Guest pim Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 C'est pas de moi le montage, je précise : c'est des photos trouvées sur internet, vous savez, cette grande fenêtre ouverte sur le monde numérique, sur laquelle on peut passer des heures ! Mais c'est bien vu pour les ombres, celle du « petit » véhicule est bien trop grande par rapport à celles des voitures de police qui patrouillent ! Aller, une spéciale pour toi LoYangccool : arrête la clope et l'alcool, car ça te met dans de drôles d'états : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Pauvre bête ! :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Je viens de revisionner ces 10 minutes de pub... elles sont toujours aussi marrantes ! http://www.youtube.com/watch?v=jLYrBsCpP5o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Je visionnais ces vidéos en boucle avant d'avoir mon premier Mac. Apple n'en fait plus, d'ailleurs, si ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuClem Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Non les pubs sont désormais remplacés par celle de l'iPhone ou l'iPad, beaucoupl plus rentables que le Mac. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Oui, c'est vrai, mais ce que je voulais dire c'est qu'ils devraient reprendre le même concept. « - Bonjour, je suis un iPhone. - Bonjour, je suis un téléphone Samsung Android tout pourris... » Ca pourrait être sympas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuClem Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Oui enfin c'est bien aussi de faire des choses nouvelles, et ne pas prendre des choses du passé. Et autant le dire, les pub d'Apple sont tellement bien faites qu'on a envie d'acheter le produit. Et c'est pas une pub "Apple contre Android" qui va faire ça lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 C'est sur que la pub de l'iPod touch 5G est super bien faite ! Je pense à celle la puisque c'est une des seuls actuelles que j'ai vu, en fait, avec celle de l'iPad mini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 et la réponse est : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Elle est trop celle-là !!!! :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bah alors shark ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bon ben au risque de choquer Lol si ça donne des idées à certains pour les fêtes... http://www.youtube.com/watch?v=UvLn1saHQbo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Oh mais je ne suis pas choqué shark. C'est juste que je ne m'attendais pas à ce que l'on poste ça sur un forum. Edit : Je viens de regarder la vidéo avec le toilette. Pas mal, mais vraiment sal*** de la part du gars. LoL ! J'adore comment la fille est en stress. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 C'est clair, elle devrait essayer le théâtre ! Très expressif, quoique la situation s'y prête ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Le plus amusant c'est d'imaginer ce qu'il y a en dessous de ce que la caméra filme : Le p*** qui coule sur ses jambes et la fille qui n'arrive pas à arrêter de faire ce qu'elle fait. Oui je sais, c'est dégueu*****. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 J'en ai une autre – de blague ! – et celle fois-ci, elle est « de moi » : C'est le renseignement « Plus actif dans : » que je veux mettre en exergue ! (quoique le nombre de visites sur mon profil soit pas mal aussi ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Bon ben au risque de choquer Lol si ça donne des idées à certains pour les fêtes... http://www.youtube.com/watch?v=UvLn1saHQbo Son à fond, parents dans la pièce d'à côté... J'ai peur qu'ils aient mal interprété les cris de la madame ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Flok, ta phrase d'une ligne était encore plus drôle que la vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Pim !!!! j'ai vérifié ! t'as modifié "plus actif dans" hi ! hi ! hi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Pim !!!! j'ai vérifié ! t'as modifié "plus actif dans" hi ! hi ! hi ! Bien vu ! C'était là qu'était la blague ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Pour Flok : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Pour Flok : http://www.youtube.com/watch?v=DN59pKJoF34 Ah, Lol a découvert mon vrai visage, celui de l'artiste ! Mon premier single... Emouvant de revoir ces images ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 En fait, ça fait longtemps que je connais cette vidéo. Mais je l'avais complètement oubliée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts