Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

Ben, je sais pas comment ça se passe dans ces pays.

Mais en France dans au moins une CCI, il achetait des PC tous les ans plein pot et les mettaient en services 3 ans après.

A l'armée, il crame munitions et kérosène régulièrement à une période de l'année.

La gendarmerie déploie hélico avec 4 gars + megane sport et 2 gars + comité d'accueil avec deux motos et camionnette soit 10 à 11 agents pour dresser des PV à 90€.

 

Tout ça pour ne pas voir leurs budgets revu à la baisse.

 

Et l'état nous dit français, française, il va falloir faire des efforts pour surmonté la crise.

Et la liste est encore bien grande. 

 

+1

 

La liste des choses qu'on pourrait éviter de payer pour faire des économies est infiniement longue.

Mais 7 millions pour un support d'OS, faut en vouloir ! Le fichier .exe qui déclenche la bombe nucléaire est pas supporté pour W7 ? Hum... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

 

Ben, je sais pas comment ça se passe dans ces pays.

Mais en France dans au moins une CCI, il achetait des PC tous les ans plein pot et les mettaient en services 3 ans après.

A l'armée, il crame munitions et kérosène régulièrement à une période de l'année.

La gendarmerie déploie hélico avec 4 gars + megane sport et 2 gars + comité d'accueil avec deux motos et camionnette soit 10 à 11 agents pour dresser des PV à 90€.

 

Tout ça pour ne pas voir leurs budgets revu à la baisse.

 

Et l'état nous dit français, française, il va falloir faire des efforts pour surmonté la crise.

Et la liste est encore bien grande. 

 

+1

 

La liste des choses qu'on pourrait éviter de payer pour faire des économies est infiniement longue.

Mais 7 millions pour un support d'OS, faut en vouloir ! Le fichier .exe qui déclenche la bombe nucléaire est pas supporté pour W7 ? Hum... :ph34r:

 

C'est surtout de Windows qu'il faut vouloir... :ph34r::P

Pour le fichier .exe, c'est l'archive auto-extractible des photos des jeunes filles nues que la NSA espionne via Yahoo Messenger, il ne faut surtout pas la perdre !  :ph34r:

http://kulturegeek.fr/news-21941/webcam-utilisateurs-yahoo-messenger-espionnee-nsa-gchq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben, je sais pas comment ça se passe dans ces pays.

Mais en France dans au moins une CCI, il achetait des PC tous les ans plein pot et les mettaient en services 3 ans après.

A l'armée, il crame munitions et kérosène régulièrement à une période de l'année.

La gendarmerie déploie hélico avec 4 gars + megane sport et 2 gars + comité d'accueil avec deux motos et camionnette soit 10 à 11 agents pour dresser des PV à 90€.

 

Tout ça pour ne pas voir leurs budgets revu à la baisse.

 

Et l'état nous dit français, française, il va falloir faire des efforts pour surmonté la crise.

Et la liste est encore bien grande. 

 

+1

 

La liste des choses qu'on pourrait éviter de payer pour faire des économies est infiniement longue.

Mais 7 millions pour un support d'OS, faut en vouloir ! Le fichier .exe qui déclenche la bombe nucléaire est pas supporté pour W7 ? Hum... :ph34r:

 

C'est surtout de Windows qu'il faut vouloir... :ph34r::P

Pour le fichier .exe, c'est l'archive auto-extractible des photos des jeunes filles nues que la NSA espionne via Yahoo Messenger, il ne faut surtout pas la perdre !  :ph34r:

http://kulturegeek.fr/news-21941/webcam-utilisateurs-yahoo-messenger-espionnee-nsa-gchq

 

 

Mdrr :rotfl:

 

Mais c'est pas des conneries en plus ! :shok: Sont malades ces mecs à la NSA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben partons dans le principe que ce soit la raison, 7 millions ça reste cher pour voir des filles à poil sur Yahoo Messenger... <_<

7 millions pour environs 7 milliards de personnes (y'a les hommes aussi), ça fais jamais qu'un dollar la photo... :P  ^_^

Mais c'est affreux ce que je viens de dire !  :arg:  :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'ai lu et j'ai pensé écrire 7 milliard ! :o

Effectivement, du coup ça fait 0,001$, du coup c'est carrément pas cher la bran*****. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement je fais pas suivre ce genre de trucs, mais de la bonne répartie ça se partage.

