Flok Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Les commentaires de cet article http://www.spi0n.com/robinet-f1-son-moteur-voiture-course/ sont énormes !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Quand OS X se prend pour iOS : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Je poste ça ici même si ça ne m'a pas du tout fait rire sur le moment. Mon chat viens de vomir sur le pied en alu de mon iMac et sur les cables qu'il y avait autour. Je vous dis pas le bordel pour tout nettoyer. Je suis sur mon Mac, mon chat débarque et quiche dessus. Heureusement que c'était pas le MacBook Pro ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Je poste ça ici même si ça ne m'a pas du tout fait rire sur le moment. Mon chat viens de vomir sur le pied en alu de mon iMac et sur les cables qu'il y avait autour. Je vous dis pas le bordel pour tout nettoyer. Je suis sur mon Mac, mon chat débarque et quiche dessus. Heureusement que c'était pas le MacBook Pro ! 1) Je valide, c'est une vie de merde 2) Tu l'as bien mérité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Comment ça je l'ai bien mérité ? Comment y m'parle le gros panda ! :rotfl: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudes Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Je crois que ton chat est réfractaire au design de J. Ive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Je crois que ton chat est réfractaire au design de J. Ive Non, non ! Le chat n'aime pas les koalas, c'est tout ! c'est pour ça que tu l'as bien mérité, le koala ! (au lieu d'essayer d'aller tuer des pandas...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Je crois que ton chat est réfractaire au design de J. Ive J'ai un iMac 2011... pipoca, les pandas sont des bons à rien. Le site vaut ce qu'il vaut... C'était juste pour faire enrager pipoca... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudes Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Je crois que ton chat est réfractaire au design de J. Ive J'ai un iMac 2011... pipoca, les pandas sont des bons à rien. Le site vaut ce qu'il vaut... C'était juste pour faire enrager pipoca... « Pfff ! Trop épais ce machin ! En plus, on peut changer la RAM sans tout casser ! Il est naze ce truc Lol ! Allez, hop : bluuurp » a-t-il dû se dire Mieux vaut pour toi que la SPA ne fasse pas un tour sur ce sujet Ce qui me fait penser à une vieille pub : http://youtu.be/_o8VExWOb5Q Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Trop épais ? LoL ! Au moins j'ai pu ajouter de la ram, moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jason Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 (edited) En voila une bien bonne, mais ce n'est pas une blague ! http://www.latribune.fr/technos-medias/electronique/20130328trib000756515/et-apple-inventa-le-parachute-pour-iphone-.html Edited March 28, 2013 by Jason Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Il n'y a rien qui s'affiche.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jason Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 J'ai corrigé ça devrait aller mieux, si ca ne marche pas, c'est un article du jour sur latribune.fr sur un parachute pour iPhone ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Ça ouvre une pop-up, au cas où, Luc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortipouss Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 http://www.gookombat...e%2Fmacplus.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Ca marche pas ton truc ! : > > > > Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Pas mal ce Kombat ! Google arrive n°2 au classement mais je ne suis pas arrivé à savoir qui est le n°1 ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Pas mal ce Kombat ! Google arrive n°2 au classement mais je ne suis pas arrivé à savoir qui est le n°1 ??? Wikipédia. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudes Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi google.com arrive derrière google.fr ? (Respectivement #7 et #2) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi google.com arrive derrière google.fr ? (Respectivement #7 et #2) Le site est très clairement français, donc c'est logique. Regardez donc le numéro 3... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudes Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Remarque fort pertiente, iChe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Pas mal pipoca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Le panda a l'œil !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Le panda a l'œil !!!! Il a du ventre, surtout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts