Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Les Kevin on les avait il y a dix ou quinze ans. C'est passé de mode, en tout cas pour l'ado de 15 ans. C'est pas une connerie, la preuve :

 

Kevin.jpg

 

Ton prof a dû comme nous tous profs débutants il y a quinze ans beaucoup « souffrir » de ces petits connards de Kevin en début de carrière ; maintenant qu'il a plus de bouteille, il sait mieux se « défendre » et du coup ne passe plus de nuits blanches à penser à un Kevin en particulier, le problème est moins relié à un prénom et du coup il ne s'est même pas rendu compte que les « Kevins » dont disparu.

 

Pour tous ceux qui portent ce prénom en revanche ça va être très très dur pendant soixante ou quatre-vingt ans. Le prénom était déjà très connoté « je suis un français moyen de base qui regarde les séries américaines toute la journée et qui n'a donc pas d'autre idée de prénom que Kevin », mais là il va « suivre » une époque. C'est comme s'appeler « Michèle » ou « Nicole », ça va super bien quand on a soixante ans (pile au moment de la magnifique chanson des Beattles « Michèle, my love... » !), mais là maintenant, stop, pour moi c'est un motif de rupture !!! C'est pire qu'avoir un strabisme divergent ou que puer de la gueule !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kevin on les avait il y a dix ou quinze ans. C'est passé de mode, en tout cas pour l'ado de 15 ans. C'est pas une connerie, la preuve :

 

 

 

Ton prof a dû comme nous tous profs débutants il y a quinze ans beaucoup « souffrir » de ces petits connards de Kevin en début de carrière ; maintenant qu'il a plus de bouteille, il sait mieux se « défendre » et du coup ne passe plus de nuits blanches à penser à un Kevin en particulier, le problème est moins relié à un prénom et du coup il ne s'est même pas rendu compte que les « Kevins » dont disparu.

 

Pour tous ceux qui portent ce prénom en revanche ça va être très très dur pendant soixante ou quatre-vingt ans. Le prénom était déjà très connoté « je suis un français moyen de base qui regarde les séries américaines toute la journée et qui n'a donc pas d'autre idée de prénom que Kevin », mais là il va « suivre » une époque. C'est comme s'appeler « Michèle » ou « Nicole », ça va super bien quand on a soixante ans (pile au moment de la magnifique chanson des Beattles « Michèle, my love... » !), mais là maintenant, stop, pour moi c'est un motif de rupture !!! C'est pire qu'avoir un strabisme divergent ou que puer de la gueule !

 

:P

 

Ton site stp ? :)

 

Edit : prenoms.com, j'ai pas eu à chercher loin :P

Modifié par Flok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après très étonnamment le dernier « Kevin » que j'ai eu était adorable, vraiment. Intelligent, fin, et un bosseur en plus. Quand je regarde dix ans en arrière il est dans le top five des mes élèves les plus appréciés, de ceux que l'on n'oublie pas ! :o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le nombre de Kevin commence à flamber comme ça en 1980 il a du y avoir une série avec un Kevin dedans qui a été diffusée à cette époque à tous les coups, non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, c'est bel et bien très certainement ce fameux Kevin Costner de « Danse avec les loups » qui nous a « fabriqué » cette magnifique brochette de jeunes louveteaux mal léchés !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été Admin. C'est pour cela que vous devez baiser mon anneau et mettre un genoux à terre — vous n'êtes pas obligé de vous foutre à poil, en revanche, comme je dis souvent à mes élèves !

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Stop stop LolYangccool, tu me donnes envie de rechercher deux images bien connues sur le web, chacune illustrant les deux situations opposées dans lesquelles tu imagines Pehache  !!! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...