Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Owh... Owh ! OWH !! Mais c'est quoi ce film ????? rassurez-moi, c'est une blague ???

Je trouve ça terriblement nul aussi...

Avec des effets spéciaux pas super réussis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça terriblement nul aussi...

Avec des effets spéciaux pas super réussis...

Tu rigoles ? Ils sont moisis, oui ! :shok:

 

Arrêtez de vous moquer, c'est super chaud de faire des effets spéciaux avec Paint merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça terriblement nul aussi...

Avec des effets spéciaux pas super réussis...

Tu rigoles ? Ils sont moisis, oui ! :shok:

 

Arrêtez de vous moquer, c'est super chaud de faire des effets spéciaux avec Paint merde !

LoL ! :rotfl:

 

Mout : J'ai modéré mes propos, mais effectivement, c'est vraiment à chier. :P:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un mec ordinaire bien con j'ai attendu (en regardant d'autres onglets dans Safari, mais en jetant cinq ou six fois un œil pour voir si c'est terminé !), résultat c'est trop pourri ! :rotfl:

 

Bah j'aurais pas du attendre, de toute manière les gros nénés ça me parle pas, je préfère des yeux ronds et des lèvres entrouvertes de curiosité ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'aurais pas du attendre, de toute manière les gros nénés ça me parle pas, je préfère des yeux ronds et des lèvres entrouvertes de curiosité ! :P

 

Moi aussi j'adore les lèvres entrouvertes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la question des fameux « Boobs »...

 

glorious-big-boobs-56.jpeg

 

Parfois il y a méprise :

 

dirty-humor-photos-21.jpeg

 

Si vous êtes un mec et que voulez lui piquer son gâteau, posez-vous des questions !

 

bad-ideas-08_23_13-920-34.jpeg

 

C'est Halloween, profitons-en pour une ânerie supplémentaire :

 

win-and-lose-14.jpeg

 

Une spéciale pour Sylvain :D :

 

put-so-good-30.jpeg

 

Une p'tite dernière pour ceux qui aiment les avants/après dans les régimes (rien à voir, mais je la trouve vraiment AWE ! :rotfl: ) :

 

motivation-pics-141.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu aussi ! :o

Bon, j'ai lu la suite en attendant...

 

pim : Elle a quoi de spécial la nana en photo (mise à part qu'elle est loin d'être moche) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pim : Elle a quoi de spécial la nana en photo (mise à part qu'elle est loin d'être moche) ?

 

Et bien, je m'étais dit que certains ici allaient lui piquer son gâteau et jeter la nana, comme une chose totalement inutile et sans usage dédié ; je ne me suis pas trompé à ce que je vois, mais je n'avais pas pensé à toi de prime abord mon petit Paul :blink::ph34r::hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm:

 

Pas besoin de +4 pour appeler son ex, juste d'être avec des ami(e)s quelques jours après une rupture :P

 

Pas sûr qu'être seul pendant quelques jours aide non plus ! :ph34r:

 

PS : j'avais dit que c'était pour Sylvain parce que je ne l'ai jamais vu en dessous de +1 :rotfl: Et lui si il perds son iPhone il perds les codes Admin de Consomac, donc c'est du lourd ! :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pim : Elle a quoi de spécial la nana en photo (mise à part qu'elle est loin d'être moche) ?

 

Et bien, je m'étais dit que certains ici allaient lui piquer son gâteau et jeter la nana, comme une chose totalement inutile et sans usage dédié ; je ne me suis pas trompé à ce que je vois, mais je n'avais pas pensé à toi de prime abord mon petit Paul :blink::ph34r::hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm:

:blink:

pim, si tu cherches désespérément une copine, tu peux essayer de combler le manque avec ce qui suit, mais il te faudra revendre quelques machines pour te payer ça ! :shok: :

image-doll-story.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anesthesieimg3.jpg

Soirée SM dans le donjon de .... allez je vous laisse deviner ! :rotfl:

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

Edit : Au fait, en parlant de pim, tout à l'heure dans la rue, j'ai vu un gars mettre deux lapins bien raides dans son coffre ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...