Guest LolYangccool Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Pourquoi à chaque fois que je viens sur ce topic je tombe sur la femme qui casse le panneau publicitaire ? En principe je dois aller sur le dernier post non lu, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Ça me le fait aussi, et pas que dans ce post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 c'est magique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Aller, une petite en relation avec le nouvel an, que je viens tout juste de recevoir : Et une autre qui est bien mignonne aussi : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Une très belle vidéo de la BBC, que vous connaissez peut être déjà : http://www.youtube.com/embed/auSo1MyWf8g?rel=0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Superbe ! Et non je ne connaissais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Vous voulez vous marrez un bon coup ? Je vous propose la couverture nuageuse de Paris. 100%. Depuis 3 jours. Sans interruptions. On atteint des sommets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Je me devais de vous instruire http://youtu.be/fmKLpYRunYo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 @ iChe : C'est pour ça que ça s'appelle « la ville lumière » : les lumières sont allumées en permanence ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 i'doit y avoir un message subliminal mais j'l'ai pô saisi... edit: j'parlais de la video de flock... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Non non, c'est vraiment pour ça que ça s'appelle la ville lumière... Enfin, si tu parles de mon message ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 i'doit y avoir un message subliminal mais j'l'ai pô saisi... Cherche pas trop longtemps, tu perds ton temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 ouais... ça commence à chauffer fort sous ma tignasse.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Tous aux abris, le panda va nous faire un caca nerveux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Pour les geeks qui sommeillent en vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Tous aux abris, le panda va nous faire un caca nerveux ! Faudrait déjà qu'il enlève son string : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Attendez voir !!! j'vais vous mijoter quelque chose de bien pimenté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Attendez voir !!! j'vais vous mijoter quelque chose de bien pimenté... T'inquiètes pas pipoca, on t'aime bien quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Vous voulez vous marrez un bon coup ? Je vous propose la couverture nuageuse de Paris. 100%. Depuis 3 jours. Sans interruptions. On atteint des sommets. @ iChe : C'est pour ça que ça s'appelle « la ville lumière » : les lumières sont allumées en permanence ! c'est sur qu'à Paris entre octobre et la fin de l'hiver (qui d'ailleurs ne fini jamais vraiment) c'est souvent une vraie purée de pis.... de pois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 @ iChe : C'est pour ça que ça s'appelle « la ville lumière » : les lumières sont allumées en permanence ! Le modèle a déjà été déposé pour Lyon le 8 décembre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 : Siri m'insulte... Edit : Siri insulte pim ! :rotfl: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Tu l'as bien cherché, nananère ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 http://youtu.be/_iSzgi2VhDw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Tu l'as bien cherché, nananère ! Qui ? pim ou moi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 http://youtu.be/_iSzgi2VhDw Une utilisation particulière de la GoPro HD par Augustin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts