Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

2601908284_small_1.jpg

Je l'ai reçu par mail à pâques celle là. :P

 

Elle est bien vieille : je crois que mes parents la reçoivent depuis que je suis haut comme trois pommes :P

Pas du tout lourd les gens qui envoient à tes parents tous les ans la même blague... :ph34r::nana::rotfl:

 

Nan mais ils sont du la recevoir quelques fois, de personnes différentes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Je vous présente les sous-vêtements vibrants télécommandés par iPhone, et c'est Durex qui fait ça :

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

:shok:

:hihi:

:o

pim est chocked. :P

Pourtant vu ce que tu fais avec ton équerre... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente les sous-vêtements vibrants télécommandés par iPhone, et c'est Durex qui fait ça :

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

Je l'ai envoyée à ma copine (la vidéo hein :ph34r:), je testerais bien quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente les sous-vêtements vibrants télécommandés par iPhone, et c'est Durex qui fait ça :

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

Je l'ai envoyée à ma copine (la vidéo hein :ph34r:), je testerais bien quand même :D

:o Tu veux vraiment tester ? LoL ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente les sous-vêtements vibrants télécommandés par iPhone, et c'est Durex qui fait ça :

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Je l'ai envoyée à ma copine (la vidéo hein :ph34r:), je testerais bien quand même :D

:o Tu veux vraiment tester ? LoL ! :rotfl:

Franchement ça doit être drôle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose à tous les membres de Consomac de donner 1ct à Flok afin de lui offrir ceci à lui et à sa copine.

En échange, tu nous fait un test complet avec vidéo et photos en gros plan (vasi vasi :hihi:). :rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

Bien sur, c'est moi qui ramasse les dons et qui enverrais ensuite l'argent à Flok une fois tout récolté (pour éviter que tout le monde envoie 1ct par la poste... ^_^). :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose à tous les membres de Consomac de donner 1ct à Flok afin de lui offrir ceci à lui et à sa copine.

En échange, tu nous fait un test complet avec vidéo et photos en gros plan (vasi vasi :hihi:). :rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

Bien sur, c'est moi qui ramasse les dons et qui enverrais ensuite l'argent à Flok une fois tout récolté (pour éviter que tout le monde envoie 1ct par la poste... ^_^). :rolleyes:

 

Je ne sais pas ce qui doit m'inquiéter le plus : que tu veuilles un vidéo de moi, ou une vidéo de ma copine !? :P:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient vraiment le bordel (c'est le cas de le dire) ce fil...

Bah, c'est en corrélation avec le titre du sujet : mdr

C'est amusant de voir les activités de pim sur internet. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient vraiment le bordel (c'est le cas de le dire) ce fil...

Il va bientôt falloir restreindre l'accès aux majeurs pour ce fil ^_^

 

Pour changer de sujet, je vous invite à découvrir, si ce n'est pas déjà fait, le site EuroBillTracker. Comme les bilingues l'auront deviné, il s'agit d'un site qui permet de suivre ses billets de banque dans toute l'Europe. Le principe est simple : On renseigne l'identification du billet (numéro de série, code imprimeur) sur le site et, si quelqu'un d'autre rentre à nouveau ces identifiants plus tard, le site vous en informe. A ce jour, la probabilité d'avoir un "hit" (2 personnes ou plus qui entrent le même billet sur le site) est faible en France, mais en partageant ce site, celle-ci peut augmenter.

Certes, ce n'est pas "mdr", mais je pense publier ça à l'endroit le plus approprié. Pas de quoi s'écrouler donc, mais ça peut être amusant de savoir jusqu'où va aller le billet que vous avez donné à votre épicier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement très sympa, mais faut avoir le temps ! J'ai enregistré mes deux premiers billets, un français et un allemand, mais quand je vois que certains ont enregistré des centaines de milliers de billets... :ph34r: Ils font comment, ils les scannent ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...