Jump to content
bebert7700

mdr

Recommended Posts

Guest LolYangccool

Je l'avais déjà posté. ;)

Viens avec nous, nous sommes déjà 11.

LoL ! :rotfl:

Han, sorry :P

Guest LolYangccool

Suis-je le seul à avoir remarqué que sur l'iMage du site d'Apple, il n'y a plus le nom en dessous de la dalle, sur l'écran :

MacBook%20Pro%20Retina%20sans%20le%20nom.png

Guest pim

Trop fort LolYangccool ! Ils n'ont même plus la place de mettre le nom du portable, car la charnière est tellement petite qu'elle est inclinée !

20120613-fjmjthnamigf1y2nnwge4qttrj.jpg

Il y en a pas.

http://www.apple.com...acbookpro-tv-ad

Edit : Bha je préfère sans l'écriture, c'est super épuré. Et la charnière est bien foutu, dans la vidéo on remarque bien la finesse. Impressionnant quand même.

Trop fort LolYangccool ! Ils n'ont même plus la place de mettre le nom du portable, car la charnière est tellement petite qu'elle est inclinée !

20120613-fjmjthnamigf1y2nnwge4qttrj.jpg

Une petite question... On ne peut pas plus incliner l'écran ? :shok: Obligé de rester à 90 degrès ? Parce que, visuellement, ça a l'air de bloquer... :hmmm:

De toute façon, pas besoin de la mention pour savoir que c'est un MacBook Pro. C'est un peu comme sur l'iPhone ; je suis sûr que ça les démange de ne mettre que la pomme. :)

Bien sûr qu'il est possible d'incliner l'écran. Je l'ai vu bien plus ouvert que ça dans je ne sais plus qu'elle vidéo du Keynote.

Bien sûr qu'il est possible d'incliner l'écran. Je l'ai vu bien plus ouvert que ça dans je ne sais plus qu'elle vidéo du Keynote.

Merci, j'ai eu peur ! :rolleyes:

De toute façon, pas besoin de la mention pour savoir que c'est un MacBook Pro. C'est un peu comme sur l'iPhone ; je suis sûr que ça les démange de ne mettre que la pomme. :)

Il serait déjà bien de virer toute les mentions moches en dessous du nom iPhone (les logos de recyclage, etc...). Ça fait vraiment laid.

Il serait déjà bien de virer toute les mentions moches en dessous du nom iPhone (les logos de recyclage, etc...). ça fait vraiment laid.

De même ! Je comprends vraiment pas Apple sur ce point là... Peut-être est-ce obligatoire de les laisser visibles facilement (les autres téléphones ont ces mentions mais ils s'ouvrent simplement) ? :hmmm:

Guest LolYangccool

Je trouve que ça fait plus « classe ». :)

J'adore la patte graphique et le petit coté frais de son blog.

Elle compte un followers en plus sur Twitter.

PS: Elle à pas tout à fait tort "Pendant ce temps là, chez les mac users..." ^_^

Désolé mais il faut que je partage ça avec quelqu'un : je viens de découvrir que la tomate cerise peut servir de stylet pour l'iPad. ^_^

Guest LolYangccool

Désolé mais il faut que je partage ça avec quelqu'un : je viens de découvrir que la tomate cerise peut servir de stylet pour l'iPad. ^_^

:blink:

On se demande comment tu as trouvé ça... :rotfl:

Tu as essayé tous les légumes et les fruits ?

Oui, et ça fonctione au moins avec tous les fruits que j'ai dans ma corbeille ! :P

Mais la tomate cerise, avec sa petite taille et sa peau lisse, reste idéale. La vraie cerise, par exemple, ça accroche, c'est pas top.

Guest pim
Cryley_bis.gifCryley_bis.gifCryley_bis.gifJ'ai essayé avec ma patte de lapin, ça marche pas ! Cryley_bis.gifCryley_bis.gifCryley_bis.gif

Guest LolYangccool

Cryley_bis.gifCryley_bis.gifCryley_bis.gifJ'ai essayé avec ma patte de lapin, ça marche pas ! Cryley_bis.gifCryley_bis.gifCryley_bis.gif

Essayes avec les pruneaux qui t'accompagnent... :ph34r:

Le lapin n'étant pas un légume ni un fruit...

On vois bien que pim est prof de physique et pas de biologie... :P

Beaucoup moins pratique : ca fonctionne aussi avec un œuf...

Beaucoup moins pratique : ca fonctionne aussi avec un œuf...

Bon aller, je me lance : oui, ça marche aussi avec le nez. :P

(franchement, qui n'a jamais essayé ? (ou n'est pas en train de le faire ? :lol: ))