Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

Chez Asus on créé des adresses web pourries spéciales... : http://plus-fin-que-le-chi.asus.fr/

A quand l'adresse : http://plus-fin-que-la-chiasse.asus.fr

 

:rotfl:

Tu fréquentes des drôles de sites ! Tu devrais te limiter aux sites de lapines cochonnes comme moi, à force d'aller voir sur les sites des constructeurs de PC, tu vas finir par t'acheter un nouveau PC !!! Et tu sais bien que le PC, c'est LE MAL !!!

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Ca tombe mal j'ai un nouveau PC depuis 2 semaines... :P

Composants choisis par mes soins (PC monté). ;)

 

Il a craqué quand j'en ai acheté un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez bien choisi vos composants, ça devrait faire des hackintoshs !!!

Ouais, j'ai essayé un peu sans plus. Sans résultat.

J'ai pas spécialement choisis des composants compatibles non plus, j'ai pas trop fait attention à ça en fait.

De toute façon OS X ça devient de moins en moins bien je trouve alors. Microsoft me parait plus prometteur avec Windows 10, Apple s'endors sur ses acquis. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je ressens aussi, on va voir dans les jours qui viennent si la ramage est raccord au plumage sur Windows 10 ! Déjà je vais essayer de l'installer sur une tablette Surface 3, on va voir si ça marche aussi bien que OS X ou alors si c'est toujours aussi pourri que dans les années 90-2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté une Surface 3 ou c'est ironique? Je cherche des retours d'utilisateurs notamment sur l'annotation de pdf (pas des testeurs ou des gars sur youtube)

 

J'hésite entre une surface 3 de base à la place d'un Ipad Air ou une surface pro 3 (pour plus de puissance). Je guette les promos…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour tester tout cela, dès que je l'aurais reçu. Je me suis bien sûr payé le clavier et le stylet Microsoft avec 256 niveaux de pression, en prix « Éducation » avec la Surface 128 Go, 4 Go de RAM ça me fait un peu moins de 850 € ce qui commence à faire cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça va je trouve. :) C'est parce que ce n'est pas du Apple que tu trouves que ça fait cher ? :P

La surface a un OS de machine de bureau. Ça remplacera facilement un Mac en mobilité je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour tester tout cela, dès que je l'aurais reçu. Je me suis bien sûr payé le clavier et le stylet Microsoft avec 256 niveaux de pression, en prix « Éducation » avec la Surface 128 Go, 4 Go de RAM ça me fait un peu moins de 850 € ce qui commence à faire cher.

A ce prix là il y avait chez Auchan la Corei5 (128Go), le clavier et office 365 pour 889€

Sinon il y avait la core i3 -64Go et le clavier pour 760€.

Ces promos ne sont plus d'actualité…

Après c'est vrai elle est plus lourde… Si jamais vous voyez passer une promo prévenez moi ! Je sais que la 4 va sortir mais pas envie d'attendre (mode je fais un caprice  et je casse le PEL on)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là y'a Windows 10 qui s'installe doucement dessus. C'est drôle elle ne chauffe pas du tout, en fait y'a pas de ventilateur ni de sorties d'air, c'est comme une « vraie » tablette. Y'a bien deux trois petits détails super choquants mais globalement c'est assez sympa comme premier contact.

 

:)

 

Là seule chose que je me demande, c'est l'antivirus : c'est toujours totalement obligatoire sous Windows ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là seule chose que je me demande, c'est l'antivirus : c'est toujours totalement obligatoire sous Windows ?!

 

Je me posais la même question et c'est un peu ce qui me faisait hésiter, mais en étant prudent…

 

J'ai hésité aussi, mais j'ai quand même installé Avast, même si il est de plus en plus intrusif, et c'est très énervant quand on a connu les premières versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais installer celui du Rectorat, Trend Micro 2013, il n'a rien d'intrusif.

 

Là je recommence l'installation de Windows 10 parce qu'à 21 % tout d'un coup j'ai retiré la clef USB contenant l'image ISO. Ça ne l'a même pas tout cassé c'est assez étonnant ! (j'ai pas fait exprès notez bien, gros coup de fatigue, dès fois ça m'arrive je débraille sur mon vélo et je cherche à mettre la ceinture de sécurité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sous WIndows 8 et ultérieur il y a Windows Defender qui est maintenant un antivirus à part entière (ce n'étais pas le cas avant).

DOnc personnellement, j'utilise celui-là, et je n'en installe donc pas d'autre.

 

Par contre, quelle drôle d'idée d'installer Windows 10 maintenant... Ce n'est encore qu'une preview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview est très légère, stable et apporte de vraies améliorations. Disons que Windows 8.1 est un peu resté au milieu du guet, Windows 10 termine le travail.

 

Mais bon, une preview il y a toujours quelques petits bugs ; dans mon cas Windows 10 ne gère plus... le réglage de la luminosité de l'écran, réglée au maximum en permanence - un peu gênant pour une tablette ! Mais comme sous PC ce n'est pas comme sous Mac ou sous iOS, on peut revenir en arrière très facilement ! En moins d'une demi-heure j'avais retrouvé Windows 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait regarder sur Consomicrosoft ! :P

 

Mais Microsoft va sans doute renouveler sa Surface Pro 3 d'ici quelques mois. Il faudrait regarder à quelles dates sont sorties les Surface 1 et 2 pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait regarder sur Consomicrosoft ! :P

Un volontaire pour ouvrir le site ? :P

Il existe pas, j'ai vérifié... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait regarder sur Consomicrosoft ! :P

Un volontaire pour ouvrir le site ? :P

Il existe pas, j'ai vérifié... :ph34r:

 

MicroConso je préfère, le jeu de mot avec les bons plans et tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...