Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Après vous allez le dire « change donc le user agent de Safari mobile », hélas sans jailbreak point de salut.

Salut !

 

Ton iPhone n'est pas jailbreaké, mes iDevices non plus, mais tu vois, ça marche quand même ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Safari sous Mac tu peux changer l'identification de ton navigateur. Par exemple tu peux faire croire au site que tu visite que tu es sous Firefox ou sous Internet Explorer :

 

User-agent.jpg

 

Le menu « Développement » dans Safari s'active avec Onyx. On ne peut pas l'activer sur iPhone. Cela ne change rien d'utiliser un autre navigateur, la seule solution est d'utiliser l'application (bien nommée !) Kiss my Agent (c'est pas Kiss my Ass mais on comprends bien l'état d'esprit du développeur ! :P  ) :

 

https://itunes.apple.com/fr/app/user-agent-browser-simply/id414229165?mt=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, erreur de lien, j'avais posté deux fois la même image, c'est corrigé. ;)

Si tu as la flemme de revenir une page en arrière, c'est ici :

Pre%CC%81fe%CC%81rences%20avance%CC%81es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ça que j'ai vu deux fois la même image ! Et entre temps j'ai modifié mon post... Avec une image qui va mettre quelques secondes à s'afficher car ma Dropbox patine un peu avec 30 Go de upload en cours.

 

Si je n'était pas en train de faire Pomme - R sur tous les fils du forum j'aurais vu ta réponse correcte ! :rotfl:

 

PS : tu as quoi comme élément sous « MacBook Pro Retina de Paul » ? C'est un élément de menu qui n'est pas dans Safari 7... Juste par curiosité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'était pas en train de faire Pomme - R sur tous les fils du forum j'aurais vu ta réponse correcte ! :rotfl:

pim il te faudrait ça pour surveiller le forum de Consomac :

IFA_2010_Internationale_Funkausstellung_

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je compte m'acheter à terme. Bien entendu il me faudra un Mac Pro pour brancher autant d'écran, ça tombe bien le Mac Pro actuel a six connecteurs ThunderBolt. En se limitant dans un premier temps à 3 écrans 4K cela me laisse encore 3 connecteurs de libres pour brancher 3 baies de SSD en RAID 0 comme par exemple des OWC ThunderBay IV Thunderbolt 2 :

 

BOIOWC0003_mainv3_MW_0.jpg

 

http://www.macway.com/fr/product/29227/owc-thunderbay-iv-thunderbolt-2-boitier-raid-thunderbolt-4-baies.html

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien commandé chez Amazon un RAID Pegasus avec 6 disque de 2To inclu pour 13,38€ !

Commande%20RAID%20Amazon%2013,38%E2%82%A

Commande qui ne me sera jamais expédiée, erreur de prix parait-il. Ah bon ? Nooooon. :P

 

Par contre, à terme je me prendrais un RAID Pegasus TB2 4 disques au bon prix afin qu'il me soit expédié, cette fois. :ph34r: Comme celui-ci :

SYFPRM0010_mainv3_MW_0.jpg

 

http://www.macway.com/fr/product/28404/systeme-raid-thunderbolt-2-promise-pegasus-2-r4-8-to-4-x-2-to.html?p=38&gclid=Cj0KEQjw3vyeBRDt673h5ZTYrdQBEiQAzhkf8pDN9_z6My7qablIGwC343Q_OaiasGXWpiaqDn-wcp4aAu6I8P8HAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça que tu dragues pim ?

 

« Vient voir, j'ai des disques durs !

- Oh, pim ! Que c'est choux ! »

 

:rotfl:

 

Quand une fille te traine de chou, c'est mort : tu es déjà dans la friendzone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour draguer je raconte aux filles que je suis prêtre. Une fois derrière l'église j'ai plus qu'à prononcer les paroles magiques : « Ceci est mon corps » en sortant l'engin ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour draguer je raconte aux filles que je suis prêtre. Une fois derrière l'église j'ai plus qu'à prononcer les paroles magiques : « Ceci est mon corps » en sortant l'engin ! :rotfl:

Ça fait plus pervers qu'autres chose, ça pim !  :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence ce n'étaient point des lapins mais des poulets déguisés en pigeons !

Tu préfères pas mon poisson-poulet ?

Poisson-poulet.jpg

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...