Jump to content
bebert7700

mdr

Recommended Posts

Oui ça je pense que tout le monde avait compris. Je doute que les lignes de métro possèdent réellement chacune un compte Twitter !

Dans le futur proche si Augustin.

la RATP a demandé à Twitter, de suspendre la fausse identité des lignes RATP, et de les leur rattribuer.

Les comptes Twitter sont encore en phase de test. D'ici quelques mois, le plan Twitter va s'étendre sur toutes les lignes RATP.

Ah c'est astucieux comme système ! Donc les utilisateurs pourront savoir en temps réel via Twitter les événements sur la ligne, c'est bien ça ?

C'est exactement ça.

Le but de la RATP est de donner des infos sur les lignes à ses usagers (perturbations, travaux, retards etc). C'est en phase de test sur 4 lignes, mais les autres lignes n'ont pas été réservées, et les utilisateurs se sont empressés de les récupérer pour s'amuser.

Donc la RATP a demandé à reprendre ses noms de comptes pour plus tard.

Guest LolYangccool

On aurait pus faire la même chose avec les smartphones qui grandissent en largeur.

Un écran trop large je ne trouve pas ça top.

La longeur à la limite, peu importe, bon bien sur, faut pas que ça atteigne des tailles trop grandes, mais 4 pouces en hauteur, ça va. :cool:

Le smartphone qui me fait rire c'est le Galaxy Note, pas fluide d'après ce que j'en ai vu, et beaucoup trop grand !

(Oui, Mout va me taper dessus... :ph34r:)

Effectivement, le Galaxy Note est assez spécial... sorte de batard entre un smartphone et une tablette. Mais Samsung a fait quelque chose de merveilleux : regrouper les inconvénients d'un smartphone et d'une tablette...

HS : Ca me fait penser à une petite blague : C'est Marylin Monroe qui demande à Einstein de faire un enfant ensemble : "Imagine, il aurait ton intelligence et ma beauté !" ... Einstein répond alors : "Certes...mais si c'était l'inverse ?".

Ici, le Galaxy Note, pour moi, c'est l'inverse ^_^

Pour pas rester sur quelque chose de si désolant, un rap par le CEO le plus regretté ;)

http://www.youtube.com/watch?v=GXr1kmuqGcU

PS : Désolé pour le double post mais j'ai un message d'erreur comme quoi je n'ai pas le droit de publier 2 médias...

Guest LolYangccool

Sympa ce petit rap, c'est bien réalisé :P

Et en peu de temps en plus ! :blink:

Pas forcement en peu de temps, la vidéo est sortie avant la keynote. Ils ont tout misé sur les rumeurs ^_^

Le métro londonien se moque déjà de Plans :D

troll-ios-6.jpeg

Je ne comprend pas trop cette levée de boucliers contre Maps sur iOS 6. Le résultat est très bon pour une première version ! Google a mis des années pour élaborer le résultat que l'on connait aujourd'hui. Laissons à Apple le temps nécessaire.

Certes, laissons à Apple le temps de mettre au point son appli. C'est exactement le discours que je tiens quand on m'attaque sur le réseau de Free.

Si encore on n'avait rien avant. ok. mais là, on regresse. c'est surtout ca que les gens critiquent. passer d'un truc top (qui n'était pas une appli de l'app store choisie par l'utilisateur, mais fourni en standard !) à un truc moins fourni en fonctionnalités et moins précis, moins riche en informations..., venant d'Apple qui nous a toujours habitué au top of the top...

Samsung virait l'appli plan par défaut pour mettre la sienne que ca ferait pas autant de bruit. et pourtant, les téléphones samsung (en tout cas android) se vendent 'achement bien, voire mieux que les iphones.

Guest pim

Elle est mal faite leur pub : ça semble être la même adresse, mais les rues ne sont pas alignées pareil sur les deux écrans. ça sent le truc bricolé exprès à la va-vite ! Pour une fois qu'ils tiennent une vraie critique, faut qu'ils en profitent, jusqu'à ce que tout le monde soit au courant qu'en fait sous iOS on a bien plus d'applications Google que sous Android, y inclus Google Earth d'ailleurs !

Guest pim

J'adore celle de Lolyangccool. C'est toi qui l'a faite ? Il faut que je pose la même question ! :P