Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Si vous en avez marre du niveau intellectuel qui règne à la TV, et si vous croyez qu'ARTE est une chaine de vieux intellectuels, voici un reportage très bien fait, et en plus sur la jeunesse. J'ai 17 ans, et je peux vous dire que ça m'a captivé du début à la fin !

 

La jeunesse a-t-elle une histoire ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=YELrD2uOhGU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai, on écrit plutôt « vieux lions bedonnants » ! :rotfl:

 

Miaouh ! ^_^

Fais gaffe à ce que tu dis sur les lyonnais, les lapins se cuisinent très bien dans les bouchons de Lyon :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la grosse faute d'orthographe :arg: !!

C'est moins une faute d'orthographe qu'une traduction foireuse. Lyon en américain s'écrit souvent Lyons. Comme ton iPod est réglé en anglais... Donc pas choquant, sauf qu'après un mot français, ça franchement fait bizarre.

 

Mais moi, ce qui me choque, c'est surtout que le Vieux Lyon... bah c'est pas là. :ph34r:

 

edit : un an après, les stations de métro de Lyon redirigent toujours vers le site de la SNCF... Le bouton "Un problème ?", il ne sert vraiment qu'à faire joli. C'est lamentablement nul. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que tu lui fais fumer à ton iPod Luc mais le mien se porte très bien :P :

Vieux%20Lyon.jpg

Mis à part que ce n'est apparemment pas au bon endroit, mais ça, faut pas le dire trop fort... :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : un an après, les stations de métro de Lyon redirigent toujours vers le site de la SNCF... Le bouton "Un problème ?", il ne sert vraiment qu'à faire joli. C'est lamentablement nul. :cry:

Un de ces jours je vais publier l'article suivant : "Plans, resté en plan, reste plan-plan". Excellent titre mon cher Pierre Jean !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la grosse faute d'orthographe :arg: !!

C'est moins une faute d'orthographe qu'une traduction foireuse. Lyon en américain s'écrit souvent Lyons. Comme ton iPod est réglé en anglais... Donc pas choquant, sauf qu'après un mot français, ça franchement fait bizarre.

 

Mais moi, ce qui me choque, c'est surtout que le Vieux Lyon... bah c'est pas là. :ph34r:

Je pensais que l'affichage sur Plans se faisait indépendamment de la langue de l'iPod. Je me suis apparemment trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli !

 

(faut pas croire, mon surnom « pim » date d'avant l'apparition des fameux gâteaux – que je n'aime pas spécialement, soit dit en passant... ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le fiston s'approprie le travail de romains que représente la numérisation ???!!

 

La vieille Sony Hi8 est branchée à une autre Sony miniDV branchée elle-même à l'iMac. Récupération dans iMovie.

Stockage des fichiers DV en attendant l'encodage en… J'ai fait un essai en MKV avec HandBrake. Ça m'a l'air bon. Mais le Mac ronfle un max. J'aurai mes films mais va falloir changer le matos à la fin de l'épreuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...