise de réponse m'avait déclaré « c'est pas trop tôt ! » (fail ! :rotfl: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc toi... :ph34r:

 

---

Ah ok, 2008 quand même... Tu essayes de la placer depuis un moment celle là Flok. :P

 

C'est la top du site en même temps :P

D'ailleurs, pim aussi essaye de la placer... :ph34r: (Ok elle était facile :hihi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...