Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

Non, je crois qu'ils font tout à la main. Mais à lire les forums, on peut voir que certains établissent des techniques (assez élaborées !) pour récupérer un maximum de billets : prévision du tarif pour faire l'appoint avec des pièces pour récupérer un billet, deux passages à la caisse d'un même magasin pour avoir deux rendus de monnaie, distributeurs, échanges avec les commerçants... :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

récupérer un maximum de billets

 

En même temps, c'est humain : on espère tous récupérer un maximum de billets, quoiqu'on fasse, légal ou même illégal ! :nana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez faire voyager vos billets vous pouvez me les envoyer ^^

Moi aussi, je veux bien ! :blush:

Quel intérêt de suivre ses billets sinon ? A part perdre du temps à tous les ajouter... :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai beau habiter dans un immeuble de 120 m2 avec en plus 120 m2 de caves (et bien plus en continuant dans les souterrains...), ça n'empêche que je ne garde quasiment aucun carton ! J'ai bien encore le carton de mon iPod 3G ou encore de l'iSight, mais ça c'est des pièces de collection pour décorer ma bibliothèque.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en cas de revente, la boîte est un vrai plus ; mais quid d'un iMac, que je vais revendre au bout de deux ou trois ans ?! Sa boîte est énorme... La garder tout ce temps, juste pour faire plaisir au propriétaire suivant, bof bof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours de la place au fond d'un placard, ou au-dessus, ou sous le lit :)

C'est pas toi qui fait le ménage?

 

 

Tous ces cartons c'est toutes mes commandes de 2012 uniquement. :ph34r::P

 

Je ne sais pas combien tu pourrais tirer des cartons Amazon sur le bon coin...

 

Enfin je trouvais ça gonflé d'oser vendre un carton Apple 30€ . Mais bon comme on dit "tous les matins un pigeon se lève"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quand meme une différence entre déplacer un carton pour passer l'aspirateur, et bouger une douzaine de cartons, aussi légers soient-ils, à chaque fois que tu passes l'aspi :)

Un coup de tétris et une ficelle, et hop ! en un tournemain c'est déplacé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours bien de garder les cartons, surtout le jour ou LolYangccool va prendre son indépendance et devra déménager tout son bordel matériel informatique !

J'ai déjà pris mon indépendance :rotfl: :

MBP%20et%20iPod%20tente.jpg

:P

 

On est geek ou on l'est pas. J'ai pris le strict minimum... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on avoir des housses pareil pour les iPhone/iPad/iPod ? Je ne comprendrai jamais cette anti-ergonomie.

 

 

C'est clair qu'en cas de revente, la boîte est un vrai plus ; mais quid d'un iMac, que je vais revendre au bout de deux ou trois ans ?! Sa boîte est énorme... La garder tout ce temps, juste pour faire plaisir au propriétaire suivant, bof bof !

 

Elle m'a bien servit à trimballer mon iMac en sécurité quand j'ai déménagé. Et aujourd'hui me sert de petit "meuble" sous ma fenêtre dans ma petite chambre. Le pire c'est que çe m'est réellement très utile. Dessus j'ai des pochettes transparente et des feuilles de brouillon pour quand je bosse sur mon bureau juste derrière. Et dans le vie de tous les jours je fou mes fringues dessus :DIMG_1797.JPG

Modifié par Baradal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on avoir des housses pareil pour les iPhone/iPad/iPod ? Je ne comprendrai jamais cette anti-ergonomie.

Moi ce que je comprends c'est que l'écran est super protégé aussi et que je n'ai pas une seule rayure dessus !

Housse ultra-efficace ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...