Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

 

Je poste ça ici même si rien de vraiment « mdr ». :)

Mail%20Tim%20Cook%20iPhone%208%20et%20Ma

"since" est toujours suivi d'une date, d'un évènement. Il faut utiliser "for" pour une période.

 

Aussi, en anglais, la ponctuation est collée au texte : "I said: How are you?"

 

Les adjectifs se mettent avant les noms : "An updated Mac mini". Ils se rangent du plus subjectif au plus objectif : "A very beautiful well-dressed white woman".

 

"Wait" s'emploie avec "for" : "I'm waiting for my cab". Tu remarques aussi l'usage de be + verb en -ing, puisque tu es en train d'attendre.

 

PS : Ce ne sont que quelques petites remarques pour t'améliorer, pour plus tard ! :)

Je n'osais pas faire la remarque pour éviter de me faire incendier...

Ceci dit pour un "poor" English ce n'est pas si moche que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

  • 1 month later...

Nan mais... C'est une vraie pub ce machin ???

Le 4,7“ est mal placé et en dessous c'est noté 4“. Encore le coup d'un stagiaire ça. ^^

Dites-moi que c'est une blague. Auchan aurait eu l'autorisation de produire une couleur noire ?  :huh:

 

Edit : J'ai retrouvé le même visuel sur le site d'Auchan mais sans le texte qui va avec.

C'est donc un montage... La couleur noire par contre, WTF !

iPhone%206S%20Black%20Auchan.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant aux États-Unis en ce moment j'ai un bel aperçu tous les soirs, quand c'est le milieu de la nuit en France et que tu n'a pas encore pu tout nettoyer. Il y a en effet énormément de sujets bidons ! Et c'est vrai qu'il y a un truc avec les chats en ce moment.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant aux États-Unis en ce moment j'ai un bel aperçu tous les soirs, quand c'est le milieu de la nuit en France et que tu n'a pas encore pu tout nettoyer. Il y a en effet énormément de sujets bidons ! Et c'est vrai qu'il y a un truc avec les chats en ce moment.  :P

Ou le matin à Singapour quand je consulte le forum en sirotant mon café^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tout à l'heure je reçois un appel curieux, le mec me propose « un plan », je réponds que je ne sais pas de quoi il parle, qu'il doit se tromper de numéro, et après je reçois ce SMS très bizarre du même numéro :

SMS%20bizarre.png

Le mec parle d'un échantillon, il est trafiquant de drogue/dealer ou quoi ? :rotfl:

Ou pire, proxénète ?  :arg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je poste ça ici.

Siri sur mon iPad m’a répondu une chose qui fait fortement penser à la réponse d’Apple sur les soucis de batterie, à savoir l’implémentation d’un réglages pour choisir entre performances ou durée de vie.

Siri semble déjà au courant et propose donc d’accéder à ce réglage... qui n’existe pas encore :

F4952479-D289-4B40-8741-27C938C80918.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...