Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

Ahah ! Énorme le bordel ! :P

 

J'ai plus autant d'ordinateurs, il ne m'en reste que 6, j'en avais 8.

Mon MBP13" a été vendu et le MacBook Pro de 2007 que j'avais récupéré est tombé HS, plus de clavier et plus de touchpad, du coup, je l'ai démonté pour récupérer le disque dur (j'allais écrire SSD...) et la ram.

 

En parlant du disque dur, il est lent, très lent, pas plus de 30Mo/s. Le disque dur du MBPC que j'ai vendu (j'ai gardé l'ancien disque dur puisqu'il a un SSD maintenant) tourne à 90/95Mo/s mais il n'a pas le même âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Y'a encore quelques personnes avec du coeur dans ce monde ! :)

Par ici y'a des co***** qui écrasent les animaux volontairement, et en Australie y'en a qui font du bouche-à-bouche aux Koalas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a encore quelques personnes avec du coeur dans ce monde ! :)

Par ici y'a des co***** qui écrasent les animaux volontairement, et en Australie y'en a qui font du bouche-à-bouche aux Koalas !

 

 

Avoue tu t'es touché devant cette vidéo... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a encore quelques personnes avec du coeur dans ce monde ! :)

Par ici y'a des co***** qui écrasent les animaux volontairement, et en Australie y'en a qui font du bouche-à-bouche aux Koalas !

Parle pas trop vite. En Australie il y a aussi pas mal de Kangourous fauchés par des bagnoles et tout le monde s'en tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fortement que l'on fasse exprès d'écraser un koala ou un kangourou. Un lapin à la limite (mode d'emploi : se mettre en plein phares et accélérer....), mais pas un koala ni un kangourou. Notamment parce que c'est gros et massif, donc ça peut faire pas mal de dégât.

 

Et pour ceux qui ont adoré le film « Une histoire vraie », dans lequel un vieil homme traverse les States au volant de sa tondeuse, la scène du cerf, totalement mythique :

 

http://www.vodkaster.com/embed/clip/135392

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'a encore quelques personnes avec du coeur dans ce monde ! :)

Par ici y'a des co***** qui écrasent les animaux volontairement, et en Australie y'en a qui font du bouche-à-bouche aux Koalas !

Parle pas trop vite. En Australie il y a aussi pas mal de Kangourous fauchés par des bagnoles et tout le monde s'en tape.

 

Ouais. Mais c'est pas par ici qu'on ferais du couche à couche à un chat dans cet état :

Chat-ecrase.jpg

:cry:  :cry:  :cry:

 

Ouais c'est gore, je sais, et c'est ce que je vois sur la route parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait les équiper de gilets jaunes, tous ces animaux.

Pour que les gens les repèrent encore plus facilement et puissent leur foncer dessus ?  :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fortement que l'on fasse exprès d'écraser un koala ou un kangourou. Un lapin à la limite (mode d'emploi : se mettre en plein phares et accélérer....), mais pas un koala ni un kangourou. Notamment parce que c'est gros et massif, donc ça peut faire pas mal de dégât.

 

J'ai un pote qui a vécu en Australie et notamment dans des endroits assez reculés, donc pas une vision de jeune de la ville ici. Et bien les australiens, qui au passage sur ces routes à Kangourou, ne roulent pas en twingo n'en avaient strictement rien à faire de ces derniers et les dégomaient sans gène, surtout du fait de leur trop grande prolifération.

 

PS : leur par-bufles ça encaisse bien le choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand tu as ceci devant toi, comment résister à l'envie d'appuyer un peu. "Step on it", comme ils disent. Photo prise à Thunder Basin National Grassland à la vitesse de 92 MPH:

 

DSCF4515.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça justifie pas de pouvoir écraser des animaux. Faut maitriser son véhicule, et respecter les limitations de vitesse.

Si le bonhomme n'arrive pas à s'arrêter à temps, c'est qu'il y a un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait que beaucoup appuyent, comme tu dis ; en effet j'ai entendu dire que les vitesses étaient très surveillées, et que c'était 88 km/h (ça doit faire du 50 miles à l'heure ?) et rien de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait que beaucoup appuyent, comme tu dis ; en effet j'ai entendu dire que les vitesses étaient très surveillées, et que c'était 88 km/h (ça doit faire du 50 miles à l'heure ?) et rien de plus !

Oui, aux USA c'est très strict de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pim & Lol: oui c'est très strict, mais ils (la police comme les conducteurs) s'en tapent dès que l'endroit est désert comme sur la photo, parce que tu es à bien 30 km de toute civilisation!  :arg: Mais aussi dans certains états (CO & WY pour citer ceux où je suis allé plusieurs fois), beaucoup de monde se connaît, donc tu évites la prune facilement 

 

@Lol: je l'assume, et je vais peut-être choquer (n'en déplaise à la SPA), mais perso, je me tape des animaux qui se trouve sur la roue au moment où je passe, que ce soit autoroute, nationale ou autre. Dans 9 cas sur 10, même si je freine, je tape l'animal quand même. Donc je ne m'embête pas à freiner, je continue, profitant du fait que la voiture que j'utilise est faite pour (en excès de vitesse ou non, tout dépend de l'endroit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...