pim Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 (edited) @pehache : il est aveugle de l’œil gauche ? Pauvre toutou ! C’est un beagle, c’est ça ? @Luc : un bouledogue français ? C’est super à la mode en ce moment ! J’aurais adoré avoir un chien, mais je n’ai ni le terrain ni le boulot compatible (longues absences dans la journée, qui peuvent culminer à douze ou treize heures, sans aucune régularité). Mon choix ça serait un spitz japonais. Un chien dit quelque chose du maître, je trouve, souvent chien & maître de ressemblent ! Remarque : il a fallut que je cherche la signification de « pétaure ». J’vais aller m’coucher moins bête tantôt ! Edited December 15, 2020 by pim Quote Link to post Share on other sites
Luc Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 (edited) @pim Non un carlin, mais la famille (celle des molosses) est la même. C'est celui du film "Comme des bêtes". [Minute culture] Un bouledogue français se différencie d'un carlin principalement par ses oreilles (celles du bouledogue sont bien visibles et droites alors que celles du carlin sont petites et tombantes) et sa queue (celle du bouledogue prend la forme d'un chignon alors que celle du carlin est en tire bouchon). [/Minute culture] Edited December 15, 2020 by Luc Quote Link to post Share on other sites
pehache Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 (edited) il est aveugle de l’œil gauche ? Pauvre toutou ! C’est un beagle, c’est ça ? Un beagle rase-moquette, quelle insulte 😁... Je suis un noble, monsieur, un Braque de Weimar ! https://www.google.com/search?q=braque+de+weimar&tbm=isch Un chien dit quelque chose du maître, je trouve, souvent chien & maître de ressemblent ! C'est vrai... Par exemple mon chien est hyper athlétique, et... euh.. wait... Ah non ça ne marche pas ! un bouledogue français ? C’est super à la mode en ce moment ! Hélas... https://www.vetitude.fr/races-brachycephales-la-profession-veterinaire-se-mobilise-contre-lhypertype-chez-le-chien-et-le-chat/ Edited December 15, 2020 by pehache Quote Link to post Share on other sites
pim Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Ah la honte, j'ai confondu un braque avec un beagle ! Je suis débutant, en connaissance de races de chien. 😆 Quote Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 (edited) Mes parents avaient un beagle. Il est mort en 2019. Ça ressemble pas du tout à ça pim en plus. Mais bon, quand on en est à confondre deux animaux totalement différents comme le koala et le panda, je me doute bien que différencier deux races d’un même type d’animal c’est assez compliqué. Edited December 15, 2020 by LolYangccool Quote Link to post Share on other sites
pim Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Le koala et le panda, je n'ai aucune excuse ; le beagle et le braque, ça commence tout les deux par un b, donc là j'ai une excuse ! Il y a autant de ressemblance qu'entre un crocodile et une girafe, mais ça commence par la même lettre ! 😇 Quote Link to post Share on other sites
Luc Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 (edited) Erreur d'édition. @Sylvain tu peux supprimer ce post. Edited December 15, 2020 by Luc Quote Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 (edited) Free s'y perds dans ses promos et ses tarifs non remisés (constaté sur mon espace client) : Mdr Edited December 29, 2020 by LolYangccool Quote Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted January 22 Share Posted January 22 Ah ! Jamais pensé à la sortir à mes parents quand j'étais môme celle-là. Mdr Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts