Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

D'après Wikipédia, c'est le résultat d'un vote sur un forum d'ou est partis ce gag - plus précisément, au début Vin Diesel avait été choisit arbitrairement, et il a été ensuite rapidement remplacé par Chuck Noris. Cerise sur le gâteau, ce dernier prends tout cela très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

- Avez vous déjà pensez a faire le trépied un peu partout?

 

Non, vous autres non plus? Bin lui il le fait, sur le coffre d'une voiture...

 

Savourez

 

 

 

- Vous convenez qu'on a jamais créé de manuel d'utilisation d'un bus, du moins pour ses passagers, et bien je pense qu'il va falloir en créer un maintenant. Celui de toujours rester assis...

 

Restez assis

 

 

- En ce jour généreux, je vous ai concocté trois videos. Voici la troisième qui parle du code de la route!

 

Comme quoi il faut toujours respecter le code de la route! Même quand on est a pieds. "On s'arrête au panneau STOP"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans un spot signé Publicis Ambience de Mumbai, des personnes en chair et en os sont utilisées comme de la pâte à modeler pour vanter les mérites d’une crème."

 

 

"Mais il est possible de faire plus étrange encore ! Que pensez-vous de ce spot d Ogilvy & Mather Tokyo pour la crème épilatoire Esthe ?"

 

 

"Des passants pris au hasard vaquaient à leurs occupations quotidiennes lorsque Saatchi & Saatchi London a organisé pour eux un ‘Dancing Flashmob’ dans leur gare ferroviaire habituelle !"

 

 

J'aime bien les deux première, mais la troisième est assez exceptionnel. J'ai toujours été admiratif devant ce genre de vidéos... A quand T-Mobile en Belgique... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du lourd !

 

J'aime bien la première, c'est une bonne idée je trouve :D

Pour la seconde, c'est très... japonais, comme pub :D

Pour la troisième, y'a souvent ce genre de truc à Londres. Il y a deux semaines, je mangeais un double Whopper Supersize de la mort dans le Burger King de Leicester Square (vers Piccadilly, plein centre de Londres), quand quatre bonhommes habillés d'une combinaison intégrale verte et recouverts de ventouses ont sauté sur la vitre du restaurant et sont restés accrochés à 50 cm du sol pendant une minute, avant de repartir, juste comme ça, pour rire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mon Dieu, les gars, ici j'en tient un bon!

 

Vous connaissez tous les questions réponses sur yahoo? et bien, j'ai voulu répondre a quelques questions et franchement, je suis tombé sur un gars, je sais pas ou il va chercher tout ca! je n'ai laissé que trois messages sur dix questions, tellement ça m'exaspère de voir que des gens sont fermé a ce point là!

 

http://fr.answers.yahoo.com/question/index...07165558AAUzR3k

 

http://fr.answers.yahoo.com/question/index...07170506AA9oze9

 

http://fr.answers.yahoo.com/question/index...06094901AAEShoG

 

 

Ce sont les 4 qui m'ont le plus choqué! J'en lis encore un dernier a lui, puis je m'en vais dormir! N'hésitez pas à lire les commentaire! Y'en a deux ou j'essais de répondre franchement, et sereinement, mais le deuxième lien, j'en pouvais plus!

 

 

http://fr.answers.yahoo.com/question/index...07164950AARjqcW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est peut être un pauvre type qui a lui-même subit un lavage de cerveau. Au moins si ça peut un peu le calmer de décharger son fiel sur le forums, c'est cool parce qu'en attendant il ne le fera pas sur l'employé de la SNCF, de la Poste ou sur la caissière de Carrefour - et là je ne parle même pas de choses encore plus glauques comme turlisiphonner ses enfants, emmerder son mari, battre sa femme, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la rentrée, l'occasion de retrouver les collègues... et les blagues de bureau ! Petit sélection :D

 

 

-----------------

 

 

Quelle est la différence entre Coluche et Claude François ?

 

.

..

...

 

 

Réponse : Coluche est bien plus mauvais conducteur !

 

 

-----------------

 

 

Un Corse s'apprête à se marier. Son père vient le voir, afin de lui donner quelques conseils.

 

Le père :

 

- Mon fils, le soir de la noce, quand tu va te retrouver seul avec ta femme, soulève-la et dépose la sur le lit conjugal, afin de lui montrer qu'un Corse, c'est fort !

 

Le fils :

 

- Oui Papa

 

Le père :

 

- Mon fils, dès qu'elle aura vu qu'un Corse, c'est fort, déshabille-toi entièrement, afin qu'elle constate qu'un Corse, c'est beau !

 

Le fils :

 

- Oui Papa

 

Le père :

 

- Et après, pendant toute la nuit, tu va lui montrer ce qu'est un Corse, un vrai Corse !

 

Le fils :

 

- Oui Papa !

 

 

La noce a lieu, et dès le lendemain le père se présente chez son fils, afin de vérifier qu'il a été digne et qu'il s'est bien comporté en véritable Corse. Il trouve tout d'abord la jeune mariée, en pleures ! Il va vers son fils :

 

- Alors mon fils, n'as tu pas fait comme je t'avais dit ?!

 

Le fils :

 

- Si Papa, je l'ai prise dans mes bras, je lui ai montré comme un Corse, c'est fort !

 

Le père, tendu :

 

- Et après ?!

 

Le fils :

 

- Et après, je me suis déshabillé, et là elle a vu comme un Corse, c'est beau !

 

Le père, angoissé :

 

- Et après ??

 

Le fils :

 

- Après, je ne l'ai pas touché de toute la nuit, et je me suis masturbé jusqu'au matin sans m'arrêter, pour lui montrer ce qu'est un vrai Corse : indépendant et autonome !

