Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

@Lol: je l'assume, et je vais peut-être choquer (n'en déplaise à la SPA), mais perso, je me tape des animaux qui se trouve sur la roue au moment où je passe, que ce soit autoroute, nationale ou autre. Dans 9 cas sur 10, même si je freine, je tape l'animal quand même. Donc je ne m'embête pas à freiner, je continue, profitant du fait que la voiture que j'utilise est faite pour (en excès de vitesse ou non, tout dépend de l'endroit).

La mentalité que tu as. Bah tu sais quoi, la prochaine fois que je vois un gosse sur la route en train de récupérer son ballon, je vais pas freiner ni essayer de l'éviter puisque de toute façon je pourrais pas l'éviter, donc je vais accélérer et foncer dedans.

Si, c'est exactement pareil !

 

Je tiens énormément à mes deux chats, et si y'a un con qui les écrase de manière volontaire, ou qui s'en fou, je serais près à lui sauter dessus et à l'exploser de mes propre mains.

Parce que les connards je supporte pas ça et parce que mon chat j'y tiens énormément, et qu'il m'a beaucoup aidé dans la vie mine de rien, notamment au niveau des difficultés que j'ai eu. Certains savent de quoi je parle. Dont toi, Luc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Si pour le gosse ou un être humain, je freine. On ne prend pas de prune si on écrase un lapin, à ce que je sache.

Mais c'est pas une question de prendre une prune ou pas !

C'est un être vivant merde !

Y'a donc que ta petite personne qui compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite personne, et les autres.

Mets toi à la philo, tu comprendras ma pensée.

Souvent, un coup de klaxon, et hop, l'animal s'écarte!

T'as jamais vu un chat courir sur la route pour rentrer chez lui plutôt que de sauter dans le fossé ?

Et bien figure toi que c'est plus que courant. C'est souvent les chats de gouttière apparemment.

J'ai deux chats, un chat de race siamois et un croisé chartreux. Le chartreux ne va pas sur la route, mais le siamois saute dans le fossé quand y'a une voiture.

 

Je ne comprend pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas dit, c'est pehache qui poste sous le compte de Luc! :D

Blague à part, on ne fait rien d'autre que de se foutre sur la gueule. Je propose qu'on arrête là, parce que me connaissant... 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas dit, c'est pehache qui poste sous le compte de Luc! :D

Blague à part, on ne fait rien d'autre que de se foutre sur la gueule. Je propose qu'on arrête là, parce que me connaissant... 

 

:)

Ça me fait pas rire.

Y'a de quoi se foutre sur la gueule, t'as vu ce que tu dis ?  :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, un animal traverse, tout le monde freine. C'est un arc réflexe, on ne réfléchit même pas.

 

Ça peut même être un sacré problème, pour un simple chien qui a traversé une nationale bondée une fois on a tous pilés, super dangereux surtout pour le type qui me suivait collé 1 mètre derrière moi, et aussi pour le semi-remorque de 40 tonnes en face qui a fait fumé la gomme de folie et qui s'est arrêté net à 5 cm du chien. Je m'en souviens très bien, la voiture n'avait pas 50 km au compteur et on était tous encore arrêtés que le chien était déjà loin, bien tranquille, inconscient de sa chance !

 

Et ça c'était un simple chien, sur l'Autoroute A9 entre Montpellier et Balaruc un semi-remorque a tout écrasé pour un simple petit paquet qu'il a vu tomber de la voiture de devant. Après s'être mis en travers des trois voies, une fois descendu de sa cabine il a ramassé un nourrisson de six mois encore bel et bien vivant. Vérifiez, cette histoire est vraie. Le petit avait juste chopé la poignée... Je ne pense pas qu'il ai trop eut le temps de réfléchir au dilemme lapin ou chat j'écrase, humain je freine, sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animal c'est une chose, faut aussi voir ce qu'il représente pour les gens à qui il appartient. Si on a un peu de coeur, on freine, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ce que dit pim: justement parce que il y a du monde derrière (et que peu respectent les distances de sécurité), je ne freine pas. Certes si c'est pile devant, comme tu le dis, c'est un réflexe, mais si j'ai le temps de voir venir, ben je garde mon rythme. Si la bestiole ne déguerpit pas malgré le klaxon, tant pis.

 

 

faut aussi voir ce qu'il représente pour les gens à qui il appartient.

