Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

Certainement, mais anti pratique au possible. Ça fait 5 ans que j'ai un iPhone, et j'ai jamais eu quoi que ce soit pour protéger l'écran, à côté de ça je n'ai jamais chopé une seule rayure, même microscopique soit-elle. Les écrans, en plus dans nos cas, en verre, sont extrêmement résistants … aux rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Certainement, mais anti pratique au possible. Ça fait 5 ans que j'ai un iPhone, et j'ai jamais eu quoi que ce soit pour protéger l'écran, à côté de ça je n'ai jamais chopé une seule rayure, même microscopique soit-elle. Les écrans, en plus dans nos cas, en verre, sont extrêmement résistants … aux rayures.

Mon iPod touch 1G a une belle rayure sur l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pris mon indépendance :rotfl: :

MBP%20et%20iPod%20tente.jpg

 

Laisse moi deviner : tu fais du camping sur le terrain de tes parents ?! :rotfl:

 

(Si je dis ça, c'est que je l'ai beaucoup fait moi-même : je passais toujours les deux mois d'été sous la tente quand j'étais encore chez mes parents ! Du coup je sais reconnaître un lapin d'un hérisson ou d'un chat, simplement en tendant l'oreille et en l'écoutant aller et venir ! :rotfl::nana::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pris mon indépendance :rotfl: :

[...]

 

Laisse moi deviner : tu fais du camping sur le terrain de tes parents ?! :rotfl:

 

(Si je dis ça, c'est que je l'ai beaucoup fait moi-même : je passais toujours les deux mois d'été sous la tente quand j'étais encore chez mes parents ! Du coup je sais reconnaître un lapin d'un hérisson ou d'un chat, simplement en tendant l'oreille et en l'écoutant aller et venir ! :rotfl::nana::D )

:shok: Démasqué ! :rotfl:

C'est bien ça, je suis sur le terrain de mes parents... ^_^

 

Par contre, entre un lapin et un chat, c'est pas vraiment le même « cri », pas très dur à reconnaitre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te parle pas d'un chat domestique. Je n'ai jamais entendu miauler un chat sauvage, pour au moins deux rasons : 1/ un tel chat n'a pas pour habitude de demander à bouffer à un humain, et 2/ je peux courir très vite quand j'ai peur, et alors je n'entends que le vent siffler dans mes oreilles, car un chat sauvage n'a rien de la petite touffe de poils qu'on a envie de caresser !

 

Tout ça pour dire que j'adore le camping ; le contact avec la nature, sans doute ! J'ai jamais aussi bien dormi que sous la tente ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un panda civilisé qui montre ses fesses... :blink::hihi:

 

pim c'est Franck Dubosc dans Camping...

Bon, ok, je sors avec mes références à la c**... ^_^

 

Je ne te parle pas d'un chat domestique. Je n'ai jamais entendu miauler un chat sauvage, pour au moins deux rasons : 1/ un tel chat n'a pas pour habitude de demander à bouffer à un humain, et 2/ je peux courir très vite quand j'ai peur, et alors je n'entends que le vent siffler dans mes oreilles, car un chat sauvage n'a rien de la petite touffe de poils qu'on a envie de caresser !

 

Tout ça pour dire que j'adore le camping ; le contact avec la nature, sans doute ! J'ai jamais aussi bien dormi que sous la tente ! ;)

Tu peux caresser des touffes de poils pim, mais on a pas vraiment besoin de le savoir... :P

Touffe ou boule, pour moi c'est pas vraiment la même chose... :P

 

pim a tellement fait du camping avec les chats sauvages que ça tente ne ressemble plus à rien... :rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas vraiment sa place ici mais je ne savais pas ou poster ça ailleurs.

Et je ne pense pas qu'il faille déjà ouvrir un topic pour la WWDC 2013 dès maintenant...

 

Apple a mis 1h43min l'année dernière pour vendre les places pour sa conférence de la WWDC.

Et bien cette année, il n'aura fallut que 2 minutes pour vendre les 5000 places !!! :o:shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les développeurs savent développer. J'entends par là que tous ceux qui se sont fait *** avoir *** l'an passé ont développé un p'tit script afin de réservé leur place dans les 5 premières secondes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les développeurs savent développer. J'entends par là que tous ceux qui se sont fait *** avoir *** l'an passé ont développé un p'tit script afin de réservé leur place dans les 5 premières secondes ! ;)

Tu penses ? C'est possible ça ? Avec toute les contraintes qu'il y a ? (Connaître l'URL de la page, le prix, etc...)

Puis pas sur que ce soit autorisé par Apple.

 

N'empêche, 5000 x 1499$ (c'est bien ça le prix d'une place ?) ça fait juste 7 495 000$ pour Apple en deux minutes ! Pas mal comme salaire ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue hier, c'est originalement monté, j'ai bien aimé :)

Moi j'ai bien aimé aussi mais j'ai surtout vu ce petit défaut :

10000€%20par%20seconde%20Norman.png

Le micro vole dans l'air ! :blink:

Petit défaut lors du montage avec le fond vert ou la vidéo a été tournée probablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue hier, c'est originalement monté, j'ai bien aimé :)

Moi j'ai bien aimé aussi mais j'ai surtout vu ce petit défaut :

10000€%20par%20seconde%20Norman.png

Le micro vole dans l'air ! :blink:

Petit défaut lors du montage avec le fond vert ou la vidéo a été tournée probablement...

 

:o Bien vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...