Jump to content
bebert7700

mdr

Recommended Posts

Guest pim

C'est une bonne idée de poster ça dans « mdr » ! :D

Pas de doute, c'est bien plus que l'iPhone 4S ! :D Autonomie dix secondes, juste avant que le portable soit satellisé sur orbite basse ! :D

Guest LolYangccool

C'est une bonne idée de poster ça dans « mdr » ! :D

Pas de doute, c'est bien plus que l'iPhone 4S ! :D Autonomie dix secondes, juste avant que le portable soit satellisé sur orbite basse ! :D

Au moins il n'y aura pas besoin de demander à Siri comment est la Lune. LoL ! :rotfl:

Quoi que pim doit déjà le savoir... :ph34r::rotfl: :rotfl: :rotfl:

Guest pim

La Lune ?! Ça fait 107 que je ne l'ai plus vue ! :P:ph34r:

Guest pim

Ah ah, tu découvres Rémi Gaillard ! Ce type est simplement complètement jeté. Ceci dit, lui, il n'a pas volé de scooter et il ne tue pas les gens dans les cours d'école.

Guest LolYangccool

Ca fait longtemps que je connais. ^_^

C'est sur, la fois ou il a attrapé un policier avec un fillet à papillon géant. LoL !

Ou quand il fais un mario kart grandeur nature en pleine ville et qu'il jette des peau de bannane sur la route... Mdr !

Guest pim

Moi mon préféré, c'est quand il emmerde tout le monde à faire son opération escargot. Et un autre encore plus délirant, dans laquelle il fait du kart entre les rayons du grand magasin du coin.

Le coup du policier avec le filet papillon était « bien rythmé », aussi, surtout son côté à pas lâcher l'affaire, alors même qu'ils l'ont arrêté.

Guest LolYangccool

Je viens de voir l'« opération escargot ». LoL ! :rotfl:

Guest pim

J'aime bien aussi les séquences plus « calmes », dans lesquelles il montre « juste » ce qu'il sait faire avec un ballon.

Il est trop ce mec ! le sketch du radar est excellent ! ou celui de l'ascenseur foot...

Je fais un travail scolaire sur un personnage impotant de l'histoire
impotent ou important ??? :huh:

Il provoque en plus le petit.... A Bucher !!!!

Guest pim

C'est pas de la provocation, c'est de l'humour ! Voyez la très subtile introduction de thèmes totalement différents, c'est pour provoquer le rire : travail scolaire qui s'oppose à FaceBook ; personnage historique qui s'oppose à Bill Gates, symbole du businessman capitaliste des années 80 s'il en est ; indication claire de l'importance qui s'oppose au fait que le message a été redigé en moins de dix secondes à deux heures du mat (un moment idéal pour quelque chose d'important, n'est-ce pas !).

Ou alors, si ce n'est pas de l'humour, c'est le crack : ça met dans de drôle d'états, entre euphorie, sentiment de toute puissance, impression de tout comprendre dans le monde, et dans ces moments là on peut comme ça se mettre à écrire des incohérences.

En tout cas j'ai trouvé ça très amusant, c'est très actuel et ça fait très ado qui n'a aucun repère et qui vit dans un monde irréel. Tout est parfait dans ce message, même l'indication d'une édition, c'est très subtil, un Art du quiproquo parfaitement maîtrisé ! Alors, comme il n'y a pas de sujet « LoL », je l'ai déplacé dans le sujet « mdr ». Je ne suis pas totalement satisfait, « LoL » correspondrait mieux comme titre de fil, mais bon, « mdr », c'est déjà assez explicite.

;)

Guest LolYangccool

Le pire, c'est que j'ai ris, moi aussi ! LoL ! :hihi:

Guest pim

Voyez bien : c'est très drôle, et c'est fait pour cela ! :)

@ shark132b : j'ai beaucoup aimé le petit photomontage sur les profs ! :P

Bon j'avais pas super envie de créer un sujet pour ca du coup je l'ai mis dans celui qui s'y prêtais le plus :)

on m'en veut pas si c'est tout l'ecran et que j'ai un peu la flemme de re-dimentionner :-°

capturedcran20120406193.png

y'en a un qui squatte tout le forum !!! :hihi: (et à un moment il y avait l'avatar de Lol sur tous les sujets - fenêtre des sujets récents)

Guest LolYangccool
y'en a un qui squatte tout le forum !!! :hihi: (et à un moment il y avait l'avatar de Lol sur tous les sujets - fenêtre des sujets récents)

Oui, peut être, dans ce cas j'arrête les screencasts...

Puisque les screencasts prenaient 3 places sur les 5...

Je demande de l'aide, et c'est pour cette raison que j'essaye d'aider aussi à mon tour, notamment en proposant des screencasts.