En ville je veux bien, mais sur une autoroute ou une route au milieu de nulle part?? Tu fais comment pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te demande pas de savoir ! Je te demande de pas l'écraser parce qu'il appartient peut-être à quelqu'un. Et même s'il appartient à personne ça se fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis personne n'est assez cruel pour chopper un animal exprès avec sa voiture. C'est ce qui est expliqué dans les cours de philosophie justement : appuyer sur un bouton pour larguer une bombe sur Hiroshima et ainsi tuer vingt milles personnes en quelques secondes, c'est possible, car c'est inimaginable tellement c'est gros. Alors que tuer un animal avec sa voiture, c'est parfaitement imaginable, parfaitement réel, sanglant, ça doit même faire un sacré bruit, il reste de traces, on y repense longtemps après, etc. Et du coup, à moins d'être la réincarnation du mal en personne, on en éprouve forcément de la culpabilité, tôt ou tard.

 

J'aurais même tendance à recommander de ne pas essayer, juste pour une histoire d'équilibre mental. La culpabilité pour un acte n'ayant pas été puni peut faire bien plus de dégât que quelques années de prison bien méritées. J'en veux pour preuve mon oncle qui a fait le débarquement de Provence, et qui n'a cessé de demander à être placé en prison, pour les deux jeunes allemands qu'il a dégommé à la grenade en 1944 (comme il était plus petit que les autres, c'est lui qui a rampé jusqu'au blocaus, où une mitraillette servie par deux soldats était en train de faire un massacre sur la plage...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis personne n'est assez cruel pour chopper un animal exprès avec sa voiture. 

Bien sûr, mais ça ne perturbe pas mon équilibre mental si j'en écrase un. Je repense au chevreuil, au sanglier, au renard plus pour les dégâts qu'ils ont causés à la voiture que parce qu'ils sont morts à cause de moi (que ce soit en conduite accompagnée ou avec mon permis)

Je ne dis pas que j'accélère exprès pour écraser l'animal, juste que ça ne me fait absolument rien parce que justement c'est un animal, et non un être humain. Je fais la différence entre les deux.

 

Paul: sérieusement, tu crois que je vais faire de la peine à quelqu'un si j'écrase un pauv' chevreuil à 11h du soir en pleine montagne en rentrant du resto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis ce que tu dis Luc, ça veut dire qu'un gamin qui a été abandonné je peux l'écraser sans problème puisqu'il appartient à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis ce que tu dis Luc, ça veut dire qu'un gamin qui a été abandonné je peux l'écraser sans problème puisqu'il appartient à personne.

Tu as mal suivi, puisque le gamin en question est un être humain. Je fais la différence à ce niveau-là.

 

Je ne fais pas exprès d'écraser un animal. Simplement, ça ne fait pas plus d'effet que ça quand ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je suis ce que tu dis Luc, ça veut dire qu'un gamin qui a été abandonné je peux l'écraser sans problème puisqu'il appartient à personne.

Tu as mal suivi, puisque le gamin en question est un être humain. Je fais la différence à ce niveau-là.

Pour moi, c'est pareil. Je t'ai bien suivi. Mais on écrase pas un animal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient un peu tendu la discussion ici, vous êtes sûr qu'on est toujours dans du « mdr » là ?..

Grâce à Luc on est en plein dans du gore et du sadisme là.  :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une discussion ça se fait à deux

 

Je voulais juste faire remarquer, simplement en temps que lecteur de consomac qui aime bien le forum, que là ça dérapait un peu et je trouve ça dommage. Il me semble pas que ça soit le bon endroit. 

 

Sur ce je me retire tout de suite de la discussion en espérant n'avoir offusqué personne et je rajouterais un lien vers une vidéo d'un castor qui fait coucou avec ses mains pour ne pas trop être hors sujet : http://www.dailymotion.com/video/xxxzam_un-castor-qui-fait-coucou_news

 

Bonne soirée à tous.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien reconnaître que j'ai continué à répondre alors que j'aurai du m'arrêter voire m'abstenir des le début. Je veux bien m'excuser si nécessaire pour ce que j'ai dit, mais pas pour mes pensées ni mon caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas continué, tu as commencé à raconter du sadisme envers les animaux.

Dans tes intérêts tu peux ajouter : « Écraser des animaux ».

 

Bref. On arrête là, enfin, moi, j'arrête là.


Une discussion ça se fait à deux. 

Sauf que c'est pas moi qui est sadique dans l'histoire.

Je n'ai pas dis qu'il était le seul à parler, j'ai dis qu'il était le seul à raconter du sadisme et du gore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...