 

 

 

 

-----------------

 

 

 

Bonne aprèm à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je ne l'ai pas touché de toute la nuit, et je me suis masturbé jusqu'au matin sans m'arrêter, pour lui montrer ce qu'est un vrai Corse : indépendant et autonome !

Ben , maintenant, y'a plus qu'à espérer que l'hébergeur de consomac ne saute pas sous une bombe !!!

:blink::blink::ph34r::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une autre :blink:

 

Savez-vous pourquoi le chiffre 7 comporte une barre ?!

 

dyn001_original_71_71_pjpeg__f997e2b1b00297eb2b7a46a9fff60acc.jpg

 

 

L'explication est la suivant :

 

Lorsque Moïse a reçu les dix commandements en haut du mont Sinaï, il a pris les tablettes et a descendu la montagne à la rencontre de la foule enthousiaste. Arrivé devant la foule, il a énoncé les dix commandements un par un. Arrivé au 7 : "Tu ne convoiteras pas la femme de ton voisin", la foule a eut un mouvement de réaction négative, et tous ce sont écriés : "Barre le 7 ! Barre le 7 !"

 

:blink::ph34r::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, j'ai trouvé une histoire qui apparemment c'est réellement passé! J'étais occupé de chercher un photo d'anniversaire pour un copain, et je suis tombé sur ce blog.

 

http://images.google.com/imgres?imgurl=htt...DKc3w-Qbb5sTNCQ

 

Ca c'est de l'adresse de fou!

 

Continue Pim, tu égaye mes journée avec tes blagues! lol.

 

Et pour ceux qui ne sont pas sur facebook, voici la blague de l'ours bleu, depuis que je l'ai posté, tout le monde la relaye!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux petits MDR du jour!

 

Le premier se passe sur Facebook :

 

20090922-cjxid4ip2bk5qmhudutduwyema.jpg

 

Alors, moi qui utilise Mail, ca ne ferais juste que 965 Mails a lire si j'avais été le premier a mettre "J'aime"... depuis que je suis parti travailler! Pas Cool pour le premier! Mais bien marrant pour celui qui s'en rends compte!

 

deuxième, j'ai reçu un mail d'équinux concernant leurs nouvelle application pour iPhone... Impressionant! Franchement, vraiment pas chère pour ça quoi! Seulement 0,79€

 

 

 

Fin, si on aime les Barbecue, et qu'on aime dépenser pour rien!

 

Qui as dis que l'on prenais des gens pour des cons! J'ai hâte de voir le nombre de téléchargement! (S'il avait été gratuit, je l'aurais télécharger pour rigoler... mais 79 cents provisoirement en plus! faut nin charier!)

 

 

 

 

 

 

20090922-rbfa3xeb8jh3isggdcm5w97jwm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on parlais un peu des annimaux, je suis tombé sur qques vidéos concernant les Chats!

 

premièrement les chats, savent parler. La preuve!

 

http://www.youtube.com/watch?v=964uCtgsDoE&NR=1

 

 

Et ici, le Spa pour animal. J'ai ris, mais en même temps j'avais pitié pour ce chat!

 

http://www.youtube.com/watch?v=_dSToExy4yA&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même des choses intéressantes! Peu, mais certaines... lol.

 

Sinon, je suppose que tout le monde a suivi l'affaire M4E sur la "Faille" de l'iphone et ID Mobile?

 

Voilà leurs (excuses)... C'est ce qu'on appelle mettre la charrue avant les boeufs! lol. Moi j'ai personnellement bien ris a chaque fois que j'allais sur Mbidouille lire l'inverse de ce que M4E écrivait!

 

Mac4ever.com

 

Sinon, 7 sorts bientôt... regardez ce qu'ils nous prépare les brigailloux...

 

http://blog.macgeneration.com/les-kits-de-...-7-sont-arrives

 

avec leurs invitation a nous aussi créer une petite soirée tupperware, mais plutot Sevenware...

 

 

Ainsi que la parodie qui est plus marrante encore! Esprits pervers, En avant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sevenware, ça ressemble à un titre de film d'horreur !

 

Je verrais bien un bon petit titre d'article, pour "fêter" la sortie de Windows 7 : "Windows : les 7 péchés capitaux de Microsoft" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pétard. Y'a du mal de fait là. Mince mince mince.

 

Je savais Microsoft dans une mauvaise passe depuis qu'ils n'ont plus Bill Gates, j'avais remarqué que Steve Balmer n'était pas particulièrement brillant, mais là s'il faut juger une personne sur ses actes, là on va dire qu'avec un dirigeant qui touche le fond, c'est toute la boîte qui va se retrouver rapidement sur la pente descendante...

 

Tout cela n'est pas bon pour nous, si Microsoft ne dégage rien de bon, côté Apple ils ne vont pas essayer de se décarcasser à fond sans concurrence derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha, la honte ce gars... tout ce qu'il pense, fait, imagine, est contredis par tout et n'importe quoi!

 

Et ce que j'aime le plus c'est le nombre de wouw a peine perseptible après ce qu'il fait... alors... quand on regarde Steve Jobs... regardez c'était a la Special event de septembre... il monte sur scène et la... Steve Jobs is back...

 

Moi je dis RIISSSPEKKKTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon vous avez tous vu les nouvelles pub Windows. Surtout celle de charline sur une terasse de café.

 

Mais ce qui est MDR, vu le titre du sujet qui perdure dans le temps, c'est l'arrière plan et plus précisement ce gars! Suivez le bien pendant la vidéo! ;)

 

20091026-d6nh8wfn8yy5mc1gqsqqje7gp9.jpg

 

http://www.youtube.com/watch?v=9Vmhs1lqyDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...