Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

C'est pas exhaustif, y'en a d'autres du même genre. J'en ai trois par jour des comme ça, et en général je réponds une grosse blague. Exemple :

 

– M'sieur faut noter ?

– Non mon petit, faut déchirer toutes les pages de ton cahier, les jeter au sol, mettre le feu et te rouler dedans en hurlant de rage !

 

Ça empêche pas d'avoir de nouvelles questions identiques néanmoins.

 

Notons cependant que ce genre de questions sont le fait d'élèves qui veulent encore à peu près faire quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu enseignes dans un lycée "pas facile" ?

C'est pim qui doit rendre le lycée pas facile... :ph34r::P

 

Elle est bien envoyée, bien méchante, j'ai pris cher là, j'aime beaucoup !

 

Pour répondre à la question, tous les lycées sont difficiles, car tous les lycéens sont identiques partout, à quelques détails ! Les adolescents ne sont qu'un bon gros miroir déformant qui ne fait que renvoyer toutes les contradictions et tous les défauts de notre société ! Des adultes très très cons et très égoïstes qui ne savent pas élever leur marmaille, y'en a partout, dans le 92 comme dans le 15 (le Cantal...).

 

Bon, après des jeunes bien dans leur peau, qui ont confiance dans l'avenir et qui n'ont pas de problème, y'en a aussi, et partout aussi. C'est ça la magie de l'Éducation Nationale, avoir cette étrange illusion que l'on peut s'élever dans la société avec la seule force d'un crayon et de feuilles de papier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu enseignes dans un lycée "pas facile" ?

C'est pim qui doit rendre le lycée pas facile... :ph34r::P

 

Elle est bien envoyée, bien méchante, j'ai pris cher là, j'aime beaucoup !

Tu l'as mal pris pim ? Faut pas.

C'est pour rire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Tu enseignes dans un lycée "pas facile" ?

C'est pim qui doit rendre le lycée pas facile... :ph34r::P

Elle est bien envoyée, bien méchante, j'ai pris cher là, j'aime beaucoup !

 

Pour répondre à la question, tous les lycées sont difficiles, car tous les lycéens sont identiques partout, à quelques détails ! Les adolescents ne sont qu'un bon gros miroir déformant qui ne fait que renvoyer toutes les contradictions et tous les défauts de notre société ! Des adultes très très cons et très égoïstes qui ne savent pas élever leur marmaille, y'en a partout, dans le 92 comme dans le 15 (le Cantal...).

 

Bon, après des jeunes bien dans leur peau, qui ont confiance dans l'avenir et qui n'ont pas de problème, y'en a aussi, et partout aussi. C'est ça la magie de l'Éducation Nationale, avoir cette étrange illusion que l'on peut s'élever dans la société avec la seule force d'un crayon et de feuilles de papier !

Je suis pas entièrement d'accord : il y a des lycées où la part d'élèves en échec scolaire, des élèves qui de toute façon ne feront pas d'étude, est bien plus élevée qu'ailleurs. Ma mère commence à faire du soutien dans un collège, et je peux te dire que ce sont vraiment des "cas soc'", au sens premier du terme. Des enfants dont les parents n'ont rien à faire, et du coup qui n'en ont rien à faire d'apprendre, et qui ne connaissent ni le respect, ni l'effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y'en a partout, dans le 92 comme dans le 15 (le Cantal...).

Je ne peux pas te laisser dire une chose pareil. Pas dans le Cantal. Partout ailleurs, mais pas le Cantal. :bouh:
Chantal ? C'est toi ? :D

 

Je sais où est la sortie !! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

y'en a partout, dans le 92 comme dans le 15 (le Cantal...).

Je ne peux pas te laisser dire une chose pareil. Pas dans le Cantal. Partout ailleurs, mais pas le Cantal. :bouh:
Chantal ? C'est toi ? :D

 

Je sais où est la sortie !! :rotfl:

 

:rotfl:  :rotfl:  :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah suite à notre discussion, j'ai un peu regardé les ados qui traînent dans mon lycée. Et y'a pas à dire, ils sont tous bien propres sûr eux en apparence, même si certains ont des histoires de vie très lourdes (en particulier ceux qui arrivent pas la filière clandestine). C'était pas exactement la même ambiance à Dreux où j'ai eut mon 1er poste y'a 15 ans ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, vont porter plainte s'tu les regardes trop ;) C'est la nouvelle mode chez les parents (pas tous hein, une certaine partie de la population) : porter plainte quand les profs punissent ou ne sont pas irréprochables ! Et ce sont rarement ceux qui donnent la meilleure éducation à leurs enfants chez eux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pim a passé sa journée à reluquer les gamins ? :o

 

Bah en fait mon modèle en Éducation c'est Onizuka Eikichi dans GTO (Great Teacher Onizuka). Alors forcément, avec une telle référence, ce n'est pas « irréprochable » le premier adjectif auquel j'aurais pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pim a passé sa journée à reluquer les gamins ? :o

 

Bah en fait mon modèle en Éducation c'est Onizuka Eikichi dans GTO (Great Teacher Onizuka). Alors forcément, avec une telle référence, ce n'est pas « irréprochable » le premier adjectif auquel j'aurais pensé...

 

 

Bon modèle, j'aurai kiffé avoir un tel prof, j'aurai été plus attentif :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...