Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Je trouvais amusant le titre du topic en haut de la liste et le culot qu'a la personne qui a posté ou qui a créé le robot qui a posté le sujet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de virer le membre ; en fait j'ai hésité, je trouvait son post assez convaincant. C'est que voyez vous je suis en train de me faire établir un passeport

pour quitter ce pays de cons

, et que ça me coûte tout de même 82 €, alors je me suis demandé pendant une demi-seconde si finalement, je ne pouvais pas obtenir quelque chose de moins cher au « marché noir » !

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le matos que tu as Pim tu sous traite?rooooooh

C'est vrai ça. Tu m'as bien fait une fausse carte d'identité pim ! Pourquoi tu te fais pas ton passeport toi-même ? :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa bonne femme est en train de lui faire découvrir un monde de possibilités totalement insoupçonné ! Il est sur la bonne voie, le maniement répété de ce truc favorise grandement l'orgasme féminin ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA meilleure annonce immobilière possible, sur le Bon Coin – il faut lire le texte, les photos n'ayant rien d'exceptionnel :

 

http://www.letribunaldunet.fr/insolite/le-bon-coin-la-pire-annonce-pour-vendre-une-maison.html

 

Ça me fait d'autant plus marrer que j'imagine le gars en train de vendre parce que sa nana demande le divorce. C'est ce qui arrive à un de mes amis et il est en train de se retrouver à poil sans même comprendre ce qui lui arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA meilleure annonce immobilière possible, sur le Bon Coin – il faut lire le texte, les photos n'ayant rien d'exceptionnel :

 

http://www.letribunaldunet.fr/insolite/le-bon-coin-la-pire-annonce-pour-vendre-une-maison.html

 

Ça me fait d'autant plus marrer que j'imagine le gars en train de vendre parce que sa nana demande le divorce. C'est ce qui arrive à un de mes amis et il est en train de se retrouver à poil sans même comprendre ce qui lui arrive...

J'ai lu la moitié mais effectivement, c'est pas mal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Images tirées de Spi0n.com

 

Une pastèque qui s'est enfuie de Minecraft !

Pasteque%20Minecraft%20IRL.jpg

 

Pris par un visiteur de Spi0n à Clermont-Ferrand :

Panneau%20a%CC%80%20Clermont-Ferrand.jpg

 

Et le meilleur pour la fin, un jouet pour chien... que votre copine/femme/soeur/mère pourrait également apprécier... :

Un%20dro%CC%82le%20de%20jouet%20pour%20c

 

:rotfl:  :rotfl:  :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...