Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Je me demande s'il ne le fait pas un peu exprès quand même...

Faut espérer, sinon ça doit être fatiguant de travailler avec lui.

Mais bon on entend souvent un ah avant sont oh.

 

 

the-dar-36.jpg?w=500&h=666

 

the-dar-17.jpg?w=500&h=666

 

 

 

pygcnyk.gif?w=253&h=450

excellent (à la M Montgomery Burns) le chat mécano et le chaton trop frêle pour réaliser l'ambition qui l'anime.

 

Par contre, quitte à passer pour quelqu'un de méchant, rien ne vaut le bain de boue, ou le badinage dans l'herbe pour habituer les vieux à la terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve ça super ingénieux et plutôt chic !

Ingénieux ? Comment faire du neuf avec vieux...

Je n'en sais strictement rien, mais ça doit avoir un son assez mauvais, en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est design, encombrant et sans doute très onéreux, donc totalement indispensable ! :rotfl:^_^

 

(si seules les choses utiles, bien conçues et de bonne qualité devaient triompher sur le médiocre, je pense que cela fait longtemps que l'on aurait un iMac à écran mat avec un réglage en hauteur de l'écran ! :ph34: :punk: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VENGEANCE NUMÉRO 1

 

Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner. J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit :

 

- Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que :

- "C'est le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie !!!

- Je veux aussi que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras".

 

Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite. Lorsque ma fille est revenue, je lui ai immédiatement demandé :

 

- Alors, que t'a dit ta mère ?

 

- Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père".

 

VENGEANCE NUMÉRO 2

 

Un homme, toujours très désagréable avec sa femme, passe un jour chez des amis pour qu'ils l'accompagnent à l'aéroport pour y reconduire sa femme qui part en voyage en Suède. Dans la salle d'attente, devant tout le monde, il lui souhaite un bon voyage et, sur un ton ironique, il lui crie :

 

- "Ma chérie, n'oublie pas de me rapporter une jolie suédoise Ha Ha Ha!!"

 

Sa femme baisse la tête et embarque très énervée. Elle passe 15 jours en Suède. A son retour, le mari de nouveau demande à ses amis de l'accompagner à l'aéroport pour y recevoir sa femme. La voyant arriver, la première chose qu'il lui crie à voix forte :

 

- "Ma chérie, tu m'as ramené ma petite suédoise ?

 

- "J'ai fais tout mon possible" répond-t-elle, "maintenant il ne nous reste plus qu'à prier et attendre presque neufs mois pour que ce soit une fille qui naisse"

 

VENGEANCE NUMÉRO 3

 

Le mari, sur son lit de mort, appelle sa femme. D'une voix rauque et faible, il lui dit :

 

- "mon heure est arrivée, mais avant, je veux te faire une confession.

- "Non, non, reste tranquille, tu ne dois faire aucun effort".

- "Mais enfin, je dois le faire", insiste le mari. Il est bon de mourir en paix. Je veux te confesser quelque chose.

- "C'est bon, c'est bon, je t'écoute "lui répond sa femme.

- "J'ai eu des relations avec ta soeur, ta mère et ta meilleure amie" confesse le mari.

- "Je sais, je sais" ! -"C'est pour ça que je t'ai empoisonné !'' déclare sa femme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce n'était pas loin, mais peut-être pas au 10ème de seconde près non plus. :ph34r:

 

On chronomètre ? Je pense franchement qu'ils sont à 1/10ème de seconde de la voiture ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça montre aussi que les américains ont vingt ans de retard au niveau des mesures de sécurité : pas de barrière et les mecs qui traversent ont voyait ça dans les années 80 en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que eu font fort.

Mais, souvent dans certaines catégories de sport auto, il y a pas mal de gens qui se mettent dans l'extérieure d'un virage entre le milieu et la fin.

Histoire de bien profiter d'une éventuelle sortie de route.

Pour moi, ce sont des idiots de catégorie passive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous êtes médium, vous pouvez voir l'avenir. Du coup dans iMessages ce ne sont pas des messages en attente, du passé, que vous avez, mais des messages du futur, déjà lus, mais pas encore envoyés :

 

Medium.jpg

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou que la variable contenant le nombre de notifications pour iMessage accepte les entiers relatifs (int) et pas seulement les entiers naturels (signed) ! :arg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous êtes médium, vous pouvez voir l'avenir. Du coup dans iMessages ce ne sont pas des messages en attente, du passé, que vous avez, mais des messages du futur, déjà lus, mais pas encore envoyés :

 

Medium.jpg

 

:rotfl:

 

Tu rigoles mais ce genre de bug, sans rire ça m'arrive pas si rarement que ça. Vu que je sais qu'iMessage doit être l'app la plus bugguée et négligée d'OS X je ne me suis jamais attardé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...