Aller au contenu

mdr


bebert7700

Messages recommandés

Bah je me suis demandé pourquoi Lolyangccool m'avait mis cette image pendant au moins dix secondes... Jusqu'à finir par apercevoir une table d'écolière. Ah bah non, on ne mélange pas plaisir et travail, c'est un principe chez moi, ne prendre aucun plaisir à faire mon travail ! Sinon à quoi bon recevoir un salaire, hein ?! :hmmm:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Je n'aurais pas du aller sur le site qu'a publié Lol.. :P J'ai bien aimé le "Made in France" !

J'ai loupé le lien, je pense....

Pourquoi, tu veux en commander une ? :P

Y'a pas de lien, suffit juste de savoir lire ce qu'il est noté sur la photo et de savoir se servir de Google. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez ce que permet de retenir ces phrases:

 

Hé hé! Lili berce bébé chez notre oncle Félix Nestor. (il y a une autre variante, mais je me refuse à l'écrire ici  :ph34r: )

Napoléon mange allègrement six poulets sans claquer après.

Khrouchtchev causa un scandale titanesque, Vanadia cria magnanime, fais pas le con Nikita, ton cul en zinc galvanisé gêne assurément ces branleurs du Kremlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en PCSI pour avoir à apprendre ça ?! :P

Pas du tout. Je suis comme toi, en MPSI, ça peut aider quand on a pas sa TI qui contient le tableau périodique des éléments

 

le tableau périodique des elements ! la classification de Medledev chais pas quoi ;)

Mendeleïev  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es en PCSI pour avoir à apprendre ça ?! :P

Pas du tout. Je suis comme toi, en MPSI, ça peut aider quand on a pas sa TI qui contient le tableau périodique des éléments

 

J'ai appris ca en terminale ;)

Comme ca fait déjà... longtemps, en fait, c'est Napoleon et ses poulets qui m'ont mis la puce à l'oreille ;)

 

 

le tableau périodique des elements ! la classification de Medledev chais pas quoi ;)

Mendeleïev  :cool:

 

Ouais, à quelques lettres près, c'est ce que je disais ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...