Jump to content
bebert7700

mdr

Recommended Posts

Je poste ça ici.

Siri sur mon iPad m’a répondu une chose qui fait fortement penser à la réponse d’Apple sur les soucis de batterie, à savoir l’implémentation d’un réglages pour choisir entre performances ou durée de vie.

Siri semble déjà au courant et propose donc d’accéder à ce réglage... qui n’existe pas encore :

F4952479-D289-4B40-8741-27C938C80918.png

Je poste ça ici.

Siri sur mon iPad m’a répondu une chose qui fait fortement penser à la réponse d’Apple sur les soucis de batterie, à savoir l’implémentation d’un réglages pour choisir entre performances ou durée de vie.

Siri semble déjà au courant et propose donc d’accéder à ce réglage... qui n’existe pas encore :

[image]

Il a la langue bien pendue décidément! :P

Le 17/05/2018 à 14:08, LolYangccool a dit :

12 parce que je suis un grand mangeur. :rotfl:

Trêve de plaisanterie et sachant qu'on pourrait aussi trouver des mecs avec le même raisonnement.
C'est pour ce genre de trucs que je suis contre la parité, car si t'as 10 postes à pouvoir et que tu as 100 candidats / candidates avec tests de sélection.
Tu dois prendre les 10 meilleurs quelques soit le sexe.
Car au nom, de la discrimination du genre, tu discrimines la matière grise.

Mais bon, comme on est dirigé par des ......

Le 19/05/2018 à 13:48, Klaffh a dit :

C'est pour ce genre de trucs que je suis contre la parité, car si t'as 10 postes à pouvoir et que tu as 100 candidats / candidates avec tests de sélection.
Tu dois prendre les 10 meilleurs quelques soit le sexe.
Car au nom, de la discrimination du genre, tu discrimines la matière grise.

Mais bon, comme on est dirigé par des ......

Ton raisonnement serait tenable s'il existait une vraie méthode pour choisir "les 10 meilleurs" avec des critères clairs et sans aucune subjectivité. Sauf que ça n'existe pas.