Jump to content

mdr

bebert7700
 Share

Recommended Posts

• Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si, c'est tout décoché, mais ça reviens sans cesse, en tout cas pour trois d'entre eux, pourtant bien cochés en « masqué » :

1/ Le petit nuage de OneDrive ne me dérange pas, même s'il ne sert à rien, mais en revanche une fois hors connexion le voir affublé en permanence d'un panneau danger c'est assez gerbant. Berk !

2/ Je bouge donc je change de localisation, ça va je suis au courant. Mais visiblement ça ne suffit pas, une petite merdouille orange me le rappel sans cesse - dès fois que je ne me sois pas rendu compte que le train roule ! Ils restent enfermés chez Redmont ils ne sortent jamais !

3/ le FRA de la barre des langues et le clavier réapparaissent aussi à chaque changement de clavier... Pourquoi pas à la limite, c'est utile, mais ça rajoute des espèces de séparations formées de trois petits points de part et d'autre du Dock, c'est moche ça aussi.

Mais bon ça m'occupe, je suis en permanence en train de virer ces icônes là !!!

@ Lolyangccool : le concours de mocheté je pensais à ta capture écran en fait, avec toutes ces icônes en sapin de Noël, toi ça va tu es encore un peu jeune, c'est comme les moutons les chiens ou les chats tant que c'est petit c'est mignon (c'est après que ça se gâte un peu...).

:rotfl:

Les icônes sont des icônes d'applications installés par les drivers de ma carte mère, carte graphique et carte Wi-Fi/Bluetooth. ;)

Qu'est-ce que tu en sais que c'est inutile ? Tu les as déjà utilisé ? Tu peux pas dire ça pim.

C'est vrai que personnellement ça ne me sert pas, mais peut-être que certains s'en servent. Puis comme c'est pas un PC de marque, j'ai pas d'applications ou de lien pourri sur mon bureau type Pages Jaunes, eBay ou autre. :)

Oui c'est vrai c'est sans doute utile. Ce qui est paradoxal chez moi c'est que j'essaye d'enlever même ce qui est utile !!! (quitte à le remettre pendant les dix secondes où j'en ai besoin, comme le clavier tactile !).

En passant, une petite photo prise à l'AppleStore, avec ma Surface 3 à côté :

CSvsMB.jpg

La Surface 3 est plus fine, une fois posée sur la table, car elle n'a pas les petits pieds en caoutchouc (qui empêchent que le dessous du MacBook soit rapidement tout rayé...).

En fait c'est dommage j'avais oublié ma carte « Éducation Nationale », sinon je m'en serais pris un, juste comme ça pour le fun !!! :rotfl:

C'est tout-à-fait drôle, je ne m'attendais pas à ça, la voyant toute chancelante la pauvre !!! Espérons que l'on atteigne cet âge là en attendant.

;)

NB : je me suis fait engueuler par ma mère (presque aussi vieille que la petite mémé) quand je lui ai raconté que je ne m'étais pas pris un MacBook aujourd'hui parce que j'avais oublié ma carte de prof. Elle estime que vu mon look, pas besoin de carte de prof, ils me font les 8 % de visu et c'est tout, que si ils veulent une preuve qu'ils n'ont qu'à aller regarder dans mes achats précédents ! « Maintenant, va falloir que tu y retournes exprès ! » - ça m'a bien fait halluciner, je pensais qu'elle allait me dire : « Tu as déjà tout chez Apple, faudrait peut être penser à arrêter d'acheter toute la gamme après chaque Keynote ! » :o:rotfl:

C'est tout-à-fait drôle, je ne m'attendais pas à ça, la voyant toute chancelante la pauvre !!! Espérons que l'on atteigne cet âge là en attendant.

;)

NB : je me suis fait engueuler par ma mère (presque aussi vieille que la petite mémé) quand je lui ai raconté que je ne m'étais pas pris un MacBook aujourd'hui parce que j'avais oublié ma carte de prof. Elle estime que vu mon look, pas besoin de carte de prof, ils me font les 8 % de visu et c'est tout, que si ils veulent une preuve qu'ils n'ont qu'à aller regarder dans mes achats précédents ! « Maintenant, va falloir que tu y retournes exprès ! » - ça m'a bien fait halluciner, je pensais qu'elle allait me dire : « Tu as déjà tout chez Apple, faudrait peut être penser à arrêter d'acheter toute la gamme après chaque Keynote ! » :o:rotfl:

Et à la fin, elle a aussi craché son dentier ? :arg:

Non, ça fonctionne mieux avec les somaliens : ils ont plus le sens du rythme !!! :rotfl:

Mais les américains sont plus lourd donc le poteau s'enfonce plus facilement. :ph34r: