Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Ben, il a pas tord ! :mellow:

 

Faut juste pas avoir des fesses trop délicates, vu que le sopalin est comme « gaufré » : le « feeling » est nettement différent ! :wub: Et puis, si c'est du sopalin avec des petites fleurs, attention à ce qu'elles ne se retrouvent pas imprimées en négatif sur le fond du slip ! :P:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pleinement d'accord avec iChe. La banalisation de la haine est ce qu'il y a de plus grave.

 

Oui enfin traiter quelqu'un de pd c'est non plus haineux.

Non c'est vrai, c'est une marque d'affection comme tarlouze ou tafiole.

 

Oula pas de demi-mesure. Faut pas déconner c'est pas la mort sans dec. Ok c'est un peu rabaissant mais ya pas mort d'homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pleinement d'accord avec iChe. La banalisation de la haine est ce qu'il y a de plus grave.

 

Oui enfin traiter quelqu'un de pd c'est non plus haineux.

Non c'est vrai, c'est une marque d'affection comme tarlouze ou tafiole.

 

Oula pas de demi-mesure. Faut pas déconner c'est pas la mort sans dec. Ok c'est un peu rabaissant mais ya pas mort d'homme.

Je suis très content pour toi, que tu ne vois pas où est le mal là dedans, tu dois être heureux dans ta vie. Pour les autres en revanche ; hé bien, c'est une autre histoire. Toujours dans l'idée de ne pas faire le rabat joie dans le sujet « mdr », je vais simplement dire que si tu veux que je t'explique pourquoi je ne « déconne » jamais avec ce sujet, je serrai ravie de le faire, car tu es un peu à coté de la plaque sur la question (comme beaucoup de monde, rien de personnel). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu par mail, je ne sais pas si ça s'adresse à moi :hihi: ( et en Comic Sans pour détendre le string de tout le monde :rotfl: :rotfl: :rotfl:)

 

 

 

« La mort, c’est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu’il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c’est pareil... »

 

 

 

 

Philippe Geluck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content pour toi, que tu ne vois pas où est le mal là dedans, tu dois être heureux dans ta vie. Pour les autres en revanche ; hé bien, c'est une autre histoire. Toujours dans l'idée de ne pas faire le rabat joie dans le sujet « mdr », je vais simplement dire que si tu veux que je t'explique pourquoi je ne « déconne » jamais avec ce sujet, je serrai ravie de le faire, car tu es un peu à coté de la plaque sur la question (comme beaucoup de monde, rien de personnel). :)

 

Oui je suis assez heureux dans ma vie merci. Toujours est-il que sincèrement je n'ai rien contre les homo donc oui, j'accepterai volontiers que tu m'explique pourquoi c'est un sujet tabou chez toi. En MP si tu préfères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un tabou, si non je ne n'aurai pas posté mon premier message. Tout le monde sait que mon tabou concerne une certaine police de caractère. :P

Laquelle ?

:ph34r:^_^:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore le débat sur les termes homophobes, car on est dans un sujet "Mdr". Je suis tout à fait d'accord avec toi iChe, et Baradal, même si je vois bien que le terme pd est courant dans la vie de tous les jours, c'est anormal, et très malsain.

Je sais pas si tu es père (ou mère), mais ne me dis pas que tu autorises ton enfant à dire pd à quelqu'un. Pd est une vulgarité, qu'on ne veut pas apprendre aux enfants. Point barre, c'est pas parce que tout le monde le dit qu'on doit le dire, va le dire un homo, il va te jeter un beau regard, et ne me dis pas que ton excuse sera "tout le monde le dit donc j'ai le droit".

 

Bref, j'espère que c'est rentré un peu dans ta conscience.

 

Vidéo du jour, pas mal pour demander d'ouvrir la porte !

http://www.youtube.com/watch?v=aaz_QZ6zwcQ&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore le débat sur les termes homophobes, car on est dans un sujet "Mdr". Je suis tout à fait d'accord avec toi iChe, et Baradal, même si je vois bien que le terme pd est courant dans la vie de tous les jours, c'est anormal, et très malsain.

Je sais pas si tu es père (ou mère), mais ne me dis pas que tu autorises ton enfant à dire pd à quelqu'un. Pd est une vulgarité, qu'on ne veut pas apprendre aux enfants. Point barre, c'est pas parce que tout le monde le dit qu'on doit le dire, va le dire un homo, il va te jeter un beau regard, et ne me dis pas que ton excuse sera "tout le monde le dit donc j'ai le droit".

 

Bref, j'espère que c'est rentré un peu dans ta conscience.

 

Je cherche pas d'excuse à quoi que ce soit. Non je n'ai pas d'enfant.

Et bref ça change rien à ma conscience qui se porte très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant la fréquence avec laquelle il tape sur la porte ! J'ai beau être percussionniste, je suis totalement incapable de faire ça. ^_^

Pas possible !

J'ai fais 9 ans de musique, percussionniste et trompettiste ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant, je fait aussi de la trompette. ;)

T'es pas sérieux iChe ? :shok:

C'est cool, la trompette j'aimais beaucoup.

La percussion aussi mais c'est pas pareil.

La mélodie tout ça, ça manque à la batterie... :nana:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur l'icône "partager" (ou "share" selon les sites). Tu as le lien qui s'affiche. Un copier-coller devrait suffire.

 

Ben justement j'ai juste le lien qui s'affiche, comme mon message plus haut. :confused: Enfin dans un sens c'est pas un drame non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur l'icône "partager" (ou "share" selon les sites). Tu as le lien qui s'affiche. Un copier-coller devrait suffire.
Ben justement j'ai juste le lien qui s'affiche, comme mon message plus haut. :confused: Enfin dans un sens c'est pas un drame non plus.

 

Tu l'encapsule entre deux balises « media », et ça devrait passer ! ;)

 

[media]http://www.youtube.com/mavideo[/media]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...