 

 

Répliques cinglantes      
 
 
 Lors d'un échange entre les deux rivaux politiques du 18ème siècle, John Montagu, Comte de Sandwich, et le réformiste John Wilkes. Montagu dit à Wilkes : 
 « Monsieur, je ne sais pas si vous mourrez sur l'échafaud ou de la syphilis. » 
 Réplique de Wilkes : 
 « Cela dépend, monsieur si j'embrasse vos principes ou votre maîtresse. »
 
 
 
Lady Astor apostropha un jour Winston Churchill : 
 « Monsieur Churchill, vous êtes ivre ! » 
 Réplique de Churchill : 
 « Et vous, Madame, vous êtes laide... Mais moi, demain, je serai sobre ! »
 
 
 
Cindy Crawford à Amanda Lear lors d'un cocktail : 
 « Merci de m'avoir envoyé votre livre, je l'ai adoré. Mais dites-moi, qui vous l'a écrit ? » 
 Réplique d'Amanda : 
 « Je suis ravie que vous ayez apprécié mon livre. Mais dites-moi, qui vous l'a lu ? »
 
 
 
Le Prince de Conti était fort laid. Aussi sa femme le trompait sans vergogne. Un jour, en partant, il lui dit : 
 « Madame, je vous recommande de ne pas me tromper pendant mon absence. » 
 Réplique de sa femme : 
 « Monsieur, vous pouvez partir tranquille : je n’ai envie de vous tromper que lorsque je vous vois. »
 
 
 
Churchill fit un jour la remarque suivante à son George Bernard Shaw (alors très maigre contrairement à ce premier de forte corpulence) : 
 « À vous voir, tout le monde pourrait penser que la famine règne en Angleterre. » 
 Réplique de Shaw : 
 « À vous voir, tout le monde pourrait penser que c'est vous qui en êtes la cause. »
 
 
 
Lors d'une visite du palais de Blenheim (maison ancestrale de la famille Churchill ), Lady Astor, l'icône féministe, se retrouva à discuter des droits des femmes avec Winston Churchill, qui n'était pas réputé pour son affection pour le sujet. 
 Au sommet de leur désaccord, Lady Astor s'écria : 
 « Winston, Si j’étais votre épouse, je mettrais du poison dans votre verre ! » 
 Réplique du tac au tac de Churchill : 
 « Eh bien moi, Nancy, si j’étais votre mari, je le boirais ! »
 
 
 
Sacha Guitry et Yvonne Printemps, son épouse du moment, se promènent dans un cimetière. 
 « Lorsque vous serez là, on pourra écrire sur la pierre : Enfin froide, » déclare galamment le spirituel Sacha. 
 « Et quand vous y serez, sur la vôtre on pourra écrire : Enfin raide. «
 
 
 
Je ne sais plus quel animateur de télé pose cette question fondamentale à Michel Blanc : 
 « Être chauve, est-ce un handicap ? » 
 « Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval ! »
 
 
 
Au Conservatoire national d'art dramatique, Louis Jouvet, professeur, à François Périer, jeune élève : 
 - Si Molière voit comment tu interprètes ton Don Juan, il doit se retourner dans sa tombe. 
 Et Périer de répliquer du même ton : 
 - Comme vous l'avez joué avant moi, ça le remettra en place.
 
 
 
Anna Tyskiewicz, future comtesse Potocka, cachait avec soin un strabisme divergent. 
 Mais Talleyrand, le plus célèbre pied-bot de l'Histoire, connaissait cette infirmité. 
 Un jour, elle s'avisa de lui demander : 
 - Comment allez-vous, Prince ? 
 - Comme vous voyez, madame, répondit Talleyrand.
 
 
 
-« Le maréchal va beaucoup vous manquer…» dit-on à l’épouse du Maréchal de Boufflers après qu’il fut décédé. 
 -« Peut-être. Mais au moins, je saurai où il passe ses nuits » réplique-t-elle.
 
 
 
Monsieur de Rivarol, combien d’années me donnez-vous ? » demandait une vieille coquette à l’homme célèbre. 
 Réponse : 
 -«Pourquoi vous en donnerais-je Madame ? N’en avez-vous donc pas assez ?"
 
 
 
A la fin d'un dîner organisé par Winston Churchill, le maître d’hôtel du héros de la guerre présente la cave à cigares aux invités. L’un d’entre eux, sans le moindre scrupule, en prend cinq, les met dans sa poche et déclare : 
 "C’est pour la route. » 
 « Merci d’être venu d’aussi loin, lui lance Churchill. »
 
 
Je sais pas vous, mais moi certaines mon bien fait rire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les geeks qui sommeillent en certains d'entre vous : http://www.luc-damas.fr/humeurs/, excellent humour sur tous les domaines de l'informatique, et plus spécialement sur la programmation, le blogueur étant prof :)

 

fixing-bugs.jpg

Deux que j'aime beaucoup dans les premières pages

client-roi.jpg

Oh allez une petite dernière :

il-marche-mon-programme.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont trouvés le truc les petits farceurs pour voir les seins des filles par transparence une fois qu'elles sont mouillées. :P

 

Les deux dernières personnes un peu forte, y'en a une qui a vraiment du mal à ressortir !  :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo date de Mathusalem ! :P La première fois que je l'ai vue ça devait être en pièce jointe d'un mail envoyé à mes parents, quand j'étais petit  :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo date de Mathusalem ! :P La première fois que je l'ai vue ça devait être en pièce jointe d'un mail envoyé à mes parents, quand j'étais petit  :hihi:

 

Ahah :hihi: . La même ! C'est le genre de pièce jointe qu'on envoyait à la chaine quand j'étais petit et que mon père m'avait crée ma première adresse mail chez wanadoo. je me sentais trop puissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...