Jump to content
bebert7700

mdr

Recommended Posts

Guest pim

C'est pas de moi le montage, je précise : c'est des photos trouvées sur internet, vous savez, cette grande fenêtre ouverte sur le monde numérique, sur laquelle on peut passer des heures ! :ph34r:

 

Mais c'est bien vu pour les ombres, celle du « petit » véhicule est bien trop grande par rapport à celles des voitures de police qui patrouillent ! ;)

 

Aller, une spéciale pour toi LoYangccool : arrête la clope et l'alcool, car ça te met dans de drôles d'états :

 

68680_519382214753490_1594446179_n.jpg

 

^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest LolYangccool

Je visionnais ces vidéos en boucle avant d'avoir mon premier Mac. :wub:

Apple n'en fait plus, d'ailleurs, si ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest LolYangccool

Oui, c'est vrai, mais ce que je voulais dire c'est qu'ils devraient reprendre le même concept.

 

« - Bonjour, je suis un iPhone.

- Bonjour, je suis un téléphone Samsung Android tout pourris... » ^_^

Ca pourrait être sympas. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui enfin c'est bien aussi de faire des choses nouvelles, et ne pas prendre des choses du passé. Et autant le dire, les pub d'Apple sont tellement bien faites qu'on a envie d'acheter le produit. Et c'est pas une pub "Apple contre Android" qui va faire ça lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest LolYangccool

C'est sur que la pub de l'iPod touch 5G est super bien faite ! :o

Je pense à celle la puisque c'est une des seuls actuelles que j'ai vu, en fait, avec celle de l'iPad mini. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

598520_520554684636243_1917938902_n.jpg

 

:P

 

et la réponse est :

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

20122112.jpg

 

 

:confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle est trop celle-là !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest LolYangccool

Oh mais je ne suis pas choqué shark.

C'est juste que je ne m'attendais pas à ce que l'on poste ça sur un forum. :)

 

Edit : Je viens de regarder la vidéo avec le toilette.

Pas mal, mais vraiment sal*** de la part du gars. LoL !

J'adore comment la fille est en stress. :hihi:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pim

C'est clair, elle devrait essayer le théâtre ! :P Très expressif, quoique la situation s'y prête ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest LolYangccool

Le plus amusant c'est d'imaginer ce qu'il y a en dessous de ce que la caméra filme :

Le p*** qui coule sur ses jambes et la fille qui n'arrive pas à arrêter de faire ce qu'elle fait. :rotfl:

Oui je sais, c'est dégueu*****. ^_^:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pim

J'en ai une autre – de blague ! – et celle fois-ci, elle est « de moi » :

 

mdr.jpg

 

C'est le renseignement « Plus actif dans : » que je veux mettre en exergue ! (quoique le nombre de visites sur mon profil soit pas mal aussi ! :ph34r: )

 

^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben au risque de choquer Lol si ça donne des idées à certains pour les fêtes...

http://www.youtube.com/watch?v=UvLn1saHQbo

 

Son à fond, parents dans la pièce d'à côté... J'ai peur qu'ils aient mal interprété les cris de la madame ! :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest LolYangccool

Flok, ta phrase d'une ligne était encore plus drôle que la vidéo. :P^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pim !!!! j'ai vérifié ! t'as modifié "plus actif dans" hi ! hi ! hi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pim

Pim !!!! j'ai vérifié ! t'as modifié "plus actif dans" hi ! hi ! hi !

 

Bien vu ! C'était là qu'était la blague ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest LolYangccool

En fait, ça fait longtemps que je connais cette vidéo. Mais je l'avais complètement oubliée... :ph34r:;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×