Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Je poste ça ici.

Siri sur mon iPad m’a répondu une chose qui fait fortement penser à la réponse d’Apple sur les soucis de batterie, à savoir l’implémentation d’un réglages pour choisir entre performances ou durée de vie.

Siri semble déjà au courant et propose donc d’accéder à ce réglage... qui n’existe pas encore :

 

[image]

 

Il a la langue bien pendue décidément! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 17/05/2018 à 14:08, LolYangccool a dit :

12 parce que je suis un grand mangeur. :rotfl:

Trêve de plaisanterie et sachant qu'on pourrait aussi trouver des mecs avec le même raisonnement.
C'est pour ce genre de trucs que je suis contre la parité, car si t'as 10 postes à pouvoir et que tu as 100 candidats / candidates avec tests de sélection.
Tu dois prendre les 10 meilleurs quelques soit le sexe.
Car au nom, de la discrimination du genre, tu discrimines la matière grise.

Mais bon, comme on est dirigé par des ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 19/05/2018 à 13:48, Klaffh a dit :

C'est pour ce genre de trucs que je suis contre la parité, car si t'as 10 postes à pouvoir et que tu as 100 candidats / candidates avec tests de sélection.
Tu dois prendre les 10 meilleurs quelques soit le sexe.
Car au nom, de la discrimination du genre, tu discrimines la matière grise.

Mais bon, comme on est dirigé par des ......

Ton raisonnement serait tenable s'il existait une vraie méthode pour choisir "les 10 meilleurs" avec des critères clairs et sans aucune subjectivité. Sauf que ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Dans la série des "plus c'est gros, mieux ça passe", Microsoft est à une belle place cette semaine !
La mise à jour 1809 de Windows 10 sortie ce soir officiellement et qui sera distribuée en OTA à tout le monde à partir du 9 octobre, affiche ceci après le premier redémarrage suivant la mise à jour :

Windows%2010%201809%20d'octobre%20avril% 

C'est dire si Edge est important pour eux… Ils n'ont même pas prit la peine de changer le mois sur l'écran d'accueil depuis la dernière mise à jour. Mdr.

Edit : En fait c'est un bug, sur mon fixe j'ai eu une page différente… Ca commence fort dis-donc, j'ai eu un bug sans toucher ni souris ni clavier (la page s'ouvre toute seule), de mieux en mieux Microsoft ! :rotfl:

Edit 2 : Surface Pro 5, troisième machine mise à jour, même bug… Curieux quand même.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, LolYangccool a dit :

Dans la série des "plus c'est gros, mieux ça passe", Microsoft est à une belle place cette semaine !
La mise à jour 1809 de Windows 10 sortie ce soir officiellement et qui sera distribuée en OTA à tout le monde à partir du 9 octobre, affiche ceci après le premier redémarrage suivant la mise à jour :

Windows%2010%201809%20d'octobre%20avril% 

C'est dire si Edge est important pour eux… Ils n'ont même pas prit la peine de changer le mois sur l'écran d'accueil depuis la dernière mise à jour. Mdr.

Edit : En fait c'est un bug, sur mon fixe j'ai eu une page différente… Ca commence fort dis-donc, j'ai eu un bug sans toucher ni souris ni clavier (la page s'ouvre toute seule), de mieux en mieux Microsoft ! :rotfl:

Edit 2 : Surface Pro 5, troisième machine mise à jour, même bug… Curieux quand même.

Mdr.. j'ai passé 21H sur le pc de ma belle mère il y a 15 jours :( elle avait jamais fait la mise à jour d'avril.. enfin y avait échec.. par contre d'autres étaient passées entre temps.. un véritable merd.... rien que de voir ta capture j'en rigole d'avance.. va falloir que je suive ça de près plutôt que d'attendre 6 mois :) bon l'avantage c'est que j'ai eu droit à un super resto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hangaroa a dit :

elle avait jamais fait la mise à jour d'avril.. enfin y avait échec.. par contre d'autres étaient passées entre temps.. un véritable merd....

Pourquoi une merde ? Une MAJ qui coince ça arrive parfois sur Mac aussi, même si c'est sans doute plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 8